Mercredi :Toulouse (R1) - 2ème course - Prix de la Ville de Toulouse - 10/11/2009
Bonsoir aux iTURFISTES !
Bonsoir aux iTURFISTES !
Classement des partants selon cotation à 6h30 :
bonjour , deux choses compte aujourd'hui : la ligne du 2/3/9 (prix louis burani) a bordeaux du 17/10/2009.
../...
Bonjour a tous. Je demande un petit service à l'un d'entre vous. Je ne pourrai sans nul doute pas avoir accès au net dans la journée, alors comme j'essaie de tenir un tableau de stats sur les "plus joués de 11h15", un "iturfiste" pourrait-il se connecter vers midi sur le site officiel (13h35 R1 C2 Toulouse et cliquer sur "Les + joués") afin de me fournir la liste des 12 de 11h15. Car lorsque la course est courue, on peut avoir accès mais ça ne donne que les 8 premiers.
<QUOTE>>../...
<QUOTE>>Bonjour a tous. Je demande un petit service à l'un d'entre vous. Je ne pourrai sans nul doute pas avoir accès au net dans la journée, alors comme j'essaie de tenir un tableau de stats sur les "plus joués de 11h15", un "iturfiste" pourrait-il se connecter vers midi sur le site officiel (13h35 R1 C2 Toulouse et cliquer sur "Les + joués") afin de me fournir la liste des 12 de 11h15. Car lorsque la course est courue, on peut avoir accès mais ça ne donne que les 8 premiers.
Bonjour,
Pour info !
Salut chers iturfistes Malickou de retour
bonjour a tous et a toutes
<QUOTE>>Bonjour a tous. Je demande un petit service à l'un d'entre vous. Je ne pourrai sans nul doute pas avoir accès au net dans la journée, alors comme j'essaie de tenir un tableau de stats sur les "plus joués de 11h15", un "iturfiste" pourrait-il se connecter vers midi sur le site officiel (13h35 R1 C2 Toulouse et cliquer sur "Les + joués") afin de me fournir la liste des 12 de 11h15. Car lorsque la course est courue, on peut avoir accès mais ça ne donne que les 8 premiers.
Les 8 Chevaux favoris 15 5 12 3 7 10 16 8... a 11h45....
<QUOTE>>Bonjour,
<QUOTE>>Bonjour,
Bonjour à tou(te)s,
../...
consseille de jeux en 2/4 ou couplé
Les jeux sont faits plus rien ne va plus !!!
Bonjour, je pense ne rien n'avoir mais pouvez vous me comfirmer ? Merci
<QUOTE>>Bonjour, je pense ne rien n'avoir mais pouvez vous me confirmer ? Merci
Merci Neurone. Je vais me contenter des 2 sur 4 dorénavant...
ARRIVEE DEFINITIVE :
suivre toujours ma derniere minute le 10 aujourd'hui pas vu le 16 autrement je me gavais!!! bonne soiree a demain
<QUOTE>>suivre toujours ma dernière minute le 10 aujourd'hui pas vu le 16 autrement je me gavais!!! bonne soiree a demain</QUOTE>
---------->>>" SCOOP!!! "<<<.....................
<QUOTE>>Les 8 Chevaux favoris 15 5 12 3 7 10 16 8... a 11h45....
<QUOTE>>Bonjour à tou(te)s,
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter