Q+ DIMANCHE 06 Dà‰CEMBRE 2009 - VINCENNES - Prix St-Georges de Didonne
DIMANCHE 06 DÉCEMBRE 2009 - VINCENNES - Réunion 1 - Course 4 - 15h08
DIMANCHE 06 DÉCEMBRE 2009 - VINCENNES - Réunion 1 - Course 4 - 15h08
Bonjour aux iTURFISTES !
Attention le 6 est Non Partant !!!
1. Orléans Spring (F/7)
Bonjour, pour aujourd'hui
<QUOTE>>Attention le 6 est Non Partant !!!</QUOTE>
401 Orléans Spring - 2100m - D4.....3a4a0a6a3a3a...
Dans cette course de vieux tonton des 7-10 ans, les lignes sont établies, il ne reste plus qu'Ã espérer que la "logique" sera suivie ! Et d'avoir comme d'hab. un peu de chance !
bonjour
Must Olivier je le rachete la derniere fois c'etait pas si mal...il avait le numéro 18 et n'a pas pu revenir sur les chevaux de tête...son jockey le dit, il a laissé tombé, là avec le numéro 2, il va partir devant il a plus de chances...
il y a du monde a suivre ici :
<QUOTE>>Must Olivier je le rachete la derniere fois c'etait pas si mal...il avait le numéro 18 et n'a pas pu revenir sur les chevaux de tête...son jockey le dit, il a laissé tombé, là avec le numéro 2, il va partir devant il a plus de chances...
INFO /
<QUOTE>>INFO /
Bonjour a tous.
<QUOTE>>INFO /
Avec ce 5 liosco atout - il faut quand même y aller sur la pointe des pieds car face a ses cadets il ne trouve vraiment pas une tache facile d'autant qu'il y a une pléthore de Déferré ce qui ne sera pas son cas. Ca ne s'annonce pas facile quand même. Il faudrait vraiment qu'il y ai bon nombres de Dai....
LA TENDANCE DU WXEB & LA PRESSE HIPPIQUE :
ARRIVEE DEFINITIVE :
allez voir sur mes chevaux a suivre>>> pas si mal ...et pour demain , il y en a aussi!!!! a+
Voilà , voilà !!!
<QUOTE>>Voilà , voilà !!!
<QUOTE>>(p/s)...DEMAIN? BABA EST ENCORE LE FAVORI!! TROIS FOIS DE SUITE ?...</QUOTE>
<QUOTE>>(p/s)...DEMAIN? BABA EST ENCORE LE FAVORI!! TROIS FOIS DE SUITE ?...</QUOTE>
j'ai des infos des entraineurs que je posterais demain ! Mais doit-on y croire????
<QUOTE>>j'ai des infos des entraineurs que je posterais demain ! Mais doit-on y croire????
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter