Q+ Prix de Bretagne - samedi 21 novembre 2009
SAMEDI 21 NOVEMBRE 2009 - VINCENNES - Réunion 1 - Course 4 - 15h08
SAMEDI 21 NOVEMBRE 2009 - VINCENNES - Réunion 1 - Course 4 - 15h08
1. Prodigious (M/6)
(...Suite)
L'ANALYSE DU QUINTE
envoi les pronos du veinard!!!!! Merki!!!
Bonjour aux iTURFISTES !
417 Olga du Biwetz - 2700m - D4
<QUOTE>>envoi les pronos du veinard!!!!! Merki!!!</QUOTE>
<QUOTE>>envoi les pronos du veinard!!!!! Merki!!!</QUOTE>
Bonjour,
bien le papier " ANAHPETS" mais il faut faire un journal de course, par contre pas de synthèse a la fin dommage. bonne journée
FLASH INFO : --- Commentaire de Pierre LEVESQUE :
Attention, pour le 8 Qualmio de Vandel , Thierry Duvaldestin n'est pas du tout optimiste. Il peut etre 5 eme maximum .A ecouter l'interview audio sur Tiercé Magazine....
<QUOTE>>Attention, pour le 8 Qualmio de Vandel , Thierry Duvaldestin n'est pas du tout optimiste. Il peut etre 5 eme maximum .A ecouter l'interview audio sur Tiercé Magazine....
Infos Quinté :
Je viens de rentrer du foot, désolé pour le retard.
Pour Neurone....................Rumeurs P.M.U...
mon gagnantes Meaulnes du corta le(18) le(11)Perlando va visé une place mon coup de coeur reste sur orlando sport(9)attention a Premier steed(13)qui a une grnde chance de faire l arrivé de ce quinté mon regret reste sur New des landes(3)
Bonjour a tous.
<QUOTE>>Salut à tous,
bonjour , tuyau bistro...orlando sport va faire la course...........perlando va le suivre.......meaulnes de corta va s'entrainer en bonne compagnie....... bonne journée a tous
<QUOTE>>bonjour , tuyau bistro...orlando sport va faire la course...........perlando va le suivre.......meaulnes de corta va s'entrainer en bonne compagnie....... bonne journée a tous</QUOTE>
Arrivée: 9-6-17-1-15
Bravo a boniturf pour son Quarte ordre ! Joli !!
et dire que j'avais mis le 9 a la gagne et changé mon prono car ces fameuses rumeurs m'ont intoxiquées!!! pfff!!!!!!!!!!!!!
<QUOTE>>bonjour , tuyau bistro...orlando sport va faire la course...........perlando va le suivre.......meaulnes de corta va s'entrainer en bonne compagnie....... bonne journée a tous</QUOTE>
Bonjour et merci a enahpets pour le compliment, mais dommage qu'il me manque le 15, pourtant un tuyau sur ce site.
<QUOTE>>Bonjour et merci a enahpets pour le compliment, mais dommage qu'il me manque le 15, pourtant un tuyau sur ce site.
<QUOTE>>Attention, pour le 8 Qualmio de Vandel , Thierry Duvaldestin n'est pas du tout optimiste. Il peut etre 5 eme maximum .A ecouter l'interview audio sur Tiercé Magazine....
Aurélie!!! Je ne sais si je serais levé demain (bossage de nuitée) ; mais inclus le 6 dans tes jeux et big/bisous...bizzzzzzzz!!!!!!
Ok Rodeur, je vais voir pour le 6., merci..En obstacle, je n'y arrive pas donc si vous avez des tuyaux...je vais jouer le 11 Queenjo surement en 2 sur 4 avec le 6...
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter