Vincennes - Px St Quentin - 20091105 / Attelé 2850m
Bjr à toutes & tous...
Bjr à toutes & tous...
../...
Bonjour aux iTURFISTES !
" Qwerty - 2850m - D4 3a1aDa5a3a1a
Salut!!! Je ne connais pas " Akjas Funnymaker " et " Irving Rivarco " ???????? ...
j'ai jamais dit que tu etais mauvais en pronostic. mais je suis contre la profilerations de messages sur une course,avec des speculations sur tel chevaux ou proprio.
Attention à notre fine épée... MDR !
<QUOTE>>Attention à notre fine épée... MDR !</QUOTE>
Mon Analyse :
Salut claude..Justement , je planchais sur le 1 et le 2...Merci pour ton commentaire! Si tu as d'autres informations..a+
bonne reaction rod (3M)
../...
Merci Claude :)
a l'adresse des 3M OK pour le 12 mais faites attention au /1
Tu attends quoi iturf pour prendre des sanctions...ça saoule grave là !!!!!
Bonjour à tous,
Pour ceux qui voudraient revoir le Critérium des 5 ans :
Neurone...Rumeurs pmu :- 14..6..( normal! ) et 5...bonne chance...
Merci beauoup Ninie....
../…
Je t'ai suivi et changé mon pronostic!! Bonne chance l'ami!!!!!
bonjour a tous.
<QUOTE>>Merci beauoup Ninie....
Je reste fidèle aux plus en formes 8-14, ce sera mon 2 sur 4 outsider le 15.
la côte du 8 est descendue a 4.4................bon signe!!!!
mon 2/4 (11.6.14)x5=15 euros
ARRIVEE DEFINITIVE :
mon 2/4 (11.6.14)x5=15 euros
J'ai un 2 sur 4 et un Bonus 3. Dommage le 10 est parti au galop à l'arrivée...Vrament dommage pour Qwerty..
Ainsi va le monde des courses....a+
Place Numéro Cheval
Le 11, le 10 a été disqualifié Ã l'arrivée.
alore c est koi l arrivé? merci aurelie
ça va pour un des 4 mousquetaires... Aramiss :) je ne me suis pas mal défendue..., j'ai le 2/4 8-14 en 2 chevaux, le couplé placé 8-11-14 en 3 chevaux, le tiercé désordre en 3 chevaux et le 14 placé. On attend toujours les résultats de Karto.
Arrivée 8-11-14-9-1
les rapport
Couplé placé Zeturf 1 euro
<QUOTE>>ça va pour un des 4 mousquetaires... Aramiss :) je ne me suis pas mal défendue..., j'ai le 2/4 8-14 en 2 chevaux, le couplé placé 8-11-14 en 3 chevaux, le tiercé désordre en 3 chevaux et le 14 placé. On attend toujours les résultats de Karto.</QUOTE>
<QUOTE>>ça va pour un des 4 mousquetaires... Aramiss :) je ne me suis pas mal défendue..., j'ai le 2/4 8-14 en 2 chevaux, le couplé placé 8-11-14 en 3 chevaux, le tiercé désordre en 3 chevaux et le 14 placé. On attend toujours les résultats de Karto.</QUOTE>
.../..
<QUOTE>>.../..
Au secours !!!! Qui a un bon tuyau pour la 6eme course a AMIENS DANS LE MULTI.....Merci..............Et aussi dans la 5eme pour le quarté régional , hormis les favoris...
<QUOTE>>Au secours !!!! Qui a un bon tuyau pour la 6eme course a AMIENS DANS LE MULTI.....Merci..............Et aussi dans la 5eme pour le quarté régional , hormis les favoris...
<QUOTE>>Au secours !!!! Qui a un bon tuyau pour la 6eme course a AMIENS DANS LE MULTI.....Merci..............Et aussi dans la 5eme pour le quarté régional , hormis les favoris...
Ça ne marche pas le flux RSS
<QUOTE>>Ça ne marche pas le flux RSS
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter