Enghien - Prix de St Pierre La Cour M+20100216 / Attelé 2875m
Salut à toutes & tous,
Salut à toutes & tous,
Pronostic N°2
<QUOTE>>Pronostic N°2
courriel ?
<QUOTE>>Neurone,
bonjour le forum !!
salut j'avais des problèmes pour aller sur le forum il apparaissait une page blanche mais il me suffisait de descendre la page pour retrouver la page.donc pour aujoourd'hui 9 11 3 2 .A+
<QUOTE>>Salut à tous,
Bonjour Boulboul93
Bonjour a tous.
arrivée provisoire 9 16 13 6 15
pas fait pour enghein gagne tres rarement
<QUOTE>>arrivée 9 16 13 6 15 & 7 10
PS ... Mais pas a ENGHIEN !!! AHHAHA
le 10 est 7eme, je n'avais risqué que 10G 10P, dommage. pour me refaire sur levesque, il fait 3 autres courses a 15/1, je tente le coup. il va bien en prendre 1 ds la journée quand meme.
../...
<QUOTE>>Dans ces conditions, on peut se demander pourquoi ca n'avance pas, la piste serait-elle gelée ?
Bonsoir. Pour nous prendre de la tune.Et oui Gillou, DDDDevine !!!!!!!!!!!! .J etais pas la aujourdhui .j ai fais unQ+ a partir de mon Iphone.Sportif comme truc donc NUL bien sur ! je crois comprendre que LE BOB est en forme , J avais dis valeur montante .Par contre je ne vois pas son prono du jour. Pour le 11 Bob ;La (MALFRA?) lol. pour turfomania: Aucune marge/fait sa course/c imposée sur ce parcours avec le meme numero .....Si ca peut aidé So long!
Faut Bien Payer L Avoine , Et Les Porches.
Bon tout le monde est devant la barbie de TF1. Alors je decroche . A Demain .
Pronostic N°3
Ba non tout le monde n est pas (mort) je veux bien suivre en 9 chevaux pour 18€ avec mon systeme reducteur mutli7 . ce que j ai oublié de precisé dans la combi c que tu retombe deux fois sur les quatre donc tu touche deux fois .Donc meme si c un rapport de merde ,tu peut esperer au moins rembourser .ca reste une prise de risque J ai gagné mais j ai perdu aussi hélas . Alors haut les coeurs j attend de vous les 9 chevaux qui feront mon mutli test DONc N°1 a 18€ tout de meme + les tic 3 et plus .Donc quand meme le sport est BO mais si ca rantre du coup il devient magnfique !!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon a table A+
RENTRE
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter