Quinté du 06 Décembre 2017

Sur l'hippodrome de Vincennes dans le Prix de Saint-Jean-de-Monts

Réunion 1 - 1ère course
42000 - 2700 m. -
Pour pouliches de 4 ans, n'ayant pas gagné 58.000 € - Course D - Mâchefer - Corde à gauche - Grande piste

ChevalS/ADistanceJockeyEntraineur
1 DORA LES JARRIAIS F4 2700 Van Dooyeweerd M. J.w. Van Dooyeweerd M.
2 DAISY TEAM F4 2700 Dubois J. Dubois J.
3 DROTTNING VIKING F4 2700 Lebourgeois Y. Brohier D.
4 DASTAVIA DE GUEZ F4 2700 Bazire J. M. Bazire J.M.
5 DARLING D'ARDENNES F4 2700 Derieux R. Verva G.
6 DONOSTIA DE LOU F4 2700 Dollion A. Dollion A.
7 DARQUANA DU NORD F4 2700 Verva M. Verva M.
8 DUNE DE L'AUNAY F4 2700 Barrier A. Raimbault V.
9 DYNASTIE D'ENFER F4 2700 Delacour G. Delacour G.
10 DAYTONA DODVILLE F4 2700 Mottier M. Mottier D.
11 DRAPANIE F4 2700 Raffin E. Desmontils B.
12 DIMITRIA DE LA NOE F4 2700 Gelormini G. Danielo L.
13 DIVINE ACTION F4 2700 Dubois J. Ph. Moulin Ph.
14 NON-PARTANT F4 2700 Bonne D. Bonne D.
15 DEESSE SAINT BAR F4 2700 Lamy A. Dousset Y.

Pronostic hippique

Le quinté du jour va se courir sur l'hippodrome de Vincennes dans le Prix de Saint-Jean-de-Monts.
Il s’agit d’une course pour juments âgées de quatre ans.

Analyse du quinté


Dora Les Jarriais (1) effectue une rentrée après quatre mois d'absence. Outsider.

Après huit mois d'absence, Daisy Team (2) a participé à trois courses. Elle reste sur une quatrième place dans une épreuve à Angers. Elle s’est déjà bien comportée sur la grande piste de Vincennes et devrait afficher des progrès. Elle sera déferrée des postérieurs pour la première fois. Pour une (petite) place.

Drottning Viking (3) a remporté une course à Enghien en octobre. Elle a été ensuite sixième d’une course sur la petite piste de Vincennes et quatrième sur ce parcours. Elle sera déferrée des quatre pieds pour la première fois. Méfiance.

Dastavia De Guez (4) est en grande forme avec deux victoires (Cholet et Cabourg) ponctuée par deux secondes places sur la petite piste de Vincennes. Son entraîneur Jean-Michel Bazire est régulier dans les quintés : 50% de réussite cette année. Pour ses débuts sur la grande piste de Vincennes, elle fera partie des juments en vue.

Darling D'ardennes (5) s’est imposée une fois sur deux depuis ses débuts. Elle vient ainsi de remporter une course pour ses débuts à Vincennes. Ses débuts sur la grande piste seront suivis avec intérêt. Son driver Romain Derieux est en vue dans les quintés : 47% de réussite cette année.

Donostia De Lou (6) s'est montrée fautive lors de deux de ses trois dernières courses. Elle a déjà trotté sur le pied de 1’14 et fractions sur ce parcours. Si elle est sage, elle peut elle aussi se placer.

Après un passage à vide, Darquana Du Nord (7) vient de conclure quatrième d’une course sur la petite piste de Vincennes. Pour une petite place éventuellement à l’issue d’un bon parcours.

Dune De L'aunay (8) a fait l’arrivée de deux courses sur ce parcours en début d’année en étant déferrée des quatre pieds. Absente ensuite, à l’exception d’une troisième place au trot monté, elle n’a pas montré une grande forme depuis sa rentrée en septembre. Mais, comme elle sera déferrée des quatre pieds comme en début d’année, il faut s’en méfier. Son driver Anthony Barrier est en vue dans les quintés : 43% de réussite depuis 2016.

Dynastie D'enfer (9) a fait preuve d’une grande régularité à un niveau inférieur. Elle vient de participer à une course similaire sur ce parcours : neuvième. Pour une petite place éventuellement avec un bon parcours ?

Après pratiquement trois mois d'absence, Daytona Dodville (10) a pris part à deux courses. Elle vient d’effectuer de très bons débuts à Vincennes avec une seconde place sur ce parcours. Confirmation attendue.

Après une longue absence, Drapanie (11) a été fautive lors de ses deux courses de rentrée. Elle sera cette fois déferrée des postérieurs. Ainsi, elle s’était imposée sur ce tracé en janvier. Possible placée si elle est sage. Elle sera menée par Eric Raffin : 49% de réussite cette année.

Dimitria De La Noe (12) a plutôt été en vue à un niveau moins relevé. Elle a été que neuvième dans une épreuve sur ce parcours en septembre dernier. Affaire d'impression.

Divine Action (13) n’a été déferrée des postérieurs que deux fois : seconde en février sur les 2100 mètres et seconde sur ce tracé en septembre dernier. Elle le sera aujourd’hui. Possible placée. Son entraîneur Philippe Moulin fait preuve de régularité dans les quintés : 40% de réussite cette année.Son driver Jean-Philippe Dubois est en vue dans les quintés : 60% de réussite cette année.

Denebola Tege (14) a été non placée ou fautive lors de ses sept dernières courses. Difficile à situer.

Deesse Saint Bar (15) effectue une rentrée après quatre mois d'absence. Outsider.



La sélection : 4-11-13-5-2-10-3-6
Le cheval de complément : 8

iTurf © 2007-2024   -   Mentions légales