Vincennes - Px Gemma - 20091106 / Attelé 2850m
Et c'est reparti ... !!!
Et c'est reparti ... !!!
Bonsoir,
Bonsoir,
La sélection de Souloy : 9-11-13-7-3-12-5-15
<QUOTE>>La sélection de Souloy : 9-11-13-7-3-12-5-15</QUOTE>
../...
aujourd'hui si vous voulez gagner!!!!3M et les autres, consulter ange01 bonne journee a tous
<QUOTE>>aujourd'hui si vous voulez gagner!!!!3M et les autres, consulter ange01 bonne journee a tous</QUOTE>
Bonjour aux iTURFISTES !
pas affaire d'impression 2 chv :
iturf bonjour! la mise a jour du classement par point ou par jeux se fait a quel moment.
bonjour a tous et a toutes
MA BASE PERSONNELLE:
<QUOTE>>bonjour a tous et a toutes
"Pulsa des Ternes - 2850m 2a5a9a3a(08)5aDa
<QUOTE>>bonjour a tous et a toutes
oui a moi aussi mais ont peut faire confiance a ninie elle a raison merci ninie pour cette infos
<QUOTE>>oui a moi aussi mais ont peut faire confiance a ninie elle a raison merci ninie pour cette infos</QUOTE>
idem
<QUOTE>>Moi , je dis >> OUI.. <<...</QUOTE>
<QUOTE>>Moi , je dis >> OUI.. <<...</QUOTE>
<QUOTE>>Message au big boss!!! :
Oui ! Moi je ne veux qu'améliorer ce forum et faire de la PUB gagnante pour ce site avec tout les excellents(tes) pronostiqueurs (euses) ici.. Mais un sujet a part du tiercé.. Et je suis sûr des gens d'autres forums viendront!!.a+
J'ai joué partout " JMB " G/P..... A+
Fallait eliminer mon 14?????????????????????????????????????
Arrivée définitive : 8-13-3-2-14
Un grand bravo à allan02390 pour son quinté désordre !
<QUOTE>>Fallait eliminer mon 14?????????????????????????????????????</QUOTE>
<QUOTE>>Un grand bravo à allan02390 pour son quinté désordre !
pas fait mieux que le couple 8/13 enfin!!!!!!!!!!!!!
Je viens de visionner la course.
<QUOTE>>Je viens de visionner la course.
Voilà , il faut que je me justifie maintenant :
Ninie tu me fais rire maintenant car tu me fais penser à un type qui avait hérité une fortune et qui allait au PMU jouer pour chaque course tous les chevaux gagnants. Chaque fois que le gagnant était coté à plus de 50/1 contre il montrait à tout le monde son ticket. Entre temps, il était en permanente perte. Il s'en fichait pas mal de l'argent perdu, ce qui l'intéressait c'était de bramer aux gens qui ne le connaissent pas son prétendu talent de pronostiqueur.
Bien sûr il y a des pertes, je préfère te montrer mon solde Zeturf que je n'ai pas approvisionné depuis plusieurs mois.
Ne cherche surtout pas un bouc-émissaire pour partir.
vousn etes ridicule tous les deux arreter de vous prendre la tete ce n'est qu'un jeu on a tous besoin de tous le monde et tous les avis sont bon a prendre alors s'il vous plais rester tous les deux pour que ce forum soit une reussite pour tous lme monde sebastien
les 3M pas la forme hier, pour vous consoler j'ai pas fait mieux. a vos pronos le challenge continue;
<QUOTE>>Bien sûr il y a des pertes, je préfère te montrer mon solde Zeturf que je n'ai pas approvisionné depuis plusieurs mois.
../...
<QUOTE>>../...
<QUOTE>>Je suis nouveau sur le forum et ce serait plus sain pour la bonne marche du forum que je quitte tout en sachant pertinemment qu'un jour le voile se déchirera.</QUOTE>
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter