Mardi 19 Janvier-Q+-PAU-Prix Auguste de Castelbajac-17 partants-4000m - 18/01/2010
Steeple-chase - Handicap de catégorie - Réf: +6 +8 - 5 ans et plus - 90.000 € - 4.000 mètres - Corde à droite - Piste en herbe
Steeple-chase - Handicap de catégorie - Réf: +6 +8 - 5 ans et plus - 90.000 € - 4.000 mètres - Corde à droite - Piste en herbe
BONSOIR AURELIE
Merci Pascal...le 6 oui pour moi!!!
moi le 7 13 6
Bonsoir Aurélie,
<QUOTE>>Merci Pascal...le 6 oui pour moi!!!
Bonsoir, Meknes
aparament il fautpour toucher le tierce prendre le 2 favo jusqu au 8eme favo dans la liste des partant a suivre en sachant que le 2 EME FAVO RENTRE TOUJOUR
donc si on fait la synthese de la presse cela donne
La sélection D10 pour cette course est:
hello pacal , comment ca va, t'es la!!!
<QUOTE>>hello pacal , comment ca va, t'es la!!!</QUOTE>
A suivre bien mes
<QUOTE>>A suivre bien mes
<QUOTE>>Steeple-chase - Handicap de catégorie - Réf: +6 +8 - 5 ans et plus - 90.000 € - 4.000 mètres - Corde à droite - Piste en herbe
Salut les turfistes,
<QUOTE>>Steeple-chase - Handicap de catégorie - Réf: +6 +8 - 5 ans et plus - 90.000 € - 4.000 mètres - Corde à droite - Piste en herbe
<QUOTE>>Salut les turfistes,
Le Bloc note de Zeturf:
Salut a tous
<QUOTE>>A suivre bien mes
Salut Rodeur.
<QUOTE>>Salut Rodeur.
<QUOTE>>Merci Pascal...le 6 oui pour moi!!!
salut rodeur60 pour moi je voit bien (10.12.9)dans le quinté mais comme je ne suis pas tres performant en ce moment a prendre avec quelque reserve voit mon poto
les plus joué a 11h00 sont
Le 8 cheval à suivre par geny.com à l'instant sur RMC...
Les cotes à 12h15
Bonjour a tous.
Hier je partais avec 5-9-6 et finalement voilà mon 2 sur 4
on me chuchote le 12 a l'oreillette??????
<QUOTE>>Hier je partais avec 5-9-6 et finalement voilà mon 2 sur 4
Moi j'aime bien Zuliani, donc le 17 fait partie de ma sélection
Perso j'aime pas Pieux mais on en parle en bien donc...on verra bien
<QUOTE>>Perso j'aime pas Pieux mais on en parle en bien donc...on verra bien</QUOTE>
<QUOTE>>Moi j'aime bien Zuliani, donc le 17 fait partie de ma sélection</QUOTE>
Merci RAKA tu me rassures un peu LOL
arrivé en directe live svp
11 14.12.7.1
11-14-12-7-1 que dale !!
j ai le 2/4 (7.12) x5
un un bonus 4/5 sur iturf mais pas joué
bien voila "FELICITATIONS " aux 2 seuls pronostiqueurs perspicases.....quant aux autres.. c'est a dire nous autres .... nous nous sommes comportés comme les moutons de panurge...10...13...7...6.......pour tous...demain on fait mieux , allez on se laisse pas abattre on commence par le 2 et ensuite ? bonne journée
A MARTAIGNE et DOMIDJ : "BRAVO" !!!!
moi c est le 11 qui me manque bravo a eux
Pour ma part pas de regret c'est pour sa que je n'ai joué que 3 euros...
on me chuchote le 12 a l'oreillette?????? >> post de 12h50 (environ)!! et je donne le 7 et 14 dans mon prono....
<QUOTE>>A MARTAIGNE et DOMIDJ : "BRAVO" !!!!
<QUOTE>>Pour ma part pas de regret c'est pour sa que je n'ai joué que 3 euros...
il gagne quoi ? c'est en quarté il aurait fallu le 12 ??? Il a quoi exactement ??? merci
bonus 4/5 .... ET MULTI EN 6...( x2 ) >> Mais c'est le spot et non de ma science!!!! et 2/4>>7/14.... QUE JE VOYAIS VOIR MON PRONO...
<QUOTE>>A MARTAIGNE et DOMIDJ : "BRAVO" !!!!
QUINTE
aurelie il na rien perdu le 1 es 5 eme le 12 es 3 eme casse tout desolé pour lui mais bien vu quand meme
Ok merci Boulboul...
ait pour 3 euros(392.70)x2 jolie
rodeur60 ton multi en 6 fait pour 3 euros(392.70)x2 jolie ton 5/4 fait (66.30) jolie
<QUOTE>>rodeur60 ton multi en 6 fait pour 3 euros(392.70)x2 jolie ton 5/4 fait (66.30) jolie
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter