Q+ Vendredi 20 novembre VINCENNES - 19/11/2009
VENDREDI 20 NOVEMBRE 2009 - VINCENNES - Réunion 3 - Course 2 - 20h20
VENDREDI 20 NOVEMBRE 2009 - VINCENNES - Réunion 3 - Course 2 - 20h20
1. Sky Launcher (M/6)
Bonjour aux iTURFISTES !
LES PRONOS DU VEINARD
210 Gidde T.H. - 2850m - D4....Mâle de 6 ans par Gidde Palema et Ala Delicious....
ATTENTION le 13 est engage le 6/12 plafond des gains euros il en a 171970 euros. S'il veut courir le 6/12 il ne peut finir que 7e.
J'espere que le 13 sera là je l'ai fais en 2 sur 4 avec le 10....
Les 8 Chevaux favoris 13 8 11 10 12 5 1 6...a 11h15
Commentaire : mon gagnant reste le(14) mon coup sur dans le quinté es le(9)voir dans les 3 premier attention au(13)qui pour moi a sa chance pour les places mon regret reste sur le(12) mais ont peut pas tous les metre bon jeux a tous et a toutes
Mon regret est le 12 , il est régulier, mais de mauvaises perf. Ã Vincennes...pourquoi sa ne serait pas le cas aujourd'hui ? mais en meme temps si il court ici c'est que son entraineur le pense capable de bien faire...
mon 2/4
<QUOTE>>J'espere que le 13 sera là je l'ai fais en 2 sur 4 avec le 10....
<QUOTE>>Mon regret est le 12 , il est régulier, mais de mauvaises perf. Ã Vincennes...pourquoi sa ne serait pas le cas aujourd'hui ? mais en meme temps si il court ici c'est que son entraineur le pense capable de bien faire...</QUOTE>
<QUOTE>>Commentaire : mon gagnant reste le(14) mon coup sur dans le quinté es le(9)voir dans les 3 premier attention au(13)qui pour moi a sa chance pour les places mon regret reste sur le(12) mais ont peut pas tous les metre bon jeux a tous et a toutes</QUOTE>
<QUOTE>>Mon regret est le 12 , il est régulier, mais de mauvaises perf. Ã Vincennes...pourquoi sa ne serait pas le cas aujourd'hui ? mais en meme temps si il court ici c'est que son entraineur le pense capable de bien faire...</QUOTE>
Bonjour a tous.
Petite info du net :
Arrivee : 13.14.12.2.7
" PAS SANS TOI " vient du MIDI et fait le déplacement a Vincennes ??? Attention!...
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter