Vincennes - Px De Maintenon - 20091201 / Attelé 2700m
Bjr à toutes & tous ...
Bjr à toutes & tous ...
106 Rambo Jet - 2700m
Bonsoir !
Pas évident demain...
Cette course ne m'inspire pas du tout ! J'ai pas envie de faire de papier dans une telle course... Peut-être demain, si l'inspiration me vient...
Mardi 1 décembre 2009
../...
Bonjour aux iTURFISTES !
Nous remercions Monsieur Enaphets d'avoir repris les commentaires qu'il a trouvés sur notre site, ce qu'il est parfaitement en droit de faire et qui ne nous gêne nullement, mais il aurait tout de même pu citer sa source : Johnjohn, que vous pouvez retrouver en libre accès sur http://www.jackturf.fr . Nous vous souhaitons, à toutes et à tous, très bonne chance pour vos jeux !"
<QUOTE>>Nous remercions Monsieur Enaphets d'avoir repris les commentaires qu'il a trouvés sur notre site, ce qu'il est parfaitement en droit de faire et qui ne nous gêne nullement, mais il aurait tout de même pu citer sa source : Johnjohn, que vous pouvez retrouver en libre accès sur http://www.jackturf.fr . Nous vous souhaitons, à toutes et à tous, très bonne chance pour vos jeux !"
Salut a tous et toutes...Déjà debout malgré la fin du taf a 6h00... J'ai réfléchi cette nuit et voilà ma conclusion avant les " Rumeurs "...et mon livre : ...2...6...9...15....a+ ...Mon " X " sera le " N°1 " ... BAZIRE sera dur a battre!!! ...
Allez hop vite fait !!!
Rodeur ton courriel reste en donnee privee je ne peux pas te poster le veinard !! Regarde car je peux te l'envoyer....
bonjour a tous et a toutes
MA SELECTION DEFINITIVE A 13h30 :
Bonjour a tous.
<QUOTE>>Rodeur ton courriel reste en donnee privee je ne peux pas te poster le veinard !! Regarde car je peux te l'envoyer....</QUOTE>
Rumeurs pmu... 2..1..15..16..4...arf!! Moi le 6 !!!! a+
<QUOTE>>Rumeurs pmu... 2..1..15..16..4...arf!! Moi le 6 !!!! a+</QUOTE>
../...
6..10..4..2..13..8.. HIHIHI...
Voili voilà !!!
No comment !!!!
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter