lundi : Cagnes-sur-Mer - 3ème course - Prix de Londres - 20/12/2009
Départ 13h40
Départ 13h40
Un plaisir pour tes yeux Rodeur60 !
REPERE (11 - PRESIDENTIABLE) a « crevé » nos jumelles le 7 décembre à Cagnes-sur-Mer, sur le parcours qui nous intéresse, où, après avoir longtemps musardé aux derniers rangs, s'est enclenché à la sortie du tournant final lorsque son jockey l'a sollicité et a ensuite passé la surmultipliée pour venir s'imposer à l'issue d'une fin de course peu ordinaire. Dans un état resplendissant le matin sur les pistes, à Cagnes, le fils d'Anabaa a encore de la marge en valeur 57 pour pouvoir remporter ce handicap.
LE CLASSEMENT DES 10 DERNIERES PERFORMANCES ::
CLAUDE95.....TU M'A fais chialer de bonheur!! >> ENFOIRÉ << BIZZZ MON GARS !!!! En espérant te rencontrer sur un champ de courses ...................Certains ne vont pas comprendre notre amour pour les chevaux!!! mais moi SI!!!!!!
PRESENTATION DE LA COURSE AVEC
Qui a les gris...merci...
Bonjour,
MERCI , AURELIE.... Je garde le 15.....a+
il y a un probleme dans le programe quinté un melange de haies et de trot bizard ituf a bue ou koi voir dans quinté c est noel et pas le mois d avril lolllllll
<QUOTE>>il y a un probleme dans le programe quinté un melange de haies et de trot bizard ituf a bue ou koi voir dans quinté c est noel et pas le mois d avril lolllllll</QUOTE>
Bonjour a tous.
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter