samedi 16 Janvier 2010 : Vincennes Prix du Forez
Samedi 16 Janvier 2010 : Vincennes (R1) 4ème course - Prix du Forez Départ 15h08
Samedi 16 Janvier 2010 : Vincennes (R1) 4ème course - Prix du Forez Départ 15h08
409 Private Love - 2850m - DP
La sélection D10 pour cette course est:
Bonjour a tous(tes)! Voici les chevaux de mon livre:
<QUOTE>>Bonjour a tous(tes)! Voici les chevaux de mon livre:
Bonjour amis turfiste!!
<QUOTE>>Bonjour amis turfiste!!
Bonjour,
bonjour a tous pour moi le 5 ne sera pas dans le quinté au mieux 6eme trop long je pense qu'en pensez vous
Bonjour à tou(te)s,
Les 8 Chevaux favoris 8 9 15 13 5 6 10 14...A 11h40>> ça bouge!!
Mes jeux pour la course du quinté :
mon 2/4 (15.9.11)x5= 15 euros voila mon jeux avec un quinté (15.9.11.8.14)
Bonjour a tous.
Slt à toutes & tous …
<QUOTE>>Slt à toutes & tous …
<QUOTE>>Salut neurone! Voilà les rumeurs du p.m.u.>>10..4...15... Guère de surprises sauf que j'ai pas encore inclus le 4 dans mon jeu et j'ai envie de laisser le 12 pour la côte! ...Mais ayola!!!! Comment il me plaît !!! 2850 MÈTRES....C'est très long ..My winner est chuchoté aussi ; mais après , il faut trier entre les N° fétiches et les connaisseurs.... Moi , mon point ?????? Reste le 14 qui arrive en 7eme favori des jeux!!!!
<QUOTE>>Slt à toutes & tous …
Donc " BABA" a la gagne et le 4 a la place...ideal 2/4.....
bien vu rodeur60
pour moi 2/4(9.4.6) voila j ai rajouté a mon jeux de ce matin
quelqu un aurai t il des info sur le 6 nivar svp
je l'ai mis gagnant et le 8 aussi et couplé 10/8 ET 2/4 10/8.. et multi aussi....a+
merci a toi bob pour ton info a+ ET BONNE CHANCE POUR TON PRONO
Les 8 Chevaux favoris 8 9 15 13 5 14 6 10..5Mn avant la course..Bonne chance!!!!
Commentaires de la course
encore 4 (les 4 premiers ) de mon livre qui font l'arrivée!!!!
Bravo à Tiucca, le seul a trouver l'ordre du quinté !
<QUOTE>>Bravo à Tiucca, le seul a trouver l'ordre du quinté !</QUOTE>
j' avais bien vu pour le 5 sdbmoi
exact et bien vu!! comme mes 4 dans mon bouquin!!!
../...
Et L C abrivard comme à son habitude a fait une course de dupe....Peut etre prepare t il une couse sur 2100 m... En attendant il me gonfle...
<QUOTE>>Et L C abrivard comme à son habitude a fait une course de dupe....Peut etre prepare t il une couse sur 2100 m... En attendant il me gonfle...</QUOTE>
<QUOTE>>PS ! ET bravo aux gagnant du jour !!! Il semble que de nombreux parieurs ont trouvé la combinaison !!!</QUOTE>
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter