Longchamp - Px Omnium 20091025 / Plat 2400m
(re)Bjr à toutes & à tous
(re)Bjr à toutes & à tous
"Seabreeze d'Ho - 54.5kg - Corde 9 4p3p3p2p2p3p2p2p(08) Hongre de 3 ans par Enrique et Peutiot Toujours à l'arrivée de ses courses, et d'une régularité exemplaire, ce fils d'Enrique cherche son jour.Il mériterait de remporter une telle épreuve. Auteur d'un magnifique effort final sur cette piste, le 4 octobre, Il aura pour lui son aptitude à Longchamp et une forme parfaite.Un terrain bien souple servirait ses intérêts ,il devrait lutter pour la victoire.".....
J'ai aussi le 10 " BRIGHT LUCK " monté par T.Jarnet a suivre...Et de 2!!!....
Ninie!!!!!!! Pete moi les gris et les bruns car je bosse du matin!!! ARF!!!! Je dors une heure en plus mais suis trop crevé!! Je vais chez speeddy!!! > " Une pointe d'humour ne peut faire point de mal ! "
Salut Rodeur et a tous,
Aurélie plus rapide que l'éclair :)
Le 7 Malavita me plaît.
Bonjour, j'aime bien le 13 Royal Béré qu'en pensez vous ?
Bonjour
Bonjour aux iturfistes!
Bonjour au forum, Aurélie,
../...
../...
bonjour a tous et a toutes
bonjour bouboul93 et les autres
biquette54 le 12 c est une bonne possibilité c est mon regret dans ce quinté le 18 c est un coup de poker le 17 a une grand chance de finir dans le quinté a savoir que c est la fin du plat et que les cheveaux qui non rien fait va faloire qui mange un peut donc les tocard seront au rendez-vous bon jeux a toi
mes 2/4
Bonjour le forum, mon outsider du quinté : le 10 Brigth Luck, le partenaire de T Jarnet a les moyens de s'illustrer, bon numéro de corde, baissé au poid et l'assouplissement du terrain va le favoriser
Le 7 Malavita est à 17/1.
Arrivée : 9-16-15-4-6
Le 7 n'est pas là , le 2 (à 28/1) est 6ème!
7 mauvaise corde... je l'ai joué pourtant.
Bonsoir !
C'était des bons Claude sauf qu'ils étaient handicapés par leur poids ou leur corde.
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter