Vincennes - Px Stade Francais (Px de Paris) D+20100221 / Attelé 4125m
Salut à toutes & tous,
Salut à toutes & tous,
bien vu , Neurone d'avoir balancé très tôt la course de demain!!!
ne cherchez pas voici l'arrivée """"7...9...15...4...6....""""
<QUOTE>>ne cherchez pas voici l'arrivée """"7...9...15...4...6....""""</QUOTE>
../...
bonsoir
.
on va parier au PMU mais en attendant donne moi ton avis on fait quoi on ajoute """le 3""? attention avant de privilegier les tocards selectionnons des chevaux qui ont de la tennue le 13 ? le 14..s'il fait encore partie des 1ers a l'enbalage final....
on va parier au PMU mais en attendant donne moi ton avis on fait quoi on ajoute """le 3""? attention avant de privilegier les tocards selectionnons des chevaux qui ont de la tennue le 13 ? le 14..s'il fait encore partie des 1ers a l'enbalage final....
<QUOTE>>on va parier au PMU mais en attendant donne moi ton avis on fait quoi on ajoute """le 3""? attention avant de privilegier les tocards selectionnons des chevaux qui ont de la tennue le 13 ? le 14..s'il fait encore partie des 1ers a l'enbalage final....</QUOTE>
Bonjour,
rodeur60 le 8
<QUOTE>>on va parier au PMU mais en attendant donne moi ton avis on fait quoi on ajoute """le 3""? attention avant de privilegier les tocards selectionnons des chevaux qui ont de la tennue le 13 ? le 14..s'il fait encore partie des 1ers a l'enbalage final....</QUOTE>
que pensez-vous du 11???
NEURONE>>>>2 courriels , please....
voici mes 4 ;4 15 6 9 .A+
Bonjour a tous.
Les 8 Chevaux favoris 15 9 4 7 6 8 11 3 a 11h15 puis : ---14...13..5...1....
bonjour si le(7)es dans le quinté alore le (14) prend une place bon jeux a tous et a toutes
salut rodeur60.....je pensais que tu allais developper sur mon post....tu me dis de ne pas oublier""" le 8""" point ...sans commentaire sur mon prono !!!!!....pas grave... j'ajoute le 8 avrc le 3 et le 14
Analyse en fonction du passé et des cotes (11h15)
Mes jeux:
Vincennes – Dimanche 21 février – Prix de Paris
<QUOTE>>rodeur60 le 8
<QUOTE>>salut rodeur60.....je pensais que tu allais developper sur mon post....tu me dis de ne pas oublier""" le 8""" point ...sans commentaire sur mon prono !!!!!....pas grave... j'ajoute le 8 avrc le 3 et le 14</QUOTE>
Bonjour à tou(te)s,
../...
<QUOTE>>Bonjour à tou(te)s,
ARRIVÉE DU PRIX DE PARIS :
<QUOTE>>bonsoir
.
<QUOTE>>bonsoir
.
<QUOTE>>bonjour si le(7)es dans le quinté alore le (14) prend une place bon jeux a tous et a toutes</QUOTE>
<QUOTE>>bonjour si le(7)es dans le quinté alore le (14) prend une place bon jeux a tous et a toutes</QUOTE>
<QUOTE>>bonsoir
.
<QUOTE>>salut rodeur60.....je pensais que tu allais developper sur mon post....tu me dis de ne pas oublier""" le 8""" point ...sans commentaire sur mon prono !!!!!....pas grave... j'ajoute le 8 avrc le 3 et le 14</QUOTE>
<QUOTE>>... On notera que le champion de l'Amérique de cette année est ... 9è des parieurs, alors que lui reprocher ?! Il a tout de même gagner l'Amérique sur le pied de 1'12"6 même temps que Meaulnes l'an dernier, !!! ET il a tout de même terminé 5è de ce même prix l'an passé, ferré ! ... devant Paris Haufor D4 avec un certain Bigeon et devant Opaline d'Atout D4 avec Martens !!! sur le pied de 1'15"7 !
<QUOTE>>......
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter