Enghien Soisy - Prix des Gobelins

12 Octobre 2015

Réunion 1 - 1ère course
54000 - 2150 m. - 6 à 10 ans inclus- départ à l'autostart
Course Européenne - Course D - Départ à l'autostart - Pour 6 à 10 ans inclus, n'ayant pas gagné 245.000 €. - Sable - Corde à gauche

ChevalS/ADistanceJockeyEntraineur
1 UROI DE NGANDA M7 2150 Lagadeuc F. Le Mer J.
2 VIGNIA LA RAVELLE F6 2150 Bazire J. M. Blot E.G.
3 TAQUINE DU LOISIR F8 2150 Abrivard A. Raffegeau J.p.
4 OLIMPUS CAF M7 2150 Gelormini G. Le Bec J.e.
5 PLUTONIO H6 2150 Martens Martens V.
6 UNIQUE DE L'ITON H7 2150 De Genouillac T. Levesque H.
7 ULTRA DES VOIRONS M7 2150 Laurent A. Laurent A.
8 SUCCES DE VAUX H9 2150 Baron M. G. Baron M.G.
9 OLYMPIC KRONOS H7 2150 Locqueneux D. Kolgjini L.
10 UFANA NONANTAISE F7 2150 Raffin E. Cavey X.
11 RUBIS DE MORCHIES M10 2150 Lannoo G. Lannoo A.
12 UN SATIN ROSE H7 2150 Ouvrie F. Delaroche D.
13 FALCON HALERYD H6 2150 Piton B. Untersteiner J.
14 TOSCA DU CHATELET F8 2150 Charuel M. Jouenne Ch.
15 NON-PARTANT M6 2150 Gubellini P. Gubellini P.
16 AMOUR RAPIDE F8 2150 Andreghetti R. Souloy F.

Pronostic hippique

Le quinté de ce lundi va se courir sur l'hippodrome d'Enghien dans le Prix des Gobelins.
Il s'agit d'une course européenne pour chevaux âgés de 6 ans et plus.
Le départ sera donné à l'aide de l'autostart. Les meilleures places derrière la voiture sont les numéros 1 à 5.

Analyse du quinté



Uroi De Nganda (1) n'a conclu qu'une fois parmi les cinq premiers lors de ses dix dernières courses. Outsider.

Vignia La Ravelle (2) est actuellement en forme avec une seconde place dans un quinté à Cabourg en juillet et une troisième place dans un quinté sur la petite piste de Vincennes lors de son avant-dernière sortie. Elle sera associée à Jean-Michel Bazire : 43% de réussite cette année. Possible placée.

Lors de son avant-dernière course, Taquine Du Loisir (3) a été septième d’un quinté sur le même parcours qu’aujourd’hui. Elle avait le numéro 7. Elle s’est ensuite imposée à Laval. Pour une petite place.

Sur le même parcours qu’aujourd’hui, Olimpus Caf (4) a été second dans un quinté en juin et quatrième à nouveau dans un quinté en juillet. Pour une (petite) place.

En juin, Plutonio (5) a été second dans un quinté sur plus long. En août, il a participé à une épreuve relevée (un groupe III) sur le même tracé que ce quinté : sixième. Pour une (petite) place. Son entraîneur Vincent Martens fait preuve de régularité dans les quintés : 43% de réussite cette année. Il sera associé à C. Martens : 40% de réussite cette année.

Unique De L'iton (6) vient de réaliser une de ses meilleures performance de l’année avec une seconde place dans un quinté sur les 2700 mètres de la grande piste. À l’issue d’un bon parcours, lui aussi peut figurer dans les cinq.

Ultra Des Voirons (7) a affiché sa forme à un niveau inférieur ces derniers mois notamment à Beaumont de Lomagne (une victoire, 2 accessits). Cependant à ce niveau, il a été au mieux sixième depuis 2013. Pour une cinquième place avec des circonstances favorables ?

Succes De Vaux (8) n’est pas des plus réguliers. Mais, il a conclu troisième d’un quinté sur le même parcours qu’aujourd’hui en août. Il sera cette fois déferré des antérieurs. Méfiance.

Olympic Kronos (9) a effectué son retour en France le mois dernier. Il s’est d’abord imposé à Amiens (course avec départ à l’autostart). Il a été ensuite sixième d’un quinté plus relevé sur les 2850 mètres de la grande piste à Vincennes. Pour une (petite) place.

Ufana Nonantaise (10) est meilleure déferrée des quatre pieds. Ainsi, elle s’est imposée dans un quinté lors de son avant-dernière sortie sur la petite piste de Vincennes. Mais, elle sera ferrée dans ce quinté ... Son driver Eric Raffin est en vue dans les quintés : 54% de réussite cette année.

Rubis De Morchies (11) n'a conclu que deux fois parmi les cinq premiers lors de ses dix dernières courses et ce, à un niveau inférieur. Il sera délaissé.

Un Satin Rose (12) vient de s'imposer à trois reprises. Lors de son avant-dernière sortie, il s’est imposé sur les 2100 mètres de Vincennes (départ à l’autostart) dans un très bon chrono. S‘il répète cette performance, il visera au moins une place dans cette épreuve.

Falcon Haleryd (13) vient de Suède. Il a été engagé trois fois en France : une seconde place et une victoire sur les 2700 mètres de la grande piste en février et une victoire à Caen en dernier lieu. Possible placé.

Lors de son avant-dernière course, Tosca Du Chatelet (14) a créé une grosse surprise avec une quatrième place dans un quinté couru sur le même tracé qu’aujourd’hui. Aujourd’hui, le niveau sera plus relevé. Elle devra donc s’élancer en seconde ligne. Affaire d'impression.

Palomar Lb (15) est un bon cheval de trot monté. À l’attelé, il n’est pas dénué de qualité. On notera qu’en juin, il a été second d’une épreuve sur les 2700 mètres de la grande piste dans un très bon chrono. Pourquoi pas.

Amour Rapide (16) a été non placé dans deux épreuves similaires pour sa reprise de contact en France. Il sera à nouveau déferré des quatre pieds. Affaire d'impression. Il sera mené par Roberto Andreghetti : 43% de réussite cette année.



La sélection : 12-13-5-2-9-8-15-4
Le cheval de complément : 6
petites annonces