Q+ DIMANCHE 10 JANVIER - VINCENNES - Prix de Lille - 09/01/2010
DIMANCHE 10 JANVIER - VINCENNES - Réunion 1 - Course 4 - 15h08
DIMANCHE 10 JANVIER - VINCENNES - Réunion 1 - Course 4 - 15h08
La base le 4 Fitzgerald Bigi...
je te poste les chevaux de mon livre ce soir!!!!
Ouais merci mon petit Rodeur...
<QUOTE>>La base le 4 Fitzgerald Bigi...
<QUOTE>>Ouais merci mon petit Rodeur...</QUOTE>
Mééééééééé euhhhhh c'est pas grave...c'est mignon...
<QUOTE>>Mééééééééé euhhhhh c'est pas grave...c'est mignon...</QUOTE>
1. Rite On Track : Il est décevant depuis sa rentrée au mois de novembre. Il a bien du mal à retrouver son meilleur niveau actuellement et ne sera pas déferré.
Le 18 me plait bien et je le vois bien dans les 5...je tente un 2 sur 4 avec le 4. On verra bien
bonsoir,
bon tuyau avec le 15, bravo
Bonjour aux iturfistes !
Un "Outsider très spéculatif +de40/1" drivé par une main de Maître.
Si tu arrive a déchiffrer cela : " VBTFE** " ..tu sera millionnaire! ....a+
Bonjour,
bonjour aurelie le (14) es une bonne base de 2/4 avec le (7).(10).(11) et attention a jmb qui as un tres bon cheval le (16) bon jeux a toi
Salut ! Sur le Veinard :
Oh là Boulboul...pas du tout les meme chevaux que moi...Mes jeux sont faits tampis on verra bien...
salut rodeur non c est un cheval de monté que des daiiii dans cette specialite c est mon avis perso je ne le retien pas
mon 2/4 validé ce matin
<QUOTE>>salut rodeur non c est un cheval de monté que des daiiii dans cette specialite c est mon avis perso je ne le retien pas</QUOTE>
ok rodeur ca roule j attent la rumeur du jour de ton coté pmu merci
<QUOTE>>ok rodeur ca roule j attent la rumeur du jour de ton coté pmu merci</QUOTE>
pour moi il n a aucune chance aujourd hui car deja il part sur la 2 eme ligne qu il n es pas un avantage en plus c est un cheval fautif mais sa engage que moi de ne pas le retenir mais je suis assez confiant pour aujourd hui voila mon poto
<QUOTE>>ok rodeur ca roule j attent la rumeur du jour de ton coté pmu merci</QUOTE>
TUYAUX DES PISTES
bonjour Valstef61 alor la tu me met le doute mais c est quand meme un cheval fautif je vais les metre les 2 dans mon multi merci a toi pour l infos bonne chance
../...
Bonjour a tous.
<QUOTE>>../...
<QUOTE>>../...
../...
<QUOTE>>../...
<QUOTE>>../...
bonjour tous le monde
Arrivée >> 7...16...5...17...10.....beau quinté!
Arrivée avec photo: 7-16-5-17-10-8 Enquete
<QUOTE>>Arrivée avec photo: 7-16-5-17-10-8 Enquete
<QUOTE>>mon 2/4 validé ce matin
<QUOTE>>mon 2/4 validé ce matin
merci meme pas rembousé le 2/4
Quand on dit qu'il faut toujours se fier a son intuition et première intention.
Simple pour 1 €
<QUOTE>>Quand on dit qu'il faut toujours se fier a son intuition et première intention.
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter