Q+ MARDI 08 Dà‰CEMBRE 2009 - CABOURG - Prix des Calcéolaires
MARDI 08 DÉCEMBRE 2009 - CABOURG - Réunion 1 - Course 1 - 13h40
MARDI 08 DÉCEMBRE 2009 - CABOURG - Réunion 1 - Course 1 - 13h40
113 Uriah Boko - 2850m - D4....5a2a6a2a3a4a....
QUOI ... Encore un chocolat !!!
104 Olympique Chardet à la gagne!
MARDI 08 DÉCEMBRE 2009 a CABOURG iliya une surprise dans ce quinte contr/le 109/101/112/et110 et ationsion a/104
<QUOTE>>QUOI ... Encore un chocolat !!!
<QUOTE>>MARDI 08 DÉCEMBRE 2009 a CABOURG iliya une surprise dans ce quinte contr/le 109/101/112/et110 et ationsion a/104</QUOTE>
<QUOTE>>MARDI 08 DÉCEMBRE 2009 a CABOURG iliya une surprise dans ce quinte contr/le 109/101/112/et110 et ationsion a/104</QUOTE>
1. Navajo Vici (M/8) E1
Parlons donc de ce Frank Nivard.
Slt à toutes & tous ...
Bonjour auxiTURFISTES !
<QUOTE>>Parlons donc de ce Frank Nivard.
merci claude95 pour ton analyse détaillée....personnellement je jouerai nivard
Chers amis,
../...
merci neurone pour ta réponse donc tout est question de départ donc.....verdicyt sur la piste. meilleures salutations du sénégal
<QUOTE>>Chers amis,
<QUOTE>>merci neurone pour ta réponse donc tout est question de départ donc.....verdicyt sur la piste. meilleures salutations du sénégal</QUOTE>
<QUOTE>>Chers amis,
<QUOTE>>Nivard ne sera pas là dans la course du quinté!
Bonjour a tous;
arrivée : 14...9...7..4...8...13.. le favori dans les choux!!!!
Je voudrais tirer un coup de chapeau aux 2 Misters " Neurone et Claude95 " ; les seuls a avoir mis "BEXIPOP " en 1ere position! Chapeau les artistes !!!! et aussi a " ROGER...GG27...FRED...DBAK48...ENAHPETS..." pour avoir trouvé le 8 a 67/1 ! (même si certains l'ont mis en complément)...Comme quoi " ITURF " est une grande famille!!! BRAVO a tous et toutes....Demain sera une nouvelle victoire...Et quelle PUB pour ce super site!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
<QUOTE>>Je voudrais tirer un coup de chapeau a " Mister Neurone " ; le seul a avoir mis "BEXIPOP " en 1ere position! Chapeau l'artiste!!!! et aussi a " ROGER...GG27...FRED...DBAK48...ENAHPETS..." pour avoir trouvé le 8 a 67/1 ! (même si certains l'ont mis en complément)...Comme quoi " ITURF " est une grande famille!!! BRAVO a tous et toutes....Demain sera une nouvelle victoire...Et quelle PUB pour se super site!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
quinté
ARRIVEE DEFINITIVE & CLASSEMENT:
<QUOTE>>Je voudrais tirer un coup de chapeau a " Mister Neurone " ; le seul a avoir mis "BEXIPOP " en 1ere position! Chapeau l'artiste!!!! et aussi a " ROGER...GG27...FRED...DBAK48...ENAHPETS..." pour avoir trouvé le 8 a 67/1 ! (même si certains l'ont mis en complément)...Comme quoi " ITURF " est une grande famille!!! BRAVO a tous et toutes....Demain sera une nouvelle victoire...Et quelle PUB pour se super site!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je voudrais tirer un coup de chapeau aux 2 Misters " Neurone et Claude95 " ; les seuls a avoir mis "BEXIPOP " en 1ere position! Chapeau les artistes !!!! et aussi a " ROGER...GG27...FRED...DBAK48...ENAHPETS..." pour avoir trouvé le 8 a 67/1 ! (même si certains l'ont mis en complément)...Comme quoi " ITURF " est une grande famille!!! BRAVO a tous et toutes....Demain sera une nouvelle victoire...Et quelle PUB pour ce super site!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
<QUOTE>>8. Le Dream (H/10)
Le 4 a failli gagner.
JACOB récidive après son quinté ordre hier !!! Il donne de nouveau le quarté ordre ...BRAVO !!!!
Rappel à ceux qui dénigrent les pronostiqueurs :
<QUOTE>>Le quarté était gagnable en 7 chevaux maximum pour qui aurait pris la peine de consacrer 5 ou 6 heures à faire son papier.</QUOTE>
<QUOTE>>Le quarté était gagnable en 7 chevaux maximum pour qui aurait pris la peine de consacrer 5 ou 6 heures à faire son papier.</QUOTE>
Karto!!! Je suis d'accord avec " enahpets "....Autrement , rien ne sert de venir sur un site gratuit!!! Moi , quand , je gagne , c'est grâce a vous tous >> " surtout ITURF "<< ..Je le suis régulièrement...je discute.... et je pronostique mais c'est pas pour autant que je gagne!!! Ici , on reste solidaires et amis (es)...a+ et amitiés...
Laisse tomber rodeur, la connerie ne vaut pas d'être relevé...et malheureusement elle est partout...
un picard + un picard = 1 ficelle picarde! non de diou!!!!
http://forum.iturf.fr/viewtopic.php?pid=9239#p9239
<QUOTE>>Rappel à ceux qui dénigrent les pronostiqueurs :
Demain ce sera le 7 Podium du Rib dans les 3 premiers, voire la gagne.
Sur 10 courses, Nivard ne s'est placé que 3 fois, alors qu'il était grand favori plusieurs fois.
kourto et les autres vraiment nul, vous passer votre temps a recopier les partants sur le forum, avec les cotes. vous parlez d'un papier!!!!!. vos analyses sont la reproduction de ze turf ,turfoo et j'en passe.
<QUOTE>>Le 4 a failli gagner.
<QUOTE>>kourto et les autres vraiment nul, vous passer votre temps a recopier les partants sur le forum, avec les cotes. vous parlez d'un papier!!!!!. vos analyses sont la reproduction de ze turf ,turfoo et j'en passe.
<QUOTE>>kourto et les autres vraiment nul, vous passer votre temps a recopier les partants sur le forum, avec les cotes. vous parlez d'un papier!!!!!. vos analyses sont la reproduction de ze turf ,turfoo et j'en passe.
On va finir par croire que certains sont payés (ées) pour pourrir un forum dont la réussite est grandiose!..La jalousie est un vilain défaut mais pas les iturfiens(iennes)... Montre toi plus fort " enahpets "..et reste pour nous..Merci...En voulant te barrer , tu leur fait marquer un point et c'est leur but recherché...a+
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter