Vincennes - PRIX DE L'AMERIQUE 2010 / Attelé 2700m
Voilà voilà ...
Voilà voilà ...
Pour une place ,le 17 Opal Viking...
Voilà mon avis sur le 18 Meaulnes du corta : je trouve que Pierre Levesque l'a relativement épargné en le faisant peu courir et en ne lui infligeant pas des courses trop dures. Il arrive finalement le jour J avec une certaine fraîcheur.
boniturf >> Renvoie moi en courriel ton mail pour que je te poste ce que tu m'a demandé...MERCI ET AMITIÉS..
<QUOTE>>Voilà mon avis sur le 18 Meaulnes du corta : je trouve que Pierre Levesque l'a relativement épargné en le faisant peu courir et en ne lui infligeant pas des courses trop dures. Il arrive finalement le jour J avec une certaine fraîcheur.
Bonsoir...
412 Ready Cash - 2700m - D4
... Petit papier au passage :
Nous y voila a ce fameux prix d Amerique 2010 .Alors a 1er vue .Allons nous vers un grand week end du tandem Souloy-Bazire .Apres Ismos fp ce samedi dans le Prix du Luxembourg(comme je l avais prevu dans mon prono d ailleurs quinte desordre en 5 chevaux)Rien est moins sur mais enfin .
MON COUP DE COEUR EST : PARIS HAUFOR (3)
Bonjour :
Pour moi c'est la jeunesse qui va primer cette année!! Je ne vois pas encore!! l'équipe Levesque gagner cette année!! Attention à JMB Nivard ....
JMB, Nivard, Lesveque, Souloy, des noms qui sont souvent écrits au prix d'Amérique, deux noms souvent arrivés mais peu cité dans le Forum.
Salut! Moi je planche sur " ORLANDO SPORT " que R.M.C met en tête de son prono...et oyonnax pour une 5eme voire 4eme place...a+
bonjour rodeur
excellent papier Neurone !!!
Neurone , j'ai répondu a ton E.MAIL !
bonjour les 12 plus joué
bonjour le(18)a le gagne mon coup de coeur le(12)ma surprise du jour (5) mon tocard du jour(11) et pour le(4) jmb vas prendre une place dans les (4) si il n est pas DAIIIIIpour moi le(3) a tout donné dans ca derniere course de monté vas manqué de gaz.
jmb ne sera pas là !!!!!!!! mais le 15>> AHUM !!!!!!
Bonjour à tou(te)s,
<QUOTE>>... Petit papier au passage :
Beaucoup d'argent entre 15h00 et maintenant sur Russel November-13 et Opal Viking-17...
Oyonnax-6 Ã 172/1 ! Enooooooooooooooooorme !!!!!!
J'ai joué Vercruysse car il avait un bel écart dans le tiercé tout comme le numéro 18. Les deux sont là !!!
Salut! Moi je planche sur " ORLANDO SPORT " que R.M.C met en tête de son prono...et oyonnax pour une 5eme voire 4eme place...a+
Couple 173/1 & 108/1 ### EBLOUISSANT ###
Attention les Rapports !!!!
Bonsoir a toutes et tous,
E.mail de Neurone :
Bravo à nbg_ pour son 4/5
<QUOTE>>E.mail de Neurone :
Et voilà ... mais que vont dire nos journalistes hippiques demain ?!
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter