JEUDI 14 JANVIER - VINCENNES - Prix d'Evian - 13/01/2010
JEUDI 14 JANVIER - VINCENNES - Réunion 1 - Course 1 - 13h35
JEUDI 14 JANVIER - VINCENNES - Réunion 1 - Course 1 - 13h35
Bonjour,
<QUOTE>>Bonjour,
>>>>> ITURF!!! COURRIEL<<<<<...Merci...
<QUOTE>>Bonjour,
Merci Naalin et Rodeur....
STAR D'ETE : VA COURIR POUR LA GAGNE !!
<QUOTE>>Merci Naalin et Rodeur....
<QUOTE>>Bonjour,
Ok je vous remercie. Donc je vais faire 15-10 en 2 sur 4 on verra bien...merci encore de vos avis...
<QUOTE>>Merci Naalin et Rodeur....
<QUOTE>>Bonjour,
LES PARTANTS SUR LA DISTANCE
Pseudo 1er 2e 3e 4e 5e 6e 7e 8e CP Co. Résultat
Merci Rodeur pour tes chevaux...et aux autres pour leurs messages...
aureilie voir email
bonjour a tous et a totes
Merci Boulboul...mais j'avais déjà joué.
merci a toi bonne chance pour ton 2/4
les plus joué a 11h00
Bonjour a tous.
<QUOTE>>les plus joué a 11h00
Attention au 6eme et 12 eme favori : 6 et 11
Merci darry!!!! le VERVA POUR CASSER LE MULTI ???? TON AVIS!..............
Arrivée: 1-8-9-4-15
merci a toi
le 2/4 vas pas payé domage
<QUOTE>>les plus joué a 11h00
Mon coup de coeur ( voir prono) encore à l'arrivée ( 2,5 € à la place) et sans messe basse...
Bravo à maxhymne qui sans faire de bruit commence bien l'année....
<QUOTE>>le 2/4 vas pas payé domage</QUOTE>
oui dommage
Mon post de 21h10 :
Rodeur, j'avais inclu 2 de tes 3 chevaux dans mon quinté...j'ai eu le 4 sur 5. Merci.
<QUOTE>>Rodeur, j'avais inclu 2 de tes 3 chevaux dans mon quinté...j'ai eu le 4 sur 5. Merci.</QUOTE>
Cool merci...
Bonsoir A Tous . Un Grand Bravo A Jardinage Qui Seme Depuis Le 01/01/2010. Et Qui Enfin Aujourdhui Recolte. Houf ! A Condition D avoir Fait Les Bons Tickets , Ce Qui N'est pas Evident, Si Je Suis L' ordre De Ton Prono Sinon Tu Prend = 549,34€ Pas Mal, Une Bonne Journée . Je Me Moque, Mais J ai Rien Fait Moi Meme . Quand A Rodeur 60 Que Je Salut. Les Tuyaux C Avant . Car Sinon Moi Aussi Il M en Manque Toujours 1 Pour Faire 3 voire 1 Pour faire 4 Et 1 Pour Le Q+.Bon si je consulte le classement personne ne l a fait ce Q+ qui en plus ne paye pas . Demain Cagnes. Là Tous avons été meilleurs.Pourvue Que Ca Dure. Jardinage C Quand La Pleine Lune ! Allez je rigole ! Salut A Tous (ne me tuer pas c de l humour les courses C festif.)
TU arrive!!! D'autres me connaissent ! Et mes rumeurs de P.M.U. ont fait pas mal de ravages!! Mon post sur " VERVA " était bien avant la course et l'histoire du patron du P.M.U avec " VERVA " aussi ...Le meilleur des témoins en est >> NEURONE<<... Maintenant , je me demande si tu n'est pas venu foutre le " BORDEL " sur ce forum qui marche si bien!
bonsoir a tous
HOHOH ! On se Calme ! Oui J arrive. Et Alors. ! Et Je Ne T agresse Pas ; Le Q+ dans l ordre si je l ai je le partage . Maintenant je suis courtois. Et Libre A Moi De Penser Que Le ProNo d ' RTL ne me suffit Pas. Car aujourdhu itout le monde C planté moi y compris
<QUOTE>>bonsoir a tous
merci rodeur
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter