Vincennes - Px Jacques Orliaguet V+20100423 / Attelé 2850m
Après une série de quintés surprises ... poursuivra t-on les courses "B" ?!
Après une série de quintés surprises ... poursuivra t-on les courses "B" ?!
bonsoir
neurone a dit :"-. or chacun sait que ... "souvent femme varie"...
POUR AURELIE :
Au passage !!!
bonjour,
Merci Rodeur...
../...
<QUOTE>>Merci Rodeur...
Bonjour à tous !!
bonjour a toutes et a tous , je suis nouveau et je me présente .
<QUOTE>>../...
effectivement rodeur ! cela demande reflexion !
<QUOTE>>effectivement rodeur ! cela demande reflexion !
c' quoi le prono de 11h15 naalin stp?
bonjour,
Bonjour a tous.
<QUOTE>>bonjour,
<QUOTE>>bonjour,
<QUOTE>>../...
bonlour à tous mon outsider pour c soir : le 17 Pretty Angot avec B Biton au commande toujours redoutable dans les quintés en nocturne à Vincennes.
salut tous le monde
<QUOTE>>bonjour,
les côtes de bazire a 19h20 :
Monsieur Raoul ..........Enfin ! PMU.FR Rubrique les plus joués et tu as toutes les courrses FAçON PUZZLE a 10h30
Je croyais que bazire devait gagner les doigts dans le nez!!!!mdr....et mon 11 gagne et mon 20 a 36/1...
Purée enquete sur le 12...A tout les coups ils vont le retirer. C'est pas possible sa.
he oui il va sauté comme d habe
<QUOTE>>Purée enquete sur le 12...A tout les coups ils vont le retirer. C'est pas possible sa.</QUOTE>
<QUOTE>>he oui il va sauté comme d habe</QUOTE>
Et voila l'autre il gagne....Plus jamais je le joue dans les quintés...c'est terminé...Il m'enerve de trop ce mec...
<QUOTE>>Et voila l'autre il gagne....Plus jamais je le joue dans les quintés...c'est terminé...Il m'enerve de trop ce mec...</QUOTE>
bah oué bien fait pour moi.
Bonsoir tout le monde,çà fait du bien 891.80 euros pour mon désordre mais j'en reviens pas des rapports pareils,c'est vrai que quand Jmb est pas là çà monte vite mais à ce point???????????????!!!!......En attendant la synthése I- turf elle est plutot dans le vrai ,est -ce dire que ses pronostiqueurs sont inspirés ?..............Demain trés belle course au trot avec de bien bons chevaux cette fois!çà va barder !!!
<QUOTE>>bah oué bien fait pour moi.
Oui Monsieur BAZIRE c'est un sorcier,un homme qui murmure à l'oreille de son cheval ,je crois que demain il va le reveiller le FABRICE!!!!!!
bonsoir
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter