Vincennes - Px de la ville de Caen - 20091028 / Attelé 2700m
(re)Bjr à toutes & tous
(re)Bjr à toutes & tous
bonsoir, je viens seulement de m'inscrire, j'espère avoir l'occasion de me perfectionner en votre compagnie !
" Mystère d'Urfist - 2700m - D4 4a1aDa0a7a5a Mâle de 9 ans par Rubis de la Noé et Flo de la Pilière Ce fils de Rubis de la Noé est totalement transformé depuis qu'il est chez Tony Le Beller.Il reste sur deux excellentes sorties, preuve qu'à 9 ans il n'a rien perdu de ses importants moyens. Cet été, il s'était imposé avec un certain brio sur le parcours qui nous intéresse, il laissait à distance la bonne Pau et trottait 1'13''9, un chrono extra. Son entourage en attend une belle performance. Il va effectuer une rentrée,mais il court bien sur sa fraîcheur, il sera de plus déferré des quatre pieds ce n'est pas par hasard. Sage, il peut taquiner les meilleurs"...
Bonjour aux iTURFISTES !
bonjour a tous et a toutes
SALUT a tous et toutes....
../...
Bonjour,
_<QUOTE>>Bonjour aux iTURFISTES !
<QUOTE>>../...
<QUOTE>>Bonjour aux iTURFISTES !
<QUOTE>>../...
<QUOTE>>SALUT a tous et toutes....
<QUOTE>>SALUT a tous et toutes....
<QUOTE>>bonjour a tous et a toutes
justement ninie c est la surprise du jour a metre dans le champ moi je le garde en base merci a toi pour cette infos bon jeux
Merci Ninie, mes yeux clignotttttttent !
<QUOTE>>Merci Ninie, mes yeux clignotttttttent !
rodeur60 je voit que tu fait la passe sur le (10)Noroit et le(5) Nickel De Neret un des 2 sera a l arrivé peut etre les 2 ma base hihihihihihihihi bon jeux a toi
<QUOTE>>rodeur60 je voit que tu fait la passe sur le (10)Noroit et le(5) Nickel De Neret un des 2 sera a l arrivé peut etre les 2 ma base hihihihihihihihi bon jeux a toi</QUOTE>
Les 8 Chevaux favoris 9 12 8 6 17 11 18 3.......a 13h15..
../... Impossible le 5!?!
Arrivée >>>>> 12..17...6...2..5....<<<<<<
Les côtes :- 12 a 3.40...17 a 2.70....6 a 10/1...2 a 31/1...5 a 12/1.....
Arrivée: 12-17-6-2-5
<QUOTE>>../...
<QUOTE>>../... Impossible le 5!?!
../...
Simple pour 1 €
Valstef61..Salut! Pas évident ton histoire de 2/4...Preuve , j'ai fait 8..9..12.. en 2/4 a 9 euros et malgré que je donne le tiercé dans l'ordre dans mon prono , je n'ai absolument gagné aucun gains..a+
<QUOTE>>../...
Bravo Valstef61 ! C'est comme ça que je joue. Il ne faut surtout pas flamber.
<QUOTE>>Bonjour aux iTURFISTES !
Bonsoir, félicitations a tous les pronostiqueurs qui ont donné le quinté, bravo aussi à ceux qui ont donné le quarté et principalement dans l'ordre (quelques uns quand même comme le mentionne jolijean au niveau des commentaires pronostics), mais mention spéciale à ange01 qui donne le quarté dans l'ordre en 4 cv, sans compter son cv de complément qui donne le quinté dans l'ordre.
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter