PARIS-VINCENNES / 2 Novembre 2009 - PRIX D'ARCACHON..
1ère course - PRIX D'ARCACHON
1ère course - PRIX D'ARCACHON
Allez ninie! Un beau a 40/1....Pour demain...
MDR je vais essayer mais pas prête encore.
Pensez vous que P.Levesque sera là demain? je pensais faire 4-10 en 2 sur 4. merci
<QUOTE>>Pensez vous que levesque sera là demain? je pensais faire 4-10 en 2 sur 4. merci</QUOTE>
Bonsoir,
Encore une course pas évidente car il est difficile de cerner le degré de forme des chevaux.
Chevaux à écarter selon les entraineurs:
Retour sur la piste cendrée du temps du trot, avec parcours de vitesse 2100m AS avec des vieux tontons ...
../...
bravo les piliers du forum: rodeur60-ninie-neurone. votre analyse de la course est courageuse,je vais jouer en couple pl les quatre premier de chaque pronostic, RENDEZ VOUS CE SOIR SUR LE FORUM. bonne journee
<QUOTE>>B'jour! Je dis oui pour moi avec le 10...Je pioche sur le 11 actuellement..a+ et peut-être Verva????
Bonjour aux iTURFISTES !
Bonjour à tous.
Bonjour, je ne peux pas rentrer mon pronostic du jour car sa me met course courue...Bref je le met ici si vous le permettez...
Désolé!! Retour du boulot!!! J'avais préparé ...8...14..17..10..4..2..5..11.. et le 16 en complément...Bonne chance..
<QUOTE>>Bonjour, je ne peux pas rentrer mon pronostic du jour car sa me met course courue...Bref je le met ici si vous le permettez...
Arrivée provisoire:
Après enquête !!!
ARRIVEE DEFINITIVE :
Le 15 etait non partant je ne l'avais pas vu....
<QUOTE>>Après enquête !!!
Désolé!! Retour du boulot!!! J'avais préparé ...8...14..17..10..4..2..5..11.. et le 16 en complément...Bonne chance..
<QUOTE>>j'ai le 4/5.... multi = 27.00 euros ..ils se foutent de la gueule du monde!!! Même avec le 8!!!! a+</QUOTE>
<QUOTE>>j'ai le 4/5.... multi = 27.00 euros ..ils se foutent de la gueule du monde!!! Même avec le 8!!!! a+</QUOTE>
Déçu que le 2 sur 4 paye "aussi peu" c'est quand meme 3 euros et il y a de belles cotes...pour 8-14 Ok simple mais si quelqu"un a par exemple 5-7 sa paye pas beaucoup en 2 sur 4.
<QUOTE>>bravo les piliers du forum: rodeur60-ninie-neurone. votre analyse de la course est courageuse,je vais jouer en couple pl les quatre premier de chaque pronostic, RENDEZ VOUS CE SOIR SUR LE FORUM. bonne journee</QUOTE>
Premier post a 18h26...>> 8 et 14..<< Logique..
<QUOTE>>Déçu que le 2 sur 4 paye "aussi peu" c'est quand meme 3 euros et il y a de belles cotes...pour 8-14 Ok simple mais si quelqu"un a par exemple 5-7 sa paye pas beaucoup en 2 sur 4.
<QUOTE>>Regret pour le 7 qui peut surprendre vu sa forme actuelle, mais que je mettrai surement dans un champ avec le 4 qui n'est pas un très bon vireur et qui réussit mieux en ligne droite, ses meilleurs résultats sont sur le mile.</QUOTE>
<QUOTE>>Premier post a 18h26...>> 8 et 14..<< Logique..
Ninie, c'est pas que je n'ai pas vu tes chevaux hier c'est que je ne sais pas comment les jouer....je peux jouer 3 a 5 euros par jour. Donc je ne sais pas quoi faire comme jeux c'est tout...je m'y perds.
../...
Demain je posterais quelques chevaux a suivre pour la saison du trot pour ceux que ça intéresse...
grace au pilier du forum j'ai touche 2 fois le couple 8/14 merci a tous
oups!!!!! je voulais dire 5/14 au lieu 8/14
<QUOTE>>Ninie, c'est pas que je n'ai pas vu tes chevaux hier c'est que je ne sais pas comment les jouer....je peux jouer 3 a 5 euros par jour. Donc je ne sais pas quoi faire comme jeux c'est tout...je m'y perds.
Ah ok , j'ai jamais rien compris au champ réduit en quinté. J'en ferais un a une prochaine course d'attelé. En fait dans mes 4 chevaux de base c'est pas grave si il n'arrive pas tous ? du moment que j'ai un cheval rajouté qui est dans le quinté c sa ? merci Ninie
<QUOTE>>Ah ok , j'ai jamais rien compris au champ réduit en quinté. J'en ferais un a une prochaine course d'attelé. En fait dans mes 4 chevaux de base c'est pas grave si il n'arrive pas tous ? du moment que j'ai un cheval rajouté qui est dans le quinté c sa ? merci Ninie</QUOTE>
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter