← Retour au forum
0

bonsoir a tous salut rodeur - 16/02/2010

bonsoir mon rodeur j'ai du modifier mon speudo me reconnais tu enfin maintenant on peut discuter

Posée par bingoto · 16/02/2010 à 21:17

46 réponses

0
<p>rodeur je vais annoncer la nouvelle à mc mais encore un souci car je n'arrive pas a mettre un commentaire sous tes pronospour t'annoncer mon message forum ????????</p>
Par comhector · 16/02/2010 à 21:25
0
<p>&lt;QUOTE&gt;&gt;rodeur je vais annoncer la nouvelle à mc mais encore un souci car je n'arrive pas a mettre un commentaire sous tes pronos pour t'annoncer mon message forum ????????&lt;/QUOTE&gt;</p>

Par Resevordeda15 · 16/02/2010 à 21:42
0
<p>bonsoir,</p>

Par crazylifeblog · 16/02/2010 à 23:51
0
<p>&lt;QUOTE&gt;&gt;Rodeur,</p>

Par Resevordeda15 · 17/02/2010 à 17:43
0
<p>&lt;QUOTE&gt;&gt;rodeur je vais annoncer la nouvelle à mc mais encore un souci car je n'arrive pas a mettre un commentaire sous tes pronospour t'annoncer mon message forum ????????&lt;/QUOTE&gt;</p>

Par Resevordeda15 · 17/02/2010 à 17:46
0
<p>SALUT TOUS ,,,,PROBLEME SOULEVé DEPUIS CE MATIN ,,,,,,,ITURF SORT SA CLEF A MOLETTE CA VA RENTER DANS L ORDRE , POUR TON 2/4 A 15€ C SUR RODEUR CA PAYE PAS CE JEU A MOINS DE LE JOUER 50 FOIS</p>
Par zybanqwe · 17/02/2010 à 17:58
0
<p>NONPARTANT: POUR MON COMPTE DEPUIS UN PETIT MOIS JE FAIS UN FLEXI A 8€ . 4 BASES ET8 CHEVAUX DERRIERE , AVEC LES BONUS 4 , JE NE GAGNE PAS MAIS CA PAYE MES ENJEUX !</p>
Par zybanqwe · 17/02/2010 à 18:08
0
<p>NONPARTANT: POUR MON COMPTE DEPUIS UN PETIT MOIS JE FAIS UN FLEXI A 8€ . 4 BASES ET8 CHEVAUX DERRIERE , AVEC LES BONUS 4 , JE NE GAGNE PAS MAIS CA PAYE MES ENJEUX !</p>

Par crazylifeblog · 17/02/2010 à 18:54
0
<p>Alors juste un exemple ! qu un exemple ! si l on considere que le 13 et le 8 sont deux bases trouve les deux autres pour faire le quarté et autour il te reste 8 chevaux . si ton jeu est bon avec les 4 premiers c un Q+ jusque là tout va bien. sinon et là ca se complique un peu dans les calculs du pmu , alors tu te retrouve avec des bonus 4 des4/5 ou encore des bonus 3 et des fois l addition est sympathique. Mais dans ton PMU depuis mi janvier tu peux trouver un petit livré qui explique tout ca bien mieux que moi . TOUTES LES FORMULES DU Q+ A 50% DE LA MISE . Voila au boulot !</p>
Par zybanqwe · 17/02/2010 à 19:14
0
<p>&lt;QUOTE&gt;&gt;SALUT TOUS ,,,,PROBLEME SOULEVé DEPUIS CE MATIN ,,,,,,,ITURF SORT SA CLEF A MOLETTE CA VA RENTER DANS L ORDRE , POUR TON 2/4 A 15€ C SUR RODEUR CA PAYE PAS CE JEU A MOINS DE LE JOUER 50 FOIS&lt;/QUOTE&gt;</p>

Par Resevordeda15 · 17/02/2010 à 20:50
0
<p><strong>//</strong></p>
Par Resevordeda15 · 17/02/2010 à 21:23
0
<p>Alors juste un exemple ! qu un exemple ! si l on considere que le 13 et le 8 sont deux bases trouve les deux autres pour faire le quarté et autour il te reste 8 chevaux . si ton jeu est bon avec les 4 premiers c un Q+ jusque là tout va bien. sinon et là ca se complique un peu dans les calculs du pmu , alors tu te retrouve avec des bonus 4 des4/5 ou encore des bonus 3 et des fois l addition est sympathique. Mais dans ton PMU depuis mi janvier tu peux trouver un petit livré qui explique tout ca bien mieux que moi . TOUTES LES FORMULES DU Q+ A 50% DE LA MISE . Voila au boulot !</p>

Par crazylifeblog · 17/02/2010 à 21:39
0
<p>bonsoir a tous.........allo bingoto rodeur...on remet ça ?...c'est parti &quot;&quot;&quot; 5....1...oo a vous de jouer</p>
Par klaus · 17/02/2010 à 23:45
0
<p>&lt;QUOTE&gt;&gt;bonsoir a tous.........allo bingoto rodeur...on remet ça ?...c'est parti &quot;&quot;&quot; 5....1...oo a vous de jouer&lt;/QUOTE&gt;</p>

Par Resevordeda15 · 18/02/2010 à 12:45
0
<p>c'est bon.......8...7...14....1.....4.............+....13...et le 5...pour un multi en 7......</p>
Par klaus · 18/02/2010 à 12:57
0
<p>Cote 13h 13/8/7/5/1/2/6 Tiércé Mag</p>
Par zybanqwe · 18/02/2010 à 13:02
0
<p>&lt;QUOTE&gt;&gt;bonsoir mon rodeur j'ai du modifier mon speudo me reconnais tu enfin maintenant on peut discuter </p>

Par tomasgreenyo · 18/02/2010 à 13:21
0
<p>bonjour boniturf c quoi ce probleme de post ? comprends rien</p>
Par zybanqwe · 18/02/2010 à 13:29
0
<p>Pour Iturf compte tenu que nous ne sommes pas sur le champs de courses tu devrais bloqué les paris 30mn avant la course. Car balancer son prono 4mns avant le depart , ca rime a quoi ? Forum est partage ,Non !</p>
Par zybanqwe · 18/02/2010 à 13:41
0
<p>../...</p>

Par astuce007 · 18/02/2010 à 16:45
0
<p>Bien! comme dans la vraie vie avec la sonnerie qui retentit, et les grilles qui tombent . OK! Je n ais pas la pretention de vouloir changer ce principe, simplement comme nous sommes devant le clavier d un ordi entrain d echanger des idees et a moins d avoir ouvert un compte sur PMU.FR, et de jouer en ligne je pense que ces paris de dernieres minutes ne changent plus rien aux paris déja validés , C tout ce que je dis.Alors que jusqu a 13h une analyse et un nouveau ticket reste possible. Mais a 13h30, a moins d habiter au premier etage de son Pmu. c MORT pour faire un jeu. Pas envie de changer les regles juste une logique pour jouer comme on aime, et profiter pas trop tard des infos des autres.C TOUT</p>
Par zybanqwe · 18/02/2010 à 17:15
0
<p>ET sauf respect ITURF là aussi on est dans la vraie vie et pas sur playstation quand tu te plante tu fait pas un reset . C bien de la tune perdue , Alors meme si je suis ta reflexion concernant le bilan de fin d année , je le preférerai POSITIF DANS LA VRAIE VIE</p>
Par zybanqwe · 18/02/2010 à 17:28
0
<p>J ai jamais dit Ca . je ne remet pas en question l apprentissage des courses et de leurs pronos , et il n est encore moins question de jouer( derriere)!!! sinon il y a Equidia ,Turfoo, ou encore Paris Turf pour trouver des pronos tout fait. Mais bon quand on veut pas on peut pas.</p>
Par zybanqwe · 18/02/2010 à 17:44
0
<p>J' ai peut etre pas compris( Jouer derriere !) C pire ;Tu depose un pronos que tu ne joue pas; tu seme le trouble dans la tete de ceux qui te lisent et qui jouent eux , Au moins tu vois l honnéteté D Aurelie elle dit ce Q+ je le sens pas je fais un pronos mais je le joue pas . au moins là je comprends .Le bilan. c sympa, de se tirer la bourre,Yes bien sur ,mais l idée c quand meme de gagné pour de vrai NON ??????????</p>
Par zybanqwe · 18/02/2010 à 18:39
0
<p>5..1.. pour toi &gt;&gt; okay!....</p>

Par Resevordeda15 · 18/02/2010 à 18:59
0
<p>&lt;QUOTE&gt;&gt;../...</p>

Par Resevordeda15 · 18/02/2010 à 19:04
0
<p>Dans un trio il y a toujours un baisé</p>
Par zybanqwe · 18/02/2010 à 19:06
0
<p>&lt;QUOTE&gt;&gt;Bien! comme dans la vraie vie avec la sonnerie qui retentit, et les grilles qui tombent . OK! Je n ais pas la pretention de vouloir changer ce principe, simplement comme nous sommes devant le clavier d un ordi entrain d echanger des idees et a moins d avoir ouvert un compte sur PMU.FR, et de jouer en ligne je pense que ces paris de dernieres minutes ne changent plus rien aux paris déja validés , C tout ce que je dis.Alors que jusqu a 13h une analyse et un nouveau ticket reste possible. Mais a 13h30, a moins d habiter au premier etage de son Pmu. c MORT pour faire un jeu. Pas envie de changer les regles juste une logique pour jouer comme on aime, et profiter pas trop tard des infos des autres.C TOUT&lt;/QUOTE&gt;</p>

Par Resevordeda15 · 18/02/2010 à 19:09
0
<p>&lt;QUOTE&gt;&gt;Dans un trio il y a toujours un baisé&lt;/QUOTE&gt;</p>

Par Resevordeda15 · 18/02/2010 à 19:10
0
<p>C ca! le PMU c comme ton patron c la seule banque qui ne te fais pas la gueule quand t es a decouvert .</p>
Par zybanqwe · 18/02/2010 à 19:13
0
<p>&lt;QUOTE&gt;&gt;C ca! le PMU c comme ton patron c la seule banque qui ne te fais pas la gueule quand t es a decouvert .&lt;/QUOTE&gt;</p>

Par Resevordeda15 · 18/02/2010 à 19:21
0
<p>Zero manque de respect . je fais mon chieur ,je vous l accorde mais je trouve que ce site pourrait etre plus constructif . je l ai déja dis . la météo on s en fout TF1 et Equidia font ca tres bien . Ne vous tromper pas j aime bien le site et je provoque un peu c vrai mais c pour aller dans le bon sens .</p>
Par zybanqwe · 18/02/2010 à 19:23
0
<p>Rodeur tu travaille dans quoi ?????</p>
Par zybanqwe · 18/02/2010 à 19:26
0
<p>&lt;QUOTE&gt;&gt;5..1.. pour toi &gt;&gt; okay!....</p>

Par tomasgreenyo · 18/02/2010 à 19:32
0
<p>../...</p>

Par astuce007 · 18/02/2010 à 19:34
0
<p>&lt;QUOTE&gt;&gt;bonjour boniturf c quoi ce probleme de post ? comprends rien&lt;/QUOTE&gt;</p>

Par tomasgreenyo · 18/02/2010 à 19:44
0
<p>RODEUR ; reconnais que cette connivence sur le site est un peu particuliere. NEURONE tout le monde n est pas dispo pour jouer a la derniere minute</p>
Par zybanqwe · 18/02/2010 à 19:54
0
<p>pour couper court a toute cette polemique.....il y a une rubrique quinté ou l'on peut debattre au sujet de cette course..c'est un fait....mais plus precisement dans quelle rubrique il faut poster ? si l'on veut echanger des avis sur le quinté.?...meme si c'est un nombre restreint de pronostiqueurs..mais personne n'a interdit a qui que ce soit de donner son avis&quot;&quot; sur le quinté'' du moment que cela reste dans la continuité &quot;&quot;&quot; cela s'appelle debattre... en attendant je me retire des debats et jattendrai que le ciel bleu revienne</p>
Par klaus · 18/02/2010 à 20:09
0
<p>J'ai du mal a vous suivre...Lol.</p>

Par gepthywhets · 18/02/2010 à 20:42
0
<p>&lt;QUOTE&gt;&gt;Rodeur tu travaille dans quoi ?????&lt;/QUOTE&gt;</p>

Par Resevordeda15 · 18/02/2010 à 21:13
0
<p>&lt;QUOTE&gt;&gt;../...</p>

Par Resevordeda15 · 18/02/2010 à 21:15
0
<p>&lt;QUOTE&gt;&gt;RODEUR ; reconnais que cette connivence sur le site est un peu particuliere. NEURONE tout le monde n est pas dispo pour jouer a la derniere minute&lt;/QUOTE&gt;</p>

Par Resevordeda15 · 18/02/2010 à 21:19
0
<p>&lt;QUOTE&gt;&gt;pour couper court a toute cette polemique.....il y a une rubrique quinté ou l'on peut debattre au sujet de cette course..c'est un fait....mais plus precisement dans quelle rubrique il faut poster ? si l'on veut echanger des avis sur le quinté.?...meme si c'est un nombre restreint de pronostiqueurs..mais personne n'a interdit a qui que ce soit de donner son avis&quot;&quot; sur le quinté'' du moment que cela reste dans la continuité &quot;&quot;&quot; cela s'appelle debattre... en attendant je me retire des debats et jattendrai que le ciel bleu revienne&lt;/QUOTE&gt;</p>

Par Resevordeda15 · 18/02/2010 à 21:21
0
<p>&lt;QUOTE&gt;&gt;pour couper court a toute cette polemique.....il y a une rubrique quinté ou l'on peut debattre au sujet de cette course..c'est un fait....mais plus precisement dans quelle rubrique il faut poster ? si l'on veut echanger des avis sur le quinté.?...meme si c'est un nombre restreint de pronostiqueurs..mais personne n'a interdit a qui que ce soit de donner son avis&quot;&quot; sur le quinté'' du moment que cela reste dans la continuité &quot;&quot;&quot; cela s'appelle debattre... en attendant je me retire des debats et jattendrai que le ciel bleu revienne&lt;/QUOTE&gt;</p>

Par tomasgreenyo · 18/02/2010 à 22:09
0
<p>bonsoir boniturf.......effectivement il y a un GROS malentendu ,il avait eté crée une sous rubrique..dans le rubrique quinté du jour...c'etait tout simplement pour favoriser des echanges entre rodeur bingoto et moi sans gener les autres pronostiqueurs dans la rubrique quinté du jour...et c'etait ouvert a tous....s'il n'y avait pas eu certains qui sont venus mettre leur grain de sel..en postant du hors sujet ... vous auriez tous trouvé cela fort interressant..et profitable et je pense que certains se seraient fait une joie de participer....quoi qu'il en soit ce n'est pas grave..le&quot; trio&quot; ne se fera pas sur iturf...nous continueront betement sur msn...en huis clos....comme d'hab.... et ça ne nous empecheras pas de continuer a participer au forum ...j'espere que je me suis bien expliquer...l'incident esr clos..... cordialement a toi MC gyver</p>
Par klaus · 19/02/2010 à 00:07
0
<p>&lt;QUOTE&gt;&gt;bonsoir boniturf.......effectivement il y a un GROS malentendu ,il avait eté crée une sous rubrique..dans le rubrique quinté du jour...c'etait tout simplement pour favoriser des echanges entre rodeur bingoto et moi sans gener les autres pronostiqueurs dans la rubrique quinté du jour...et c'etait ouvert a tous....s'il n'y avait pas eu certains qui sont venus mettre leur grain de sel..en postant du hors sujet ... vous auriez tous trouvé cela fort interressant..et profitable et je pense que certains se seraient fait une joie de participer....quoi qu'il en soit ce n'est pas grave..le&quot; trio&quot; ne se fera pas sur iturf...nous continueront betement sur msn...en huis clos....comme d'hab.... et ça ne nous empecheras pas de continuer a participer au forum ...j'espere que je me suis bien expliquer...l'incident esr clos..... cordialement a toi MC gyver&lt;/QUOTE&gt;</p>

Par Resevordeda15 · 19/02/2010 à 07:07

Connectez-vous pour répondre à cette question.

Se connecter