← Retour au forum
0

classement par gains au quinté - 10/04/2010

bonjour , ce serai interressant de creer un classement par gains au quinté+......(si ce n'est pas trop compliqué ) effectivement le classement par le nombre de fois donnés est bien mais .....ça ne situe pas la valeur des pronos.....BONNE JOURNEE

Posée par mcgyver · 10/04/2010 à 12:17

3 réponses

0
<p>bonjour iturf.....merci de me repondre......justement les pronostiqueurs ne sont pas les payeurs ce qui fausse les intentions de jeux et qui n'incite pas les suivre a la lettre....faisons par exemple un classement en 5 et en 6....(ce qu esti le jeu de la plupart des participants)et egoistement ça m'aiderai puisque en realité je ne joue jamais plus de 6 chevaux ..je m'inspirerai des jeux les plus rentables A+</p>
Par klaus · 11/04/2010 à 16:30
0
<p>Très bonne idée....Je suis pour car moi aussi , je ne joué jamais plus de 6 chevaux ( sauf pour les multis)....</p>
Par Resevordeda15 · 12/04/2010 à 08:15
0
<p>Bonjour à tous les passionnés ,pour reprendre la discution sur les classements par gains en 6,7 et 8 chevaux pour tiercé,quartés,quintés que j'attends ,j'ajouterais qu'un classement gain couplé gagnant en 6 chx serait trés instructif également,je connais déjà les résultats ou à peu prés mais un beau tableau établi par iturf çà n'à pas son pareil!!!Merci pour votre travail immense pour les petits joueurs comme nous!!!Bonne route...</p>
Par ENVIDAYALIEMA · 15/05/2010 à 10:43

Connectez-vous pour répondre à cette question.

Se connecter