Cagnes/Mer - Px Jacques Geliot S+20100227 / Plat 2000m
Nouveau quinté, cette fois du plat ...
Nouveau quinté, cette fois du plat ...
Bonsoir, Bonjour
bonsoir,
cadeau pour ceux et celles qui viennent sur le forum, bon jeu et a demain si vous êtes sage lol !
bonsoir
bonjour
bonjour tout le monde,
Bonjour a tous.
QUI A LES GRIS??????????????????????????? Merci...
<QUOTE>>Salut à tous,
bonjour,
<QUOTE>>bonjour,
mon 2/4(3.7.11)x5
bonne chance à tous
LE N°3 EST NON PARTANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
LE N°3 EST NON PARTANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
<QUOTE>>LE N°3 EST NON PARTANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!</QUOTE>
Bonjour à tou(te)s,
<QUOTE>>Bonjour à tou(te)s,
Arrivée : ---5..4..8..1..9...photo 9/2.. POUR LA 5EME... OFFICIELLE..........
Les favoris : 5-4-9-8-1
<QUOTE>>Les favoris : 5-4-9-8-1
05-04-08-01-09
pardon rodeur d'avoir copier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
<QUOTE>>05-04-08-01-09
Allo, tout le monde, Bijour, mes multis me sortent gentiment d affaire apres le retrait du 3 mon favo et mon jocker le 11. Oui je sais je fais toujours des jeux un peu tordus . Mais les gros rapports ne sont ils pas tordus? Voila ,ma (QUESTION), j ai fais un tic3;...5/1/4/3/9 .Result......5/4/8/1/9 .Donc si le PMU paie le non partant j ai un Q+ desordre. Sauf que je me retrouve avec un tiercé;5/4/np,.Soit 15,50€ + 3,60€ sur le 4/5 . C juste Degueulasse ,,,,,,,,,,,,,NON?
J attends vos reponses, en meme temps , pas de quoi se faire du crain pour un desordre a 20,80€ . un Q+ a 20€ !!!!!! C quoi ca ? Si ca continue je vais jouer avec les radars automatiques du petit nicolas dans la 4 eme et là au je vais GAGNER !
<QUOTE>>bonjour
<QUOTE>>Allo, tout le monde, Bijour, mes multis me sortent gentiment d affaire apres le retrait du 3 mon favo et mon jocker le 11. Oui je sais je fais toujours des jeux un peu tordus . Mais les gros rapports ne sont ils pas tordus? Voila ,ma (QUESTION), j ai fais un tic3;...5/1/4/3/9 .Result......5/4/8/1/9 .Donc si le PMU paie le non partant j ai un Q+ desordre. Sauf que je me retrouve avec un tiercé;5/4/np,.Soit 15,50€ + 3,60€ sur le 4/5 . C juste Degueulasse ,,,,,,,,,,,,,NON?</QUOTE>
<QUOTE>>05-04-08-01-09
Arrivée mathématique une nouvelle fois ! je dis pas que c'est a tout les coups, mais faut y penser...
Bonsoir . Iturf ,si tu lis mon message, Toi le pro .LE SITE. dis moi si tu trouve ça logique ,mon Q+ est là dans le desordre certe mais avec ce putain ( pardon) de 3 ,,,???????????
<QUOTE>>Arrivée mathématique une nouvelle fois ! je dis pas que c'est a tout les coups, mais faut y penser...
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter