Quinté du 03 Décembre 2014

Sur l'hippodrome de Vincennes dans le Prix de la Ville de Royan

Réunion 1 - 1ère course
50000 - 2700 m. - 6 ans
Pour juments de 6 ans, n'ayant pas gagné 160.000€ - Course Européenne - Course D - Cendrée - Corde à gauche - Grande piste

ChevalS/ADistanceJockeyEntraineur
1 URANIE DE REALS F6 2700 Thomain D. Castel G.
2 UNITED POINIERE F6 2700 Ouvrie F. Heon D.
3 UNA SEVEN F6 2700 Delaune G. Delamare Mlle C.
4 OLAZ F6 2700 Abrivard A. Lacroix V.
5 ULKA MABON F6 2700 Dreux Y. Dreux Y.
6 UNE TOSCA F6 2700 Bruneau J. Bruneau J.
7 ULLA BECO F6 2700 Mottier M. Bezier M.
8 ULPIA DES JIPES F6 2700 Nivard F. Nivard F.
9 XEA VENUS F6 2700 Bonne D. Martens V.
10 UNION DES PRES F6 2700 Bezier M. Bezier M.
11 UNE GENDREENNE F6 2700 Le Beller T. Lemetayer D.
12 ORBACKENS CRUELLA F6 2700 Locqueneux D. Svensson C.
13 UNIFLOSA BELLA F6 2700 Wiels A. Marmion J.P.
14 URABA DU PONT F6 2700 Bazire J. M. Rayon J.Y.
15 UP NANIE F6 2700 Raffin E. Marie B.

Pronostic hippique

Le quinté de ce mercredi va à nouveau se courir sur l'hippodrome de Vincennes.
Le Prix de la Ville de Royan va rassembler 15 juments âgées de 6 ans.

Analyse du quinté



Uranie De Reals (1) a été au mieux cinquième lors de ses dix dernières courses. Outsider.

United Poiniere (2) s’est imposée lors de son avant-dernière sortie à Nantes. Mais, ensuite elle n’a été que neuvième dans un quinté sur la petite piste de Vincennes. Rachat possible en étant déferré des quatre pieds.

Après trois mois d'absence, Una Seven (3) vient de faire sa rentrée dans un quinté sur la petite piste de Vincennes : non placée. La régularité n’a pas été son fort auparavant. Affaire d'impression.

Olaz (4) vient d’Italie. Elle vient de conclure cinquième d’une épreuve similaire sur la petite piste de Vincennes. Mais, elle n'a aucune référence sur les longues distances.

Ulka Mabon (5) reste sur une sixième place dans un quinté couru sur la petite piste de Vincennes. Capable de trotter sur le pied de 1’15 sur ce parcours, elle peut figurer pour une petite place.

Une Tosca (6) a conclu sept fois parmi les cinq premiers lors de ses dix derniers parcours. Elle a notamment été seconde lors de son avant-dernière course dans un quinté sur la petite piste. Elle était déferrée ce qui ne sera pas le cas dans ce quinté. Pour une (petite) place tout de même. Elle est entraînée par Jacques Bruneau : 40% de réussite cette année.

Ulla Beco (7) n'a conclu qu’une fois parmi les trois premiers lors de ses dix dernières courses. Elle a réalisé ses meilleures performances en étant déferrée des quatre pieds. Elle ne sera que déferrée des postérieurs dans ce quinté. Pour une cinquième place éventuellement ?

Ulpia Des Jipes (8) a conclu six fois parmi les cinq premiers lors de ses dix derniers parcours. Elle reste sur une cinquième place dans un quinté sur la petite piste. Elle sera déferrée des quatre pieds ce qui ne lui est pas arrivé depuis le début de l’année. Pour une (petite) place.

Lors de sa dernière course, Xea Venus (9) s'est imposée dans une course à Enghien. Elle était déferrée des quatre pieds. Dans ce quinté, elle ne sera que déferrée des postérieurs. Pour une petite place. Son entraîneur Vincent Martens est régulier dans les quintés : 51% de réussite cette année.

Union Des Pres (10) a été fautive lors de trois de ses quatre dernières courses. Elle pourrait pourtant prétendre à une petite place sur ce qu’elle a fait de mieux. Affaire d'impression.

Après deux disqualifications consécutives, Une Gendreenne (11) a été non placée lors de ses deux courses suivantes. Elle fait une rentrée après deux mois.

Orbackens Cruella (12) vient de Suède. Elle a été engagée dans une épreuve sur la petite piste de Vincennes en avril : troisième. Pour une (petite) place.

Uniflosa Bella (13) reste sur deux sorties décevantes mais, elle est plutôt régulière dans l’ensemble. Elle a ainsi remporté une épreuve sur la petite piste en mars. Pour une (petite) place. Elle est entraînée par Jean-Paul Marmion : 42% de réussite cette année.Son driver est en vue dans les quintés : 43% de réussite cette année.

Uraba Du Pont (14) reste sur un succès sur l'hippodrome de Vincennes (2850 mètres, petite piste). Elle n’est pas à l’abri d’une faute. Au moins pour une place si elle est sage. Elle sera associée à Jean-Michel Bazire : 50% de réussite dans les quintés cette année.

Up Nanie (15) est idéalement engagée au plafond des gains. Elle a remporté une épreuve sur le même parcours qu'aujourd'hui en début d’année. Possible placée. Elle sera menée par Eric Raffin : 56% de réussite cette année.



La sélection : 14-15-12-8-13-6-5-2
Le cheval de complément : 4

iTurf © 2007-2024   -   Mentions légales