Vincennes - Px de Gaillac L+20100208 / Attelé 2700m
Poursuivons avec le quinté du jour, un prix de série, ou 15 concurrents se lanceront au départ d'une course de trot attelé dotée de 38'000 €
Poursuivons avec le quinté du jour, un prix de série, ou 15 concurrents se lanceront au départ d'une course de trot attelé dotée de 38'000 €
PS : Mêmes conditions que le quinté dominical, cette fois ci avec des poulains ! Baba alias le "looser des quintés" va t-il se réhabiliter ?!
Bonjour ;)
<QUOTE>>Bonjour ;)
Bonjour,
115 Saphir du Cébé - 2700m
http://forum.iturf.fr/viewtopic.php?pid=11414#p11414
bon jeux a tous et a toutes
le 8 il sera mieux le 28/2/10. car il a un engagement à cette date ? c'est confirmé????? merci
<QUOTE>>bon jeux a tous et a toutes
YOTA ET NEURONE , BONITURF>>> COURRIEL<<<<
Bonjour a tous.
<QUOTE>>Bonjour a tous.
14.
14 ET 7 DANS MON LIVRE.....9 OUTSIDER SÉDUISANT DU TURF!!! 13>>> LE VEINARD!!! Eh! merde!!!!
MON 3 >>>> 6EME A 40/1.......Grrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mon (9) 5 eme
<QUOTE>>14 ET 7 DANS MON LIVRE.....9 OUTSIDER SÉDUISANT DU TURF!!! 13>>> LE VEINARD!!! Eh! merde!!!!
salut rodeur 60 domino 27 ne peut toujours pas donner de commentaires..j'en ai parlé plusieurs fois j'ai meme evoyé un mail au webmaster..pas de reponse ,!.. aucun resultat concret...tant pis
<QUOTE>>Bonjour Mc gyver,
Bijour a tous. peut etre que 27 peut devenir 28 ou 26 . Et une nouvelle inscription Voila , et le tour est joué NON? surtout qu il n y a pas de temps de perdu nous ne sommes qu' en Fevrier donc changer de psedo n ait pas trop tard. il me semble.Bon le prono d omar sur Tiercé magazine . Forcement j ai viré le non partant. Donc ca fait ;;;;5/4/6/8/2 .Voila Bienvenue au nouveau Domino. Psedo qui peut etre domino 27/28 et le tour est joué . les courses ne sont plus que des chiffres en €
<QUOTE>>Bijour a tous. peut etre que 27 peut devenir 28 ou 26 . Et une nouvelle inscription Voila , et le tour est joué NON? surtout qu il n y a pas de temps de perdu nous ne sommes qu' en Fevrier donc changer de psedo n ait pas trop tard. il me semble.Bon le prono d omar sur Tiercé magazine . Forcement j ai viré le non partant. Donc ca fait ;;;;5/4/6/8/2 .Voila Bienvenue au nouveau Domino. Psedo qui peut etre domino 27/28 et le tour est joué . les courses ne sont plus que des chiffres en €</QUOTE>
merci je recontacte domino27 et je vois avc lui A+
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter