Cagnes/Mer - Prix de Chantilly M+20100217 / Plat 2400m
... bon j'espère cette fois n'avoir pas grillé la politesse à qqn !!!
... bon j'espère cette fois n'avoir pas grillé la politesse à qqn !!!
Bonsoir à tou(te)s,
Bonjour a tous.
Bonjour tout le monde .J'insiste voici les 4 pour aujourd'hui 6 3 4 .Bonne chance
<QUOTE>>bonsoir,
bonjour,
merci jolijean
Volfoni : Courriel pour toi reducteur multi
Volfoni : Courriel pour toi reducteur multi
Dans ta boite mail perso tout simplement
Pour ITURF : mes commentaires ne passent pas ?????????????
Non Non. juste sur REAGIR ! ensuite je vérifie l ajout d un commentaire et quedal ? je ne passe pas
OUI ma reponse est pour I TURF nous ne sommes pas que deux DESOLé
ITURF dans la rubrique pronos+ commentaires c bien vide seul des messages passés tot ce matin ????
BRAVO
Pour Iturf : j avais pas revé donc . Et puis juste envie de mettre 2/3 clacouilles ho! gentilles .
I TURF ma premiere victime sera pingouink !
Bonjour,
Pour ITURF: C pas gagné, c mieux mais c pas ca ! j ai un commentaire sur mon pseudo, C PEUT ETRE LE Q+ DANS L ORDRE quand j ouvre y a RIEN, trop bizard.
Bonjour a tous.
++++++++++
re bonjour arrivé en directe live SVP merci
non partant peux tu me renvoyer ton courriel stp au sujet de ton multi 7 18 euros
pronostic n° 4
volfo je viens de te repondre sur reagir
j'ai de problems pour me connecter
MC oui probleme deja exposé au patron
ou je vais lire ton message "réagir" stp
probleme j'ai une page blanche en 1ere page...j'ai du mal a me cooncté et lorsque j'y arrive je ne sait pas si je sur connecté rien n'apparait ?????????
Signaler | Citer#8 Aujourd'hui 09
Re: Cagnes/Mer - Prix de Chantilly M+20100217 / Plat 2400mSignaler | Citer#8 Aujourd'hui 09
salut mon rodeur
Attention bingoto . de l eau a couler depuis, MC est toujours dans la place c sur ,mais on à des nouveaux clients tres serieux, Des petits pronos pas degueus,
de l eau a coulé desolé je ne me suis pas relus donc c partis trop vittttttttttttttte
ITURF bosse toute la nuit s il le faut previens la famille . ca BUG encore. je m acharne a faire des messages complets a volfoni et plouf !!!!!!disparu donc resultat, j ai mal a la tete . Peut etre un chinois lis mes messages et l on frise l incident diplomatique FAIS GAFFE lol
<QUOTE>>salut mon rodeur
salut voici mes 4 13 5 3 A+
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter