Quinté du 03 Août 2023

Sur l'hippodrome de Deauville dans le Prix De Barneville

Réunion 1 - 3ème course
53000 - 2500 m. -
Handicap divisé classe 2 - Corde à droite

ChevalS/ADistanceJockeyEntraineur
1 MONSIEUR XOO H6 60 kg Guitraud C. Barberot Y.
2 SIR GEORGE M7 59 kg Pouchin A. Paysan N.
3 SALOCIN H6 59 kg Eon Mlle M. Lotoux C.
4 MYKISS H6 58.5 kg Murzabayev B. Batistic G.
5 WOOT CITY H6 58 kg Piccone T. Chappet F.
6 STALLONE M4 58 kg Bazire P. Blume H. A.
7 SRIFANELOGREEN H6 57.5 kg Soumillon C. Audouin B.
8 WOODSTONE M4 57 kg Guyon M. Richter S.
9 NO MORE BOLERO H4 57 kg Madamet A. Hickst W.
10 AFTER THE RAIN F4 56.5 kg Barzalona M. Pantall Ha.
11 LORNE F4 56 kg Demuro C. Baratti M.
12 SANTURIN H6 56 kg Lecoeuvre C. Bocskai Mme C.
13 DARY CI F5 56 kg Chuette Mlle S. Delzangles M.
14 BADEN ROCKS H6 55.5 kg Bachelot T. Wattel S.
15 GLACIER PEAK M5 55 kg Besnier H. Weissmeier Mf.
16 LA TEMPLIERE F5 54.5 kg Mosse G. Delzangles M.

Pronostic hippique

Le quinté du jour va se courir sur l'hippodrome de Deauville dans le Prix De Barneville.
C’est un handicap pour chevaux âgés de 4 ans et plus.

Analyse du quinté



Après 4 mois d'absence, Monsieur Xoo (1) vient d'effectuer sa rentrée : neuvième dans une course à conditions à Longchamp. Il devrait progresser. En novembre 2022, il a gagné un quinté sur ce parcours. Il essaiera d’accrocher une petite place.

Sir George (2) reste sur une troisième place dans un quinté à Compiègne et une quatrième place dans un quinté à Vichy. Pour une (petite) place.

Salocin (3) vient de remporter un handicap aux Sables d’Olonne. Il se voit pénalisé de 6 livres. Il n’a pas été revu à ce niveau depuis un an et demi. Il s’était alors imposé sur ce parcours. Cela incite à la méfiance.

Lors de son avant-dernière course, Mykiss (4) s'est imposé dans un quinté à Strasbourg. Avec une valeur revue à la hausse, il a ensuite été dixième dans un quinté à Vichy. Il débute sur PSF. Affaire d'impression.

Woot City (5) effectue une rentrée après pratiquement 3 mois d'absence. Lors de sa dernière course, il s’était imposé dans un quinté à Lyon si bien que sa valeur a été revue à la hausse. Il doit donc faire ses preuves à cette valeur.

Stallone (6) vient de participer à ses 2 premiers quintés : non placé à Compiègne en mai et septième à Longchamp. Il n’a pas été revu depuis 2 mois et demi mais a été abaissé d’une livre. Il va tenter de surprendre.

Srifanelogreen (7) fait preuve d'une belle régularité dans l’ensemble. Il a été second dans un quinté sur ce parcours en novembre dernier. Il reste sur une cinquième place dans un quinté à Compiègne. Pour une (petite) place. Il sera associé à Christophe Soumillon : 42% de réussite dans les quintés depuis un an. Il est entraîné par Bruno Audouin : 50% de réussite dans les quintés depuis 1 an.

Woodstone (8) va faire sa rentrée après plus de 2 mois d'absence. Il avait remporté 3 handicaps consécutivement l’année dernière. Mais il avait été non placé pour ses débuts dans les quintés en mai dernier. Son jockey Maxime Guyon fait preuve de régularité dans les quintés : 40% de réussite depuis un an.

No More Bolero (9) va participer à son premier quinté. Il est en forme puisqu’il s’est imposé au Croisé-Laroche en avril et vient de remporter un réclamer à Clairefontaine. Il monte de catégorie. Il va tenter de surprendre.

After The Rain (10) vient de débuter dans les quintés : neuvième à Longchamp en juin. Elle a été abaissée de 2 livres. Elle s’est plutôt montrée régulière auparavant. On peut s’en méfier.

Après 6 mois d'absence, Lorne (11) vient de faire son retour avec une victoire dans une course à conditions à Longchamp. Elle est régulière depuis ses débuts. Confirmation attendue. Lorsque Cristian Demuro est associé à un cheval entraîné par Mario Baratti, c'est 43% de réussite dans les quintés.

Santurin (12) a fait l'arrivée de 3 des 4 quintés où il a été engagé cette année : second à Chantilly, second à Longchamp en juin et quatrième à Chantilly en dernier lieu. Pour une (petite) place. Son entraîneur Mme Carmen Bocskai fait preuve de régularité dans les quintés : 82% de réussite depuis 1 an.

Dary Ci (13) vient d'être engagée dans 2 quintés : seconde à Chantilly en avril et septième à Saint-Cloud tout près de la cinquième place en juin. Elle peut donc figurer dans le quinté même si elle affronte cette fois les mâles

Après une absence de 6 mois, Baden Rocks (14) vient d'effectuer sa rentrée : septième dans un réclamer sur la PSF de Deauville. Il devrait progresser mais monte de catégorie. Il a fait ses preuves à ce niveau mais à une valeur moins élevée. Affaire d'impression. Le tandem Théo Bachelot / Stéphane Wattel connait une belle réussite dans les quintés : 47% dans les cinq premiers.

Glacier Peak (15) effectue une rentrée après 5 mois d'absence. Il a été non placé dans un quinté à Cagnes-sur-Mer en février. Affaire d’impression.

La Templiere (16) se montre régulière depuis ses débuts. Elle vient de remporter un handicap à Compiègne si bien que sa valeur a été revue à la hausse. Elle s’est placée dans des quintés ce printemps. Pour une (petite) place. Le tandem Gérald Mossé / Mikel Delzangles connait une belle réussite dans les quintés : 40% dans les cinq premiers.



La sélection : 7-12-16-2-10-11-3-13
Le cheval de complément : 1

iTurf © 2007-2024   -   Mentions légales