Q+ MARDI 12 JANVIER 2010 - VINCENNES - Prix du Limousin
MARDI 12 JANVIER 2010 - VINCENNES - Réunion 1 - Course 1 - 13h35
MARDI 12 JANVIER 2010 - VINCENNES - Réunion 1 - Course 1 - 13h35
AHAHAH
Commentaires de geny.com
D'autres infos interessantes:
ONZE DES RACQUES VISE LA VICTOIRE !!!!
Merci pour vos analyses...
Salut ! Les trois de mon livre >> 17(normal)...5(outsider)...19(tocard trouble/fête)....
Merci Rodeur...
//
Interessant : la derniere performance à l'attelé de Oregon fromentro à Vincennes en 1 13 8 sur 2850 m
bonjour a tous et a toutes
bonjour a tous et a toues
../...
bonjour....I T U R F...........quelle est le marche a suivre pour permettre a domino27 de nous rejoindre .....il doit peut etre repartir a zero (m'envoyez l'adresse que rodeur60 m'avais envoyée) ou doit il changer de peudo...il viens encore de me dire qu'il ne meme pas rentrer sur le cite....merci pour lui
bonjour tous le monde
<QUOTE>>bonjour....I T U R F...........quelle est le marche a suivre pour permettre a domino27 de nous rejoindre .....il doit peut etre repartir a zero (m'envoyez l'adresse que rodeur60 m'avais envoyée) ou doit il changer de peudo...il viens encore de me dire qu'il ne meme pas rentrer sur le cite....merci pour lui</QUOTE>
Bonjour a tous.
arrive en directe live SVP merci
Arrivée ::
he merde j ai planté
<QUOTE>>Arrivée ::
<QUOTE>>Salut ! Les trois de mon livre >> 17(normal)...5(outsider)...19(tocard trouble/fête)....
bravo a iturf pour un 4/5 en 7 cheveaux et un TD
<QUOTE>>Arrivée ::
Bonjours a tous !.Je me presente je me prenomme Marc; sous le pseudo de NonPartant , au moins comme ca on sait de quoi on parle , certain pseudo me font penser a des routiers cibistes. ! Meilleurs voeux 2010 année pleine de Q+ .je suis les stats de Iturf depuis 1 an . Je joue depuis 2 ans , . Je suis jeune dans l acddition des courses ,. NEZ ! en moins j ai cotoyer pendant plus de 20 ans au quotidien dans le travail un vrai Accro du paris turf avec journal en poche et jurons a la sortie de longchamp , sans jamais vraiment rentrer dans le truc . mais avec le recul je me dis qu il m as quand meme trainer sur tout les hipppodromes parisiens et qu aujourdhui il se la coule douce en corse BIEN ! J ai decidé de suivre les pronostiqueurs de ce forum depuis le premier janvier 2010 avec attention !, se detache BRUNO/VASLSTE61/8STATS/un coucou pour la fille qui cherche toujours la solution . Voila je vous raconte pas ma vie mais je pense que toutes nos reflexions confondues peuvent transformer le fer a cheval en € ca ce ressemble NON !
bravo rodeur
<QUOTE>>Bonjours a tous !.Je me presente je me prenomme Marc; sous le pseudo de NonPartant , au moins comme ca on sait de quoi on parle , certain pseudo me font penser a des routiers cibistes. ! Meilleurs voeux 2010 année pleine de Q+ .je suis les stats de Iturf depuis 1 an . Je joue depuis 2 ans , . Je suis jeune dans l acddition des courses ,. NEZ ! en moins j ai cotoyer pendant plus de 20 ans au quotidien dans le travail un vrai Accro du paris turf avec journal en poche et jurons a la sortie de longchamp , sans jamais vraiment rentrer dans le truc . mais avec le recul je me dis qu il m as quand meme trainer sur tout les hipppodromes parisiens et qu aujourdhui il se la coule douce en corse BIEN ! J ai decidé de suivre les pronostiqueurs de ce forum depuis le premier janvier 2010 avec attention !, se detache BRUNO/VASLSTE61/8STATS/un coucou pour la fille qui cherche toujours la solution . Voila je vous raconte pas ma vie mais je pense que toutes nos reflexions confondues peuvent transformer le fer a cheval en € ca ce ressemble NON !</QUOTE>
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter