Vincennes - Px Dynamene 20091113 / Attelé 2850m
Quinté du jour à Vincennes ... mais sans les Suédois ... & les suédoises !!!
Quinté du jour à Vincennes ... mais sans les Suédois ... & les suédoises !!!
../...
Bonjour aux iTURFISTES !
une seule DM 3
203 Power of Love - DP
a 10h25 >>Le 13 " Onyx du Relais DP (E1) " est le 5eme favori a 14/1.....
TURF SELECTIONS :
Rumeurs du fameux P.M.U. ( ou Neurone ME DOIT une pinte ) : 3...( mon post de 8h30.)...le 2..(logique!)..le 12(logique aussi !)..et le 7!!!! Le 13 est semble t'il joué par le vendredi13....a+
Bonjour a tous.
ET ÇÀ VA ENCORE BOUGER!!!!!
<QUOTE>>Bonjour a tous.
QUI PEUT ME DONNER DES INFOS FIABLES SUR LE N°14....VOIRE 4/5EME PLACE (ou élimination).....MERCI....
Si Benjamin Goetz se voyait une chance serieuse de faire l'arrivee il aurait fait appel a un cash driver, mais la pas de bazire ou de nivard ! A mon avis on peut l'eliminer et suivre sa course pour l'avenir...
<QUOTE>>QUI PEUT ME DONNER DES INFOS FIABLES SUR LE N°14....VOIRE 4/5EME PLACE (ou élimination).....MERCI....</QUOTE>
ATTENTION le 3 est NON PARTANT !!
le 3 NP
Ouf merci dans un sens sa m'arrange je ne l'avais pas joué et sa m'embêtait...
<QUOTE>>QUI PEUT ME DONNER DES INFOS FIABLES SUR LE N°14....VOIRE 4/5EME PLACE (ou élimination).....MERCI....</QUOTE>
je viens de m'apercevoir que le 3 np le remplacer par le 2
bonjour a tous et a toutes
Neurone!! Salut!! Dernière minute du P.M.U >> LE 8 QUE JE REMONTE ET LE " X " RESTE LE N°7 ??? bonne chance mon pote!!!!
FAUX DÉPART !!!!! ÇÀ SENT L'ARNAQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ARRIVEE DEFINITIVE :
grrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!! pour le 13: le couple GP tierce ordre suit déçu
<QUOTE>>Le 4 est-il un pénalty !?! Si hier les Suédois de bons rang sont venus prendre des lots, auj nous sommes en confrontation de "famille", je dirais bien que le petit duel baba/jos/franck est là pour amuser, mais au papier il est difficile d'en voir un autre s'imposer ! Et baba ca lui arrive aussi de gagner en TQQ ! Pour aujourd'hui ?! ...</QUOTE>
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter