Nantes - Prix Geny.com [+GNT,12è] 20091104 / Attelé 3000m
Bjr à toutes & à tous
Bjr à toutes & à tous
Classement du GNT 2009 (Top 12 après la 11ème étape):
"-Quérios du Mirel - 3000m - DA 1a2a4a4a6a0a3a Hongre de 5 ans par Kitcho d'Ecajeul et Ina de Mirel Après sa victoire du 14 octobre à Lyon, ce fils de Kitcho d'Ecajeul qui est un modèle de régularité, s'est emparé du maillot jaune au classement général de ce GNT, son mentor s'est donc pris au jeu et le voilà du voyage à Nantes pour cette nouvelle épreuve où il se retrouve idéalement engagé au premier poteau, à la limite du recul. Notre leader constitue un joli point d'appui. Il s'annonce une nouvelle fois comme un sérieux client à la victoire dans cette épreuve"....
Bonjour,
Bonjour a&ux iTURFISTES !
../...
Salut Neurone! (on a gagné le défi , hier.)...Et si ni " PINSON " , ni " QUERIOS DU MIREL " ne participaient pas a l'arrivée?????
<QUOTE>>Salut Neurone! (on a gagné le défi , hier.)...Et si ni " PINSON " , ni " QUERIOS DU MIREL " ne participaient pas a l'arrivée?????</QUOTE>
Bonjour
<QUOTE>>Bonjour
<QUOTE>>Conclusion avec 3 Cv de JMB.. ils vont surement enfermer le 8?! Pour sortir le p'tit oiseau !!!</QUOTE>
Ok, j'avais compris JMB= Bazire :)
../...
Salut neurone ! les rumeurs sont pour le 2...7...16...J'ai pas pu savoir pour verva (absence du patron)...LE 5 ? Ils n'en veulent pas les piliers!!! Je vais réviser mon prono..A de suite!
si j'analyse le pronos de neurone je suis encore perdant avec mon 1 en derniere minute.donc rendez-vous cet apres midi
<QUOTE>>Conclusion avec 3 Cv de JMB.. ils vont surement enfermer le 8?! Pour sortir le p'tit oiseau !!!</QUOTE>
../...
<QUOTE>>../...
../..
1 couplé gagnant Baudouin arrivé dans la R1C1... ça commence bien :(
Arrivée 16-7-10-12-5
Le verdict est là :
Bonjour Aurélie,
C'est bien ce qu'il me semblait...merci Gillou..
Bon j'ai changé mon pronostic et j'ai eu tort, j'ai hésité entre enlever le 14 ou le 5 pour mettre mon 2 dans mon pronostic. J'aurais mieux fait de rien changer et j'aurais eu le quinté désordre. au lieu du quarté.
<QUOTE>>Arrivée 16-7-10-12-5
Et oui Ninie, chez pas pourquoi je m'obstine toujours à jouer P.Levesque...J'y croyais au 8 et 11. Par contre je ne voyais pas du tout le 16 gagné..Pas grave c'etait mon premier Champ réduit, la prochaine fois je rélfléchirais plus...
Sur Geny, si tu avais cliqué sur le 7, tu aurais vu que malgré son âge, il était performant sur cette distance.
../...
<QUOTE>>../...
../...
<QUOTE>>../...
JE VOUDRAIS FÉLICITER LES MOUSQUETAIRES QUI ONT DE NOUVEAU FRAPPé ET DE NOUVEAU REMPORTE LE DÉFI!!!!
<QUOTE>>Et oui Ninie, chez pas pourquoi je m'obstine toujours à jouer P.Levesque...J'y croyais au 8 et 11. Par contre je ne voyais pas du tout le 16 gagné..Pas grave c'etait mon premier Champ réduit, la prochaine fois je rélfléchirais plus...
<QUOTE>>Le verdict est là :
<QUOTE>>../...
Il y a un problème au niveau des résultats du 4/11 car ce sont ceux du 4/03 qui sont affichés.
../...
Punch du chenu qui n'avait que 2 courses de rentrée s'est mieux comportée que lui et pourrait bien se placer.
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter