Quinté du 01 Novembre 2017

Sur l'hippodrome de Maisons Laffitte dans le Prix Bike Coeur's APCH (Prix du Rhin)

Réunion 1 - 5ème course
55000 - 2200 m. -
Handicap divisé - Première épreuve - Réf: +21 - 3 ans - Piste en herbe - Corde à gauche - Poteau n°1

ChevalS/ADistanceJockeyEntraineur
1 QUEVILLON H3 60.5 kg Barzalona M. Lerner C&y.
2 SARENDAM H3 60 kg Piccone T. Lellouche E.
3 SOMEWHERE IN TIME F3 59 kg Bachelot T. Beaunez Br.
4 VOISCREVILLE F3 58 kg Benoist G. Ferland C.
5 FULL DANCE H3 57.5 kg Lemaitre A. Bonin A.
6 MARATHON MAN M3 57.5 kg Thomas R. Lerner C&y.
7 LADY SIDNEY F3 56.5 kg Guyon M. Le Dren Doleuze R.
8 AZURO H3 56.5 kg Soumillon C. Lotoux C.
9 QUEEN'S OF MARSHAL F3 56 kg Hardouin E. Collet Rob.
10 MONA F3 56 kg Auge J. Pantall Ha.
11 SPIRIT OF EAGLE F3 56 kg Moutard J. Castanheira T.
12 RISE HIT H3 55 kg Ruis S. Le Gal R.
13 AMERICAN MASTER H3 55 kg Mendizabal I. Chappet F.
14 SERMANDO H3 53.5 kg Crastus A. Phelippon Jul.
15 QUIET ZAIN H3 54 kg Bazire P. Rarick G.
16 KADNIKOV H3 53.5 kg Mlle Santiago D. Bellanger N.

Pronostic hippique

En ce jour de Toussaint, le quinté va se courir sur l'hippodrome de Maisons-Laffitte dans le Prix Bike Coeur's APCH (Prix du Rhin).
Il s’agit d’un handicap pour chevaux âgés de trois ans.
La distance sera de 2200 mètres.

Analyse du quinté


Quevillon (1) a remporté un quinté en mai à Saint-Cloud. Avec une valeur revue à la hausse, il a été ensuite cinquième d’un quinté à Deauville en août et non placé en dernier lieu à Saint-Cloud. Affaire d'impression.

Sarendam (2) a participé à quatre quintés depuis juillet. Il a fait l’arrivée à deux reprises avec une troisième place à Maisons-Laffitte en juillet et une quatrième place sur ce même parcours en septembre. On ne tiendra pas compte de sa dernière sortie sur la PSF de Chantilly : non placé. Il est entraîné par Elie Lellouche : 43% de réussite depuis 2016.

Somewhere In Time (3) vient de débuter dans les quintés : neuvième sur la PSF de Chantilly. Il a été abaissé sur l’échelle des valeurs mais cela risque d’être insuffisant.

Voiscreville (4) a conclu huit fois parmi les cinq premiers lors de ses dix derniers parcours. Elle reste sur deux accessits dans des quintés : seconde à Deauville et cinquième à Fontainebleau. Possible placée. Elle est entraînée par Christophe Ferland : 47% de réussite cette année. Elle sera associée à Grégory Benoist : 45% de réussite cette année.

Full Dance (5) vient de s’imposer dans un handicap à Saint-Cloud (2400 mètres). Il en avait déjà remporté un cet été sur la PSF de Deauville. Il se voit pénalisé de sept livres sur l’échelle des valeurs. Va-t-il confirmer à ce niveau ?

Marathon Man (6) vient de compléter à deux reprises l'arrivée de quintés (Maisons-Laffitte et PSF de Chantilly). Il va tenter de faire mieux.

Lady Sidney (7) s’est imposée dans un handicap à Deauville (PSF) en août. Avec cinq livres de plus, elle a ensuite participé à trois quintés. Elle s’est placée une fois avec une troisième place à Fontainebleau. Pourquoi pas. Son entraîneur Romain Le Dren Doleuze est régulier dans les quintés : 40% de réussite cette année. Elle sera associée à Maxime Guyon : 50% de réussite cette année.

Azuro (8) vient de remporter très facilement son second handicap. C’était sur la PSF de Chantilly. Il a été lourdement pénalisé (neuf livres) mais la méfiance est de mise. Son jockey Christophe Soumillon est en vue dans les quintés : 43% de réussite cette année.

Queen's Of Marshal (9) a remporté un quinté à Deauville en août. Avec huit livres de plus, il a été au mieux sixième lors de ses trois courses suivantes. Abaissé d’une livre, il va tenter d’accrocher une petite place.

Après une cinquième place dans un handicap à Saint-Cloud, Mona (10) a été non placée pour son premier quinté (Deauville, 2000 mètres). Elle sera plutôt délaissée.

Spirit Of Eagle (11) a été engagé quatre fois cette année. Sixième au mieux lors de ses trois premières courses, il vient de s’imposer dans une course à conditions à Compiègne. Il monte de catégorie. Affaire d’impression. Son entraîneur Castanheira est régulier dans les quintés : 43% de réussite cette année.

Rise Hit (12) est en vue dans les épreuves à réclamer avec notamment une victoire à Compiègne fin septembre. Il a alors changé d’entraîneur. Il débute dans les quintés. Va-t-il bien faire ?

American Master (13) a été cinquième d’un quinté sur cette piste (2000 mètres) en juillet. Il vient de remporter une course à conditions au Mans donc sa forme est sûre. Pourquoi pas. Son entraîneur Fabrice Chappet est régulier dans les quintés : 41% de réussite cette année.

Après un succès dans un handicap à Fontainebleau, Sermando (14) a été second d’un handicap à Saint-Cloud malgré une valeur revue à la hausse. Méfiance pour son premier quinté.

Après cinq mois d'absence, Quiet Zain (15) a participé à trois courses : huitième au mieux. Il sera plutôt délaissé.

Lors de son avant-dernière course, Kadnikov (16) s’est imposé dans un handicap sur cette piste sur 2000 mètres. Il a été ensuite sixième d'une course à conditions à Compiègne. Affaire d'impression.



La sélection : 8-4-14-2-6-7-13-9
Le cheval de complément : 11

iTurf © 2007-2024   -   Mentions légales