Cagnes/Mer - Px de Barcelona V+20100219 / Attelé 2100m
Salut les iturfistes et iturfistEs,
Salut les iturfistes et iturfistEs,
PSS : Aurélie ... oui le quinté est ici : et un grand bravo et merci pour ton info sur le "4" ... très bonne étude !!!
salut.les 4 du jour 8 3 11.bonsoir
bonsoir a tous une petite pour la route """"" 6...3...5....10...1...4...5
//
bonjour,
pronostic n° 6
Pour ma part, je jouerai en 2/4 le 3 et le 5
<QUOTE>>pronostic n° 6
Petite analyse rapide des 4 premiers favoris
Bonjour à tous,
Pour " VOLFONI" .....
Oui jmen rappelle pour les GEDE. Mais pas joué car trop de DAI a mon gout...
<QUOTE>>Oui jmen rappelle pour les GEDE. Mais pas joué car trop de DAI a mon gout...</QUOTE>
COMME PAR HASARD >>>Voici le N°1 en 5eme favori et c'est pas fini!! J'espère simplement , ne pas décevoir mes fans!!! (mdr!!) >> édit: Je travaille dans le sucre >> (donc : fans(fannes) de betts)... hihihi!!!
Bonjour a tous.
Dis moi mon cher rodeur je te trouve bien a cran i Encore une fois je ne pousse aucun bouchon et n attaque personne , je te remercie pour ton livre ,J ai juste penser que le message de volfoni etait un peu a ton encontre ,Voilà c tout ! Reconnais que tu t enflamme vite tout de meme, Salutation.
BJR Ã tous
PARIS-TURF 19.02
<QUOTE>>Dis moi mon cher rodeur je te trouve bien a cran i Encore une fois je ne pousse aucun bouchon et n attaque personne , je te remercie pour ton livre ,J ai juste penser que le message de volfoni etait un peu a ton encontre ,Voilà c tout ! Reconnais que tu t enflamme vite tout de meme, Salutation.</QUOTE>
<QUOTE>>BJR Ã tous
../...
désolé
Pour " VOLFONI" .....
alors base 3-5-6 !!!???
../...
Le 10 je l'ai joué uniquement pour sa régularité...Apres si il est pas là ...je ne lui en voudrait pas pour autant...Me restera a esperer que le 6 et le 3 seront là pour avoir au moins un 2 sur 4. Mes jeux sont fait depuis ce matin, je ne peux plus rien changer...On verra bien.
Aurelie . le pronos de Th d stin 5/(10)/11/3/1 en 2eme pa mal
bon turf à tous,
Salut grigou j ai lu un truc sur b Glass comme quoi son 2eme cheval n arrive jamais ??????? info/intox
<QUOTE>>Salut à tous,
MERCI pour quoi???
bonsoir à tous
bonsoir à tous, bienvenue à Bingoto en espérant profiter de ses tocards car je connais sa réussite ayant participé fut un temps sur un certain site.... où les débats viraient à la foire d'empoigne....
Bonsoir à tou(te)s,
<QUOTE>>bonsoir à tous, bienvenue à Bingoto en espérant profiter de ses tocards car je connais sa réussite ayant participé fut un temps sur un certain site.... où les débats viraient à la foire d'empoigne....
<QUOTE>>Bienvenue à Bingoto sur le site ...
5..10...6...3...4.... 4 FAVORIS AUX 4 PREMIÈRES PLACES ..ET MON 4 POUR UNE CÔTE 30/1...
Verdict : 5-10-6 3 ...
<QUOTE>>Verdict : 5-10-6 3 ...
<QUOTE>>Bravo à Coco-Cannelle pour le quinté dans l'ordre en cinq chevaux ...
PS : ... pour t'avouer ce midi on avait le "5" & le "6"... moi j'étais chaud pour le "6", et je donnais le "5" Ã Pierre et je lui ai dit vazy "no limit" ! ... Sauf que quand "Pierre" joue mes chances "no limit", il carbonise mes chances ... alors je lui file l'opposition directe ! AHHA ;-)
<QUOTE>>PS : ... pour t'avouer ce midi on avait le "5" & le "6"... moi j'étais chaud pour le "6", et je donnais le "5" Ã Pierre et je lui ai dit vazy "no limit" ! ... Sauf que quand "Pierre" joue mes chances "no limit", il carbonise mes chances ... alors je lui file l'opposition directe ! AHHA ;-)
FELICITATIONS a tous ceux qui on trouvé ce quinté si compliqué.......( je vous l'ai proposé en 6 hier soir a 20h25 )..........un peit pour la route
"Pierre" ...Heu! céki!!!!??? Neurone ...
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter