Longchamp - Px du Palais des Glaces J+20100415 / Plat 2100m
Après ce quinté de G.N.T., un peu surprenant, retour sur Paris, dans ce quinté du jour...
Après ce quinté de G.N.T., un peu surprenant, retour sur Paris, dans ce quinté du jour...
bonsoir
bonjour,
Bonjour Monsieur Volfoni façon puzzle si t as la schkoumoune le 30 avril ca te coute si j ai bien compté l affaire 54€ c CHO !
Les 8 Chevaux favoris 9 4 7 12 1 13 8 18....a 11h15..
Et oui ce 12 le 4eme favoris DONC !
<QUOTE>>bonjour,
Les plus cités sur Pmu.fr à 11h15:
merci nalin !!!!!!!!!!!!!
salut a tous et a tous mon tuyo du jour pour une gros cotes je vous propose le(10) pour la code (17)je le voit bien prendre une petite 3 eme place attention au 7.13.10.11.1 bo quinté orde bon jeux a tous et a toutes
<QUOTE>>Salut à tous,
Jeudi 15 Avril 2010 - Quinté de Plat
<QUOTE>>Salut à tous,
bonjour les amis
arrive en directe live svp merci
<QUOTE>>arrive en directe live svp merci</QUOTE>
le 12 es passer 3 eme favo
ARRIVÉE / ****-2...18...16..6..10... ET VOILA MON COMPLÉMENT QUI GAGNE!!!!!
<QUOTE>>le 12 es passer 3 eme favo</QUOTE>
bas voila ca va banqué grave
oui mais mon tuyo du 10 es bien la lui
salut a tous et a tous mon tuyo du jour pour une gros cotes je vous propose le(10) pour la code (17)je le voit bien prendre une petite 3 eme place attention au 7.13.10.11.1 bo quinté orde bon jeux a tous et a toutes
<QUOTE>>salut a tous et a tous mon tuyo du jour pour une gros cotes je vous propose le(10) pour la code (17)je le voit bien prendre une petite 3 eme place attention au 7.13.10.11.1 bo quinté orde bon jeux a tous et a toutes</QUOTE>
oui grave mais pas pour moi j ai rien du tout juste sur mon tiket 2.18.10 pas plus je suis vert je loupe un 2/4 avec (18.2) je suis degouté la
<QUOTE>>oui mais mon tuyo du 10 es bien la lui</QUOTE>
quinté pour 2 €
Encore une arrivée de dupes...
la valse des numéros
bonsoir,
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter