PRIX PARIS TURF (PRIX DE BOURGOGNE) - 02/01/2010
PARIS-VINCENNES / 3 Janvier 2010
PARIS-VINCENNES / 3 Janvier 2010
405 Première Steed - 2100m - D4
Aurélie comme tu attends mon prono le voici en avant première sans modif.
C'est super gentil jolijean...merci
Bonsoir a toutes et tous !!
Merci Danyg
<QUOTE>>Merci Danyg
bah oué moi aussi a coté de la plaque avec le 5-9 , le 7 est là c'est tout...la cata aujourd'hui...
<QUOTE>>Aurélie comme tu attends mon prono le voici en avant première sans modif.
<QUOTE>>Merci Danyg
<QUOTE>>Aurélie comme tu attends mon prono le voici en avant première sans modif.
<QUOTE>>Bonsoir a toutes et tous !!
<QUOTE>>Bonsoir a toutes et tous !!
Merci Rodeur pour les chevaux à suivre...
Je pense que la course va se résumer à un match à 3 entre JMB, Levesque et Baude... Apres n'importe lequel peut arriver 4 ou 5eme...
bonjour..... RODEUR .. bonjour.... AURELIE ....n'oubliez pas mes voisins de palier lesveque et couefin....ça murmure dans le quartier.. ah la la ces bruits de couloir.... A+
<QUOTE>>Je pense que la course va se résumer à un match à 3 entre JMB, Levesque et Baude... Apres n'importe lequel peut arriver 4 ou 5eme...</QUOTE>
SI CELA VOUS INTERESSE VOICI UNE ADRESSE ASSEZ PERFORMANTE ET TRES EXPLICATIVE.
Bonsoir à tou(te)s,
POUR GILLOU33
LE PASSE DE LA COURSE
Prix de Bourgogne. Prix Paris-Turf
Bonjour aux iturfistes !
La dernière minute de Geny le 2 pour moi le 3 et le 9 seront dans les 5.Il faut trouver l'ordre.Bonne chance
..//..
avec 13 partants mon quinté de six chevaux sera risqué, pour jouer les rapports:
Les 8 Chevaux favoris 3 9 2 4 5 13 6 10...A 10h30..
Salut à toutes & a tous ...
Bonjour a tous.
<QUOTE>>Ne baser ses pronos que sur les stats n'est pas recommandé, de la même facon que hier en ne jouant que le "4" vous auriez gagné ! La vérité est qq -part entre les stats, la numérologie et les valeurs des lignes des chevaux !!!
../... P'tit papier :
Mes jeux pour aujourd'hui:
<QUOTE>>Salut à tous,
<QUOTE>>La dernière minute de Geny le 2 pour moi le 3 et le 9 seront dans les 5.Il faut trouver l'ordre.Bonne chance</QUOTE>
<QUOTE>>C'est bien parce que la vérité des courses est un mélange de stats, de numerologie, de valeurs et des lignes des chevaux que je publie ses stats.</QUOTE>
Arrivée:
s baude a faussé la course en demarrant trop tot, privant orlando de faire l'arrivée du quinté..... ce n'etait pas a lui de lancer la course...
MON 5 EST CELUI QUI RAPPORTE LE + DANS LE TIERCE >>> 13/1....
Quoi qu'on en dise les stats sont de tres bons indicateurs !! qu'il convient bien sur de combiner avec une analyse personnelle mais qu'il ne faut jamais negliger.
Salut ! Voici les chevaux de mon livre comme promis :
ARRIVEE DEFINITIVE :
../..
<QUOTE>>../..
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter