01 janvier 2010-Vincennes-PRIX DU CROISà‰-LAROCHE
Bonne année à tou(te)s,
Bonne année à tou(te)s,
ITurf a déjà supprimé deux partants sur la page "quinté de demain", le 6 et le 7. Est-ce un signe ?
un clin d'oeil a rodeur 60 qui se prepare a aller au boulot......a qui je souhaite a n'avoir trop de bouleau a faire cette nuit BON EVEILLON
<QUOTE>>ITurf a déjà supprimé deux partants sur la page "quinté de demain", le 6 et le 7. Est-ce un signe ?
J'ai regardé et demain sa me parait difficile ? Pas de base solide donc si vous avez des tuyaux...merci
<QUOTE>>un clin d'oeil a rodeur 60 qui se prepare a aller au boulot......a qui je souhaite a n'avoir trop de bouleau a faire cette nuit BON EVEILLON</QUOTE>
tuyo bistrot........14....15....... ne pas jouer l'un sans l'autre.....
Merci Mc gyver...Je pense faire 6-14 en 2 sur 4 puis une quinté avec 6-14-15-1-19 ??
Bonjour a tous.
<QUOTE>>Merci Mc gyver...Je pense faire 6-14 en 2 sur 4 puis une quinté avec 6-14-15-1-19 ??</QUOTE>
Cette fois on y est en 2010...Meilleurs voeux a vous tous....
<QUOTE>>Bonne année à tou(te)s,
Bonjour a tous et Meilleurs voeux 2010 !
La dernière minute de Geny le 11 . moi je vois bien le 2 et le 14 (outsider le 16)
Dans les courses précédentes, deux chevaux du second poteau avec trois du premier donne l'arrivée.
Pronostics de Thierry Duvaldestin:
Bonjour a tous et Meilleurs Voeux 2010.
<QUOTE>>Bonjour a tous.
<QUOTE>>La dernière minute de Geny le 11 . moi je vois bien le 2 et le 14 (outsider le 16)
Les 8 Chevaux favoris 6 1 14 2 11 15 19 7..A 13h30....
J'ai un 2 sur 4 : 6-14
ARRIVEE DEFINITIVE:
fallait simplement mettre 5/5 G.P sur le 14!!!!a+
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter