JEUDI >>>>Prix de Langeais - 13:35 ( C1 )<<<< - 03/02/2010
JEUDI.....
JEUDI.....
YOTA! Fait nous péter le veinard pour demain ! Merci pour tous(tes)...
Aurélie,
Ah oui Gillou, Petite chérie, je l'adore , je vais d'ailleurs la mettre en 2 sur 4 avec Pomerol de Laumac. Mes 2 chevaux préférés du meeting...
bonsoir,
<QUOTE>>Ah oui Gillou, Petite chérie, je l'adore , je vais d'ailleurs la mettre en 2 sur 4 avec Pomerol de Laumac. Mes 2 chevaux préférés du meeting...
Bonjour !!
bonjour
<QUOTE>>Bonjour !!
Bonjour,
Je vois bien le 15 finir derriere le 11 et le 3 Ã la 4 ou 5 place. Qu'en pensez vous
Bon bah voila mes jeux pour aujourd'hui:
Analyse en fonction du passé et des cotes:
<QUOTE>>Bonjour à tous, jeux fait : 2/4 >> 11 et 6 Quinté ; 11.6.13.5.14 Et c'est tout (pas la forme en ce moment !)
<QUOTE>>Analyse en fonction du passé et des cotes:
<QUOTE>>Bon bah voila mes jeux pour aujourd'hui:
Merci Valstef61. Pour ma part, j'ai pris le risque d'écarter le 4 et de mettre le 14 en supplément.
Oui mon canard tampis j'ai pris un gros risque mais tu aurais retiré qui dans mon quinté ?
<QUOTE>>Oui mon canard tampis j'ai pris un gros risque mais tu aurais retiré qui dans mon quinté ?</QUOTE>
<QUOTE>>Analyse en fonction du passé et des cotes:
Les 8 Chevaux favoris 11 13 14 12 6 1 15 3..
Le 3 je ne peux pas l'enlever...Donc tampis...ou alors j'aurais pu enlever le 4 qui peut faire la faute...
Bonjour a tous.
bonjour à tous
de 13h30....
13...11..14...4...1... 3.20 pour le bonus comme prévu!
Arrivée: 13-11-14-4-1
BRAVO iturf & xerty... pour le quinté ordre !!!
Arrivée : 13-11-14-4-1 puis 6 et 15
<QUOTE>>BRAVO iturf & xerty... pour le quinté ordre !!!
A suivre bazire dans les autres courses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
<QUOTE>>La tirelire est tombée !!!!!!!!</QUOTE>
<QUOTE>>Salut à tous,
Mathématiquement il doit y avoir un 2è ticket gagnant puisque !
Félicitations aux gagnants...:)
<QUOTE>>A suivre bazire dans les autres courses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
<QUOTE>>Félicitations aux gagnants...:)</QUOTE>
Tu sais sa faisait 3 semaines non stop que je perdais donc sa me redonne un peu de moral...Bizzzzz
<QUOTE>>Tu sais sa faisait 3 semaines non stop que je perdais donc sa me redonne un peu de moral...Bizzzzz</QUOTE>
bonsoir
<QUOTE>>je dirais même plus elle est tombée !!! 2x ... mais pas chez iTurf !!! qui doit être vénère et je le comprends ... ca "casse" le moral ce genre de truc, la malchance d'un ticket, qui passe à deux doigts ... !!! Moi c'était dimanche ... !!!
c''était juste pour ouvrire la 3 eme page !! ;)
arffff me sent seul ici !!
allez ce soir c'est soirée déconnne !!
<QUOTE>>allez ce soir c'est soirée déconnne !!
encore quelques post et je crée le forum yota sur iturf !! ;)
mdr!!! ............a demain!!
quoi ?????!!!
Lol Yota moi aussi je m'ennuie mais bon je regarde la télé...
rodeur !!!!! aurélie !!!
<QUOTE>>En tout venez valider vos tickets à Marseille, car c'est le 2ème joueur qui gagne la tirelire dans la région cette année.
regardez moi l'autre avec ses gros doigts verts !! ;)
neurone je te sents trop vert de jalousie !! ;) change de couleur !!! allez mon ami! ça te sera bénéfique !!
oh punaise je viens de me relire !! neurone, c'est allusion ( un l ou deux ?? ) Ã la couleur du caméléon ! ;)
ha !! rodeur fait le malin parce qu'il vient d'amiens ou la région !!!! lol
bon vé faire dodo !! ( ps : j'ai abusé de l'apéro ce soir !! ça fait du bien de temps en temps !! ;) )
pour arrivez ( ho la honte !!!!! arrivez !! er rohhhhhh !!!quelle honte !!
où ?? arrivez ( arrivé ) é non??? il me semble !! bref!!
bon juste un dernier pour rien
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter