Quinté du 03 Août 2016

Sur l'hippodrome de Enghien Soisy dans le Prix du Parc des Princes

Réunion 1 - 1ère course
65000 - 2150 m. - - départ à l'autostart
Course Européenne - Course C - Départ à l'autostart - Pour 6 à 10 ans inclus, n'ayant pas gagné 325.000 €. - Sable - Corde à gauche

ChevalS/ADistanceJockeyEntraineur
1 VENUS DE BAILLY F7 2150 Bazire J. M. Bourgoin B.
2 ROMANESQUE M6 2150 Martens Martens V.
3 ULF DU NOYER M8 2150 Locqueneux D. Thomas A.
4 VANILLE DU DOLLAR F7 2150 Roger S. Roger S.
5 VIF D'OR DU POLI H7 2150 Piton B. Piton B.
6 VARUS DU BOCAGE M7 2150 Abrivard M. Mourice R.
7 ROSSELLA ROSS F6 2150 Guzzinati A. Guzzinati A.
8 TOBROUK DE PAYRE H9 2150 Bonne D. Touillet J.Y.
9 AMIRAL DU BISSON H6 2150 Verva P. Y. Morice J.
10 VINOCHKA F7 2150 Ouvrie F. Sap F.
11 JULIANO RAGS M8 2150 Lorin Y. Souloy F.
12 ULEXA DES PLANS F8 2150 Daugeard Ph. Daugeard Ph.
13 UVEVERING DU GITE M8 2150 Cuiller Ch. Lelievre J.
14 ARAZI BOKO H9 2150 Nivard F. Souloy F.
15 ADELIE F6 2150 Abrivard A. Abrivard L.Cl.
16 RE ITALIANO UR M6 2150 Andreghetti R. Ciotola V.

Pronostic hippique

Le quinté de ce mercredi va se courir sur l'hippodrome d'Enghien dans le Prix du Parc des Princes.
Il s’agit d’une course C pour chevaux âgés de six et plus.
Le départ sera donné à l'aide de l'autostart. Les meilleures places derrière la voiture sont les numéros 1 à 5.

Analyse du quinté



Venus De Bailly (1) a été au mieux cinquième lors de ses dix dernières courses. Elle redescend un peu de catégorie. Pour une petite place éventuellement avec l’aide de Jean-Michel Bazire ?

Après une absence de neuf mois, Romanesque (2) a pris part à trois courses. Il reste sur une cinquième place dans un quinté plus relevé à Vincennes et une sixième place sur cette piste sur plus long. Il devrait à nouveau progresser. Possible placé. Son driver Christophe Martens est en vue dans les quintés : 48% de réussite cette année.

Ulf Du Noyer (3) manque de régularité. Mais, il lui arrive de bien faire comme en mai où il a conclu quatrième d’un quinté similaire sur les 2850 mètres de la grande piste à Vincennes. Pourquoi pas. Son driver Dominik Locqueneux est en vue dans les quintés : 46% de réussite cette année.

Vanille Du Dollar (4) a été en vue dans les étapes du GNT au printemps (avec notamment une victoire Marseille fin mars). Bien engagée, elle peut se placer à l’issue d’un bon parcours.

Vif D'or Du Poli (5) a été fautive lors de ses deux courses de rentrée. A nouveau ferré, il sera délaissé.

Varus Du Bocage (6) a conclu neuf fois parmi les cinq premiers lors de ses dix derniers parcours. Début mai, il a été cinquième d’une épreuve avec départ à l’autostart à Vincennes. Il devait s’élancer de la seconde ligne. Possible placé. Son entraîneur Romuald Mourice est régulier dans les quintés : 50% de réussite depuis 2015. Il sera associé à Matthieu Abrivard : 44% de réussite cette année.

Rossella Ross (7) vient d’Italie. Elle n’a pas été revue en France depuis sa seconde place acquise dans un groupe III sur les 2700 mètres de la grande piste en février l’année dernière. Possible placée.

Tobrouk De Payre (8) reste sur un succès dans un quinté couru sur les 2700 mètres de la grande piste à Vincennes. Il était déferré des quatre pieds. Il ne sera que déferré des antérieurs dans ce quinté. Pour une petite place tout de même ?

Amiral Du Bisson (9) a conclu huit fois parmi les cinq premiers lors de ses dix derniers parcours. Il reste ainsi sur une troisième place dans un quinté à Pornichet et deux accessits dans des étapes du GNT. Il sera par contre ferré dans ce quinté. Pour une petite place éventuellement ?

Vinochka (10) est en vue à un niveau inférieur avec en dernier lieu une victoire à Cagnes-sur-Mer. En mai dernier, elle s’était également imposée sur la petite piste de Vincennes dans un bon chrono. Pourquoi pas avec un bon parcours.

Après 2 ans d’absence, Juliano Rags (11) a été engagé deux fois : fautif sur ce tracé et une victoire ici-même sur plus long. Confirmation attendue. Il est entraîné par Fabrice Souloy : 47% de réussite cette année.

Ulexa Des Plans (12) vient de bien se comporter avec une troisième place à Feurs. Mais, auparavant, elle avait été au mieux cinquième lors de ses sept dernières courses. Elle avait pourtant remporté un quinté sur ce tracé en août l’année dernière. Pour une (petite) place ? Elle est entraînée par Philippe Daugeard : 44% de réussite depuis 2015.

Uvevering Du Gite (13) a été engagé cinq fois cette année : neuvième au mieux. Il n’a pas été revu depuis début juin.

Arazi Boko (14) vient de réaliser de bons débuts en France avec une troisième place dans un quinté couru sur le même parcours qu’aujourd’hui. Il avait le numéro un. Cette épreuve est plus relevée si bien qu’ils partira en seconde ligne. Pour une place tout de même ? Son entraîneur Fabrice Souloy fait preuve de régularité dans les quintés : 47% de réussite cette année. Il sera mené par Franck Nivard : 51% de réussite cette année.

Adelie (15) vient de remporter une course sur l'hippodrome de Feurs. En janvier, elle avait été sixième d’un quinté plus relevé sur les 2100 mètres de Vincennes (départ à l’autostart). Pour une petite place éventuellement ?

Re Italiano Ur (16) a effectué son retour en France en mai. Il a été engagé deux fois : septième puis fautif sur la grande piste de Vincennes. Il sera plutôt délaissé. Il sera associé à Roberto Andreghetti : 44% de réussite depuis 2015.



La sélection : 2-6-7-4-11-10-14-3
Le cheval de complément : 1

iTurf © 2007-2024   -   Mentions légales