DIMANCHE 17 JANVIER - VINCENNES - Prix de Belgique - 16/01/2010
DIMANCHE 17 JANVIER - VINCENNES - Réunion 1 - Course 4 - 15h08
DIMANCHE 17 JANVIER - VINCENNES - Réunion 1 - Course 4 - 15h08
Bonjour, la pouasse est revenue...Vous auriez un cheval a peu pres sur pour demain ? Je vous remercie...
//
La piste devrait être très collante après la pluie continue de ce jour ce qui pourrait permettre aux chevaux des 25 mètres de revenir vite sur la tête.
Merci pour ton analyse enahpets même si tu m'as un peu refroidi avec le 5 Quarla...Donc la base serait le 3 Paris Haufor...
bonsoir a tous
et bien y a de l'ambiance ici !!!! pourquoi tant de prise de tête pour rien...place aux jeux !!
<QUOTE>>ps: désolé enahpets j'avais pas lu les commentaires sur ta liste (lol je ne voudrais pas que l'on dise que je ne fais que réecrire)</QUOTE>
LE PASSE DE LA COURSE
Bonsoir,
Bonjour,
historique:
Bonjour Grigou,
Ah oui et entre le 1 et 9 un des deux ne sera pas là je pense...mais je ne vois pas les 2 dans le quinté.
Le 10 peut aussi prendre une place...Oh lala trop dur aujourd'hui. Je vais juste faire un petit 2 sur 4 parce que je ne vois pas trop...
Après tout Pascal et Aurélie , vous avez raison! C'est pas un petit c*****d qui va me rabaisser!
Ah Rodeur...te voilà ...j'aime mieux sa.
<QUOTE>>Après tout Pascal et Aurélie , vous avez raison! C'est pas un petit c*****d qui va me rabaisser!</QUOTE>
je pars sur 2 3 5 7 8 9. J'oubliais aussi qu'une écurie étrangère arrive dans les cinq donc 8.
<QUOTE>>Ah oui et entre le 1 et 9 un des deux ne sera pas là je pense...mais je ne vois pas les 2 dans le quinté.</QUOTE>
Merci! VOILA ? je voudrais avoir votre avis pour le prix " TENOR DE BAUNE " >> 6Eme course:
<QUOTE>>Merci! VOILA ? je voudrais avoir votre avis pour le prix " TENOR DE BAUNE " >> 6Eme course:
enaphets, le pb l'as est mon n° bête noire. dernière minute du Dauphiné le 8, donc je l'élimine.
Salut les turfistes,
Merci a tous ! j'aurais voulu avoir l'avis de Neurone pour ce prix tenor de baune..?
allez un petit chocolat a vincennes c1
Je reviens du PMU:
<QUOTE>>Salut les turfistes,
les + joués en Simple à 10H15
bonjour le forum
Il y a fort a parier qu'il va y avoir du rythme dans cette course car des chevaux comme Paris Haufor, Oasis Gede et Niky ont absolument besoin de gagner s'ils veulent participer au Prix d'amerique.
pour rodeur60 la 6 eme
Bonjour à toutes et à tous,
Bonjour à tous.
bonjour a tous
Voici ce que l'on m'a donné :
<QUOTE>>bonjour a tous
bonjour
Bonjour à tou(te)s,
<QUOTE>>Merci! VOILA ? je voudrais avoir votre avis pour le prix " TENOR DE BAUNE " >> 6Eme course:
3 2 10 5 7
ARRIVEE DU PRIX DE BELGIQUE
<QUOTE>>Le 10 peut aussi prendre une place...Oh lala trop dur aujourd'hui. Je vais juste faire un petit 2 sur 4 parce que je ne vois pas trop...</QUOTE>
Je dédie mon pronostic a Mister " NON-PARTANT "..... A+ ET MERCI A CEUX QUI M'ONT CONSEILLE DE RESTER !!!!
Bonjour !!!
Bonjour, il y a un truc que je ne comprends pas dans les pronostics, se n'est pas la premiere fois que je le remarque, aujourd'hui j'ai donné
BRAVO RODEUR ET BRAVO A AURELIE D AVOIR VUE LE 10 MAIS DOMAGE PAS JOUER
Oué quelle gourde je ne l'ai pas joué et il me l'on sorti dans mon spot...
<QUOTE>>Bonjour, il y a un truc que je ne comprends pas dans les pronostics, se n'est pas la premiere fois que je le remarque, aujourd'hui j'ai donné
<QUOTE>>Bonjour, il y a un truc que je ne comprends pas dans les pronostics, se n'est pas la premiere fois que je le remarque, aujourd'hui j'ai donné
Ah ok, je ne savais pas. Merci Yota et Mc Gyver pour vos explications. A++
bon je suis pas loin aurélie!!
Encore une course de dupes...
rodeur qui me demande un avis???
<QUOTE>>BRAVO RODEUR ET BRAVO A AURELIE D AVOIR VUE LE 10 MAIS DOMAGE PAS JOUER</QUOTE>
salut rodeur....je vois que tu te felicite d'etre resté....et je te felicite aussi...si polemique il y a j'ai du manquer un episode...j'ai relu les posts....et a mon avis il doit y avoir un gros malentendu...tu sais bien que je t'ai toujours soutenu..effectivement " non partant "s'est mal exprimé et il y a eu confusion.... je ne defend personne...et je ne m'insimise pas dans le different.......quoi qu'il en soit JE SUIS HEUREUX QUE TU FASSE UN BOUT DE CHEMIN AVEC NOUS TOUS.....ça m'enpechera pas de te piquer la place au classement du 4/5...faute de mieux...allez A+......demain tu nous donne le quinté en, 5...chiche
<QUOTE>>rodeur qui me demande un avis???
<QUOTE>>salut rodeur....je vois que tu te felicite d'etre resté....et je te felicite aussi...si polemique il y a j'ai du manquer un episode...j'ai relu les posts....et a mon avis il doit y avoir un gros malentendu...tu sais bien que je t'ai toujours soutenu..effectivement " non partant "s'est mal exprimé et il y a eu confusion.... je ne defend personne...et je ne m'insimise pas dans le different.......quoi qu'il en soit JE SUIS HEUREUX QUE TU FASSE UN BOUT DE CHEMIN AVEC NOUS TOUS.....ça m'enpechera pas de te piquer la place au classement du 4/5...faute de mieux...allez A+......demain tu nous donne le quinté en, 5...chiche</QUOTE>
mon cheval de la reunion le 609 a fini 3eme
<QUOTE>>bonsoir a tous
<QUOTE>>bonsoir a tous
je me félicite tout seul aujourd'hui
Comment vous faites pour savoir si le cheval est péparé pour cette course ou s'il se prépare pour une course future et à quelle date?
existe-t'il un programme établi pour les chevaux où on peut aller voir?
<QUOTE>>existe-t'il un programme établi pour les chevaux où on peut aller voir?
POUR TOUT LE MONDE SUR LE FORUM ET POUR CE QUI NE CONNAISSAISSE PAS ALLER A CETTE ADRESSE
<QUOTE>>je me félicite tout seul aujourd'hui
<QUOTE>>existe-t'il un programme établi pour les chevaux où on peut aller voir?
<QUOTE>>POUR TOUT LE MONDE SUR LE FORUM ET POUR CE QUI NE CONNAISSAISSE PAS ALLER A CETTE ADRESSE
<QUOTE>>POUR TOUT LE MONDE SUR LE FORUM ET POUR CE QUI NE CONNAISSAISSE PAS ALLER A CETTE ADRESSE
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter