Cagnes/Mer - Px Ch Gastaud - M+20100126 / Plat 1500m
Dans la série prix de série...
Dans la série prix de série...
Pour Info:
Bonjour à tous,
salut suis nouveau
vous avez l'etat du terrain svp merci d'avance
../...
merci pour l'info du terrain car le suis a mon boulot et j'ai pas acces a tout les sites car ils sont bloqués par le responsable reseau merci quand vous aurez l'info sur pmu .fr de me la transmettre çà serais sympa a charge de revanche
c'est ce que je pensais pour le terrain mais on sait jamais c'est tellement important ....merci quand même
B'jour a tous
Bonjour a tous.
Arrivée ...
jeu difficile même pas un qui a le tiercé dans le désordre ....oh llallalla le plat....
BONJOUR A TOUS...j'ai le sentiment d'etre pris pour un CON.....je viens de prendre la decision de ne plus parier dans les courses de galot a CAGNES SUR MER...et attendant de faire l'impasse sur ce champ de courses....ce n'est pas possible d'accepter de se faire plumer de la sorte....et ce n'est pas la 1ere fois donc cagnes sans moi....a demain
<QUOTE>>BONJOUR A TOUS...j'ai le sentiment d'etre pris pour un CON.....je viens de prendre la decision de ne plus parier dans les courses de galot a CAGNES SUR MER...et attendant de faire l'impasse sur ce champ de courses....ce n'est pas possible d'accepter de se faire plumer de la sorte....et ce n'est pas la 1ere fois donc cagnes sans moi....a demain</QUOTE>
Bonjour !!
<QUOTE>>Arrivée ...
Bravo quand même à XEDOS84 pour son 4/5
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter