Vendredi 15 Janvier 2010-Cagnes sur mer-Prix de la cà´te d'Azur-2925m
Groupe II - International Attelé - 150.000 € - 2.925 mètres - Corde à gauche - Piste en sable
Groupe II - International Attelé - 150.000 € - 2.925 mètres - Corde à gauche - Piste en sable
Bonjour Aurélie et aux I turfistes ! alors l'as Simardière il est gagnant !!
j'ai un probleme...j'ai vu apparaitre le 8 dans certains pronos quelqun pourrai me dire de quoi il en ressort...mon prono est proche de celui de DANYG alors l 8 pas le 8...si oui pourquoi ? A+
<QUOTE>>j'ai un probleme...j'ai vu apparaitre le 8 dans certains pronos quelqun pourrai me dire de quoi il en ressort...mon prono est proche de celui de DANYG alors l 8 pas le 8...si oui pourquoi ? A+</QUOTE>
<QUOTE>>j'ai un probleme...j'ai vu apparaitre le 8 dans certains pronos quelqun pourrai me dire de quoi il en ressort...mon prono est proche de celui de DANYG alors l 8 pas le 8...si oui pourquoi ? A+</QUOTE>
Aurélie; b'jour je remet mon post d'hier: MON LIVRE : trois favoris : 2...3...15..a demain...Amitiés...
Bonjour,
Une question sur le 4 Papillon D'airou...vous etes plusieurs à en parler, mais je ne le vois pas à l'arrivée...Apres une victoire il ne répète jamais. Il finit toujours, 5 eme, 7 eme...
Slt à toutes & tous :
D'apres Geny.com, la piste est en assez mauvaise état, détrempée, et les professionnels se plaignent...donc apres je ne sais pas si y' a eu du changement...
Mes jeux sont fait :
../...
bonjour a tous et a toutes
les plus joué a 11h15
... ET !!!
BONJOUR une petite remarque "" je viens de faire un tour sur le classement et les pourcentages de reussite....je ne trouve pas normal que l'on maintienne dans le classement au bout de 14 ou 15 journées des pronos de turfistes qui pronostiquent 1 seule fois voir 2 ils seront toujours a 100pour 100 indefiniment au detriment des turfistes qui participent regulierement...je propose que nous gardions ces stats de 1 a 15...et ensuite de continuer a prendre encompte que les pronos reguliers audessus de de 15 participations MERCI de m'avoir lu bonne lournée
oui je suis tout a fait daccore avec toi c est pas normale c est vrai il ne faut meme pas attendre le 15 jours pour diminué les % les pourcentages de reussite tombe quand ont ne pronostique pas
../...
mais bien entendu il faut diviser par le nombre de participation c'est evident
Bonjour a tous.
<QUOTE>>... ET !!!
<QUOTE>>../...
<QUOTE>>BONJOUR une petite remarque "" je viens de faire un tour sur le classement et les pourcentages de reussite....je ne trouve pas normal que l'on maintienne dans le classement au bout de 14 ou 15 journées des pronos de turfistes qui pronostiquent 1 seule fois voir 2 ils seront toujours a 100pour 100 indefiniment au detriment des turfistes qui participent regulierement...je propose que nous gardions ces stats de 1 a 15...et ensuite de continuer a prendre encompte que les pronos reguliers audessus de de 15 participations MERCI de m'avoir lu bonne lournée</QUOTE>
Les cotes à 12h30:
<QUOTE>>BONJOUR une petite remarque "" je viens de faire un tour sur le classement et les pourcentages de reussite....je ne trouve pas normal que l'on maintienne dans le classement au bout de 14 ou 15 journées des pronos de turfistes qui pronostiquent 1 seule fois voir 2 ils seront toujours a 100pour 100 indefiniment au detriment des turfistes qui participent regulierement...je propose que nous gardions ces stats de 1 a 15...et ensuite de continuer a prendre encompte que les pronos reguliers audessus de de 15 participations MERCI de m'avoir lu bonne lournée</QUOTE>
<QUOTE>>Les cotes à 12h30:
arrivé en directe live SVP MERCI
Plusieurs faux départ...pas encore d'arrivée...
OK merci aurelie
Arrivée provisoire : 3-10-1-12-15
ok merci perdu pour moi que le 12
JMB pas mieux que la 5 eme
../...
he ouiiiiiii c est vrai et c est tres bon pour le 2/4 vas monté un peut grace a la 5 eme place de jmb bravo a aurelie pour sont 2/4
Merci Boulboul après 4 jours à perdre , a part hier un 4/5 a 4.20 euro, sa fait plaisir...
2 sur 4
bien joué aurelie tu tes refait bravo
je suis surpris de voir autant de pronos avec le 12 et que personne n'ai evoqué le sujet...sur le forum....ben oui il me manque le 12.....
Super déçu du 5 pépite bocain qui finit 7 eme
../...
<QUOTE>>Arrivée provisoire : 3-10-1-12-15</QUOTE>
<QUOTE>>je suis surpris de voir autant de pronos avec le 12 et que personne n'ai evoqué le sujet...sur le forum....ben oui il me manque le 12.....</QUOTE>
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter