Vincennes - Px Barbara 20091030 / Attelé 2100m
Px Barbara... c'est Elle !!!
Px Barbara... c'est Elle !!!
Bonjour,
Bonjour !
Bonjour aux iTURFISTES !
<QUOTE>>Bonjour aux iTURFISTES !
../...
Bonjour
bonjour a tous et a toutes
Mon jeu définitif comporte sans aucun doute des intérrogations......Verdict ce soir !
Iturf..>> Bonjour ET courriel..Merci.
../...
<QUOTE>>../...
mon pronostic :
<QUOTE>>../...
Pour mon pote Neurone>>> rumeurs P.M.U. : 8...15..2..12...et surtout 18...et 10.... ce ne sont que des rumeurs qui des fois??????? MOI . JE PARS SUR LA BASE /...1..14..7...4...Voila et a + l'ami...(aucuns des rumeurs?????)
<QUOTE>>Pour mon pote Neurone>>> rumeurs P.M.U. : 8...15..2..12...et surtout 18...et 10.... ce ne sont que des rumeurs qui des fois??????? MOI . JE PARS SUR LA BASE /...1..14..7...4...Voila et a + l'ami...(aucuns des rumeurs?????)
Bonjour,
Arrivée provisoire : 3-17-8-14-13
arrivée provisoire: 3 17 8 14 13
Dégoutée je viens de retrouver mon ticket que j'avais fais hier soir mais que je n'ai finalement pas joué : j'avais fais 7-14-8-17-3...pfff dégoutée...
Félicitations aux nombreux gagnants...
Arrivée du quinté
<QUOTE>>Arrivée du quinté
<QUOTE>>Dégoutée je viens de retrouver mon ticket que j'avais fais hier soir mais que je n'ai finalement pas joué : j'avais fais 7-14-8-17-3...pfff dégoutée...</QUOTE>
<QUOTE>>Dégoutée je viens de retrouver mon ticket que j'avais fais hier soir mais que je n'ai finalement pas joué : j'avais fais 7-14-8-17-3...pfff dégoutée...</QUOTE>
C'est qu'elle devient super bonne notre Aurélie :)
Tu sais Ninie je joue souvent comme sa.
Aujourd'hui, je vois le 14 à l'arrivée. Il arrive à son poids et à de bonnes lignes.
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter