Vincennes - Px de Cahors D+20100222 / Attelé 2700m
Bjr à toutes & tous
Bjr à toutes & tous
104 Royale Action - 2700m - D4
NEURONE, JE T'ENVOIE UN COURRIEL ... Dis moi si ça marche car j'ai un cheval repéré...
RODEUR6O,
<QUOTE>>RODEUR6O,
bonsoir à tous
<QUOTE>>bonsoir à tous
../...
bonsoir perso je vois le 4-7-14-15 Ã apronfondir
Quelques infos:
Bonjour ! Trois chevaux a suivre : -4...10...15....a+
bonjour au forum,
../...
<QUOTE>>bonjour au forum,
<QUOTE>>../...
BONJOUR A TOUS
BONJOUR ...... """""12....6....14....10...7....15...13....18.......(.1.).......... .qui dit mieux ??????........
félicitations au jeune marié et à sa dulcinée
merci mc gyver pour tes félicitations
Toutes mes félicitations aux nouveaux mariés !!! ;)
<QUOTE>>merci mc gyver pour tes félicitations
mon multi
mon jeu,
<QUOTE>>mon jeu,
Analyse en fonction du passé et des cotes ( 11h45)
pour info - les chiffres du mois -
<QUOTE>>mon jeu,
<QUOTE>>Bonjour ! Trois chevaux a suivre : -4...10...15....a+</QUOTE>
<QUOTE>>Bonjour ! Trois chevaux a suivre : -4...10...15....a+</QUOTE>
Bonjour a tous.
<QUOTE>>
Oups pardon trompé de marié, mais que la mariée doit être belle. Veinard, N'oublis pas pour que les fleurs soient épanouies il faut que le jardinier soit bon...
<QUOTE>>Oups pardon trompé de marié, mais que la mariée doit être belle. Veinard, N'oublis pas pour que les fleurs soient épanouies il faut que le jardinier soit bon...
<QUOTE>>Il a déjà parcouru sur la GP en gagnant assez facilement mais sur le parcours des 2175m.
ARRIVEE / 6...8...11..9..10..A+ rumeur sur le 8 exacte et mon 6 qui gagne!!! Dommage pour mon 11 que j'ai retiré et bien vu pour Neurone pour le 4....
<QUOTE>>Et un nouveau quinté dans l'ordre ..
<QUOTE>>Je me contenterais de mon 6 a la gagne!!!a+</QUOTE>
Bonjour,
<QUOTE>>Bonjour,
<QUOTE>>Bonjour,
<QUOTE>>Je me contenterais de mon 6 a la gagne!!!a+</QUOTE>
<QUOTE>>Et un nouveau quinté dans l'ordre ..
Merci à rodeur 60.....Je suis au bureau et j'ai peu d'accès autorisés - par chance, j'ai ITURF !!!!!
<QUOTE>>Merci à rodeur 60.....Je suis au bureau et j'ai peu d'accès autorisés - par chance, j'ai ITURF !!!!!</QUOTE>
<QUOTE>>Je vais me consoler en me disant que c'est mon 6eme tiercé d'affilé pronostiqué !! a+</QUOTE>
<QUOTE>>Je vais me consoler en me disant que c'est mon 6eme tiercé d'affilé pronostiqué !! a+</QUOTE>
je crois qu'il le mérite et j'espére qu'il l'a joué <QUOTE>>Et un nouveau quinté dans l'ordre ..
<QUOTE>>Analyse en fonction du passé et des cotes ( 11h45)
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter