Deauville - Px du Patis - 20091020 / Plat 1600m
Slt à toutes à tous ...
Slt à toutes à tous ...
Bonjour,
Bonjour Aurélie, Neurone,
../...
Bravo Neurone, excellent papier !
Bonjour, une petite question...
Salut Aurélie! Pour moi la corde n'aura pas d'importance dans mon pronostic....
" Ribadesella - 55.5kg - Corde 5 2p5p1p1p5p2p6p9p6p4p Femelle de 3 ans par Hernando et Barsine Elle a aligné les bons résultats dans les courses à réclamer, puis elle c'est attaquée à la catégorie handicaps et s'est d'emblée bien comportée ,finissant bonne deuxième du Prix de la Capitainerie dernièrement à Chantilly. Bien placée dans les stalles, elle va tenter ici de remporter son premier Quinté+ ...
Merci Rodeur.
<QUOTE>>Merci Rodeur.
<QUOTE>>Bonjour, une petite question...
Salut Neurone ...OUI pour le 15...Mais attention au N°7 et 8..a+
INFO /Commentaire de Jarnet :
Bonjour !
../...
Gaffe au 7 et 8! >>> Rappel<<<....+ un multi avec les 7 premiers a la corde ???????
/.../
arrivée provisoire 5 8 13 12 4
Et moi qui disait dans mon 1er prono ce matin : 12-8-13-5-6-1-15-16 "Regret pour le 4 à qui l'handicapeur n'a pas fait de cadeau" grrrr... il est là !
chère ninie, fallait pas changer ta première impression....dommage
<QUOTE>>chère ninie, fallait pas changer ta première impression....dommage</QUOTE>
<QUOTE>>Et moi qui disait dans mon 1er prono ce matin : 12-8-13-5-6-1-15-16 "Regret pour le 4 à qui l'handicapeur n'a pas fait de cadeau" grrrr... il est là !
<QUOTE>>chère ninie, fallait pas changer ta première impression....dommage</QUOTE>
<QUOTE>>Et moi qui disait dans mon 1er prono ce matin : 12-8-13-5-6-1-15-16 "Regret pour le 4 à qui l'handicapeur n'a pas fait de cadeau" grrrr... il est là !
../...
<QUOTE>>../...
Deauville, jamais facile !
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter