Q+ SAMEDI 09 JANVIER 2010 - VINCENNES - Prix de Maisons-Alfort
SAMEDI 09 JANVIER 2010 - VINCENNES - Réunion 1 - Course 4 - 15h08
SAMEDI 09 JANVIER 2010 - VINCENNES - Réunion 1 - Course 4 - 15h08
LE PASSE DE LA COURSE
Suivez mon seul outsider pour demain !!!!!
1. Quinine d'Eloges : Son entourage se fait plaisir et la présente sans grosses ambitions.
salut rodeur...puique tu evoques notre fameux trio magique ...on peut le reconstituer facilement...je suis resté en contact avec lui le l'ai en ligne tous les jours.....pour un couplé magique et ça marche a merveille...A+
Salut les turfistes,
on annule, je me suis trompé de course
../...
<QUOTE>>Salut les turfistes,
<QUOTE>>Salut les turfistes,
<QUOTE>>on annule, je me suis trompé de course
Bonjour aux iturfistes !
<QUOTE>>salut rodeur...puique tu evoques notre fameux trio magique ...on peut le reconstituer facilement...je suis resté en contact avec lui le l'ai en ligne tous les jours.....pour un couplé magique et ça marche a merveille...A+</QUOTE>
415 Quela Rive - 2700m - D4
Bonjour,
Bonjour, j'ai une question si je fais un couplé gagnant/placé, si je joue 15-13 et l'arrivée c'est 15-13.... je touche le rapport couplé gagnant et placé ou que gagnant ? merci
RODEUR >>> bip bip : yeute ton msn <<<
<QUOTE>>Bonjour,
<QUOTE>>Bonjour, j'ai une question si je fais un couplé gagnant/placé, si je joue 15-13 et l'arrivée c'est 15-13.... je touche le rapport couplé gagnant et placé ou que gagnant ? merci</QUOTE>
http://forum.iturf.fr/viewtopic.php?pid=10165#p10165
bonjour,
Merci Rodeur...
<QUOTE>>pour le quinté du jour, quel serait le tuyau? le coup sûr, doit payer mon mariage en février, besoin de tunes...
<QUOTE>>Merci Rodeur...
../...
merci enahpets
A propos de ce "9" ... encore !!! (soulevé par l'Ange !)
<QUOTE>>merci enahpets
bonjour a tous
les plus joué a 11h42
<QUOTE>>salut rodeur...puique tu evoques notre fameux trio magique ...on peut le reconstituer facilement...je suis resté en contact avec lui le l'ai en ligne tous les jours.....pour un couplé magique et ça marche a merveille...A+</QUOTE>
<QUOTE>>...quant a domino 27...qui ne peut toujours pas poster de commentaires ???</QUOTE>
<QUOTE>>../...
../...
<QUOTE>>merci enahpets
<QUOTE>>../...
<QUOTE>>...quant a domino 27...qui ne peut toujours pas poster de commentaires ???</QUOTE>
<QUOTE>>Bonjour, j'ai une question si je fais un couplé gagnant/placé, si je joue 15-13 et l'arrivée c'est 15-13.... je touche le rapport couplé gagnant et placé ou que gagnant ? merci</QUOTE>
p'tain mon 11 a 15/1 EST 4EME DANS LA 2EME.........
Bonjour à tous
Bonjour à tou(te)s,
Bonjour a tous.
@ BOBSPEED
Oui pareil que Kumiko...Bobspeed j'ai regardé mais pas vu ?? C'est ou exactement ??
<QUOTE>>Bonjour à tou(te)s,
Rodeur,
salut tous le monde
<QUOTE>>merci kumiko ça c'est le prono tiercé magazine
ARRIVEE DEFINITIVE :
<QUOTE>>Rodeur,
<QUOTE>>Salut à tous,
Quel fiasco pour moi dans toutes les courses!!!!!!!!!!!!!!Pfffffff!!!!!!!!!!!!!!!
Pour moi ça va = Quatre 2 sur 4 et un bonus 3...
Grrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
<QUOTE>>Pour moi ça va = Quatre 2 sur 4 et un bonus 3...
Ouais mais si il avait été là , je me serais senti coupable...tu le sais maintenant...lol et désolée.
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter