Quinté du 03 Octobre 2011

Sur l'hippodrome de Enghien Soisy dans le Prix de Saint-Chamond

Réunion 1 - 1ère course
38000 - 2150 m. - 6 ans- départ à l'autostart
Attelé - Course Européenne - Course D - Départ à l'autostart - Pour 6 ans, n'ayant pas gagné 123.000 €. - Sable - Corde à gauche > 16  Partants >38000 €> 2150 m

ChevalS/ADistanceJockeyEntraineur
1 REQUIEM DE CHENU H6 2150 Pellerot P. Pellerot F.
2 REBELLE D'ORGERES F6 2150 Raffin E. Terry F.
3 RAY SUGAR H6 2150 Nivard F. Terry F.
4 RADIO STAR F6 2150 Bethouart J. Bethouart J.
5 RIVE DE VIRETAUTE F6 2150 Dersoir J. L. Cl. Dersoir J.L.Cl.
6 RODEO DES FLEURS H6 2150 Vercruysse P. Paille G.
7 REPEAT AGAIN M6 2150 Abrivard M. Abrivard M.
8 RAVELLO H6 2150 Martens Ch. Martens V.
9 REALITY PRIDE F6 2150 Locqueneux D. Nordin U.
10 REZEEN CAYENNAIS H6 2150 Le Beller T. Raimbault V.
11 ROHANT D'ECHAL H6 2150 Verva P. Y. Fournier E.m.
12 RUBIS DE MORCHIES M6 2150 Lannoo G. Lannoo A.
13 ROYAL D'HAVAROCHE H6 2150 Mary Ch. A. Constantin B.
14 REEFSCAPE H6 2150 Cuiller Ch. Ernault S.
15 LARRY BIRD M6 2150 Verbeeck J. Ehlert H.
16 RICHMOND PARK H6 2150 Senet F. Stihl Mme M.

Pronostic hippique

Le quinté de ce lundi va se courir sur l'hippodrome de Enghien Soisy dans le Prix de Saint-Chamond.
Il s'agit d'une épreuve piur chevaux âgés de 6 ans.
Le départ sera donné à l'aide de l'autostart. Les meilleures places derrière la voiture sont les numéros 1 à 5.

Bases


Ravello (8) effectue ses débuts dans les quintés. Lors de son avant-dernière course, il a remporté une course sur l'hippodrome de Marseille Vivaux (2675 mètres). Il a répété ensuite avec une seconde place sur l'hippodrome de Cagnes sur Mer (1609 mètres). Son entraineur Vincent Martens fait preuve de régularité dans les quintés : 63% de réussite cette année. Tout comme son driver Christophe Martens : 44% de réussite dans les quintés cette année.
Rive De Viretaute (5) est en grande forme : quatre victoires lors de ses cinq dernières courses. Elle en profite pour participer pour la première fois à un quinté.

Chances régulières


Larry Bird (15) vient d'être disqualifié dans un quinté de vitesse à Vincennes. Il faisait partie des favoris. Il faut donc le racheter d'autant plus qu'il sera mené par Jos Verbeeck : 44% de réussite dans les quintés cette année.
Repeat Again (7) s'est montré fautif lors de cinq de ses six dernières courses. Il vient de conclure sixième dans un quinté de vitesse à Vincennes. Déferré cette fois des postérieurs, il devrait conclure dans les cinq s'il se montre sage.
Requiem De Chenu (1) a remporté ses quatre dernières courses. Difficile d'aller contre lui même s'il monte de catégorie.
Pour sa cinquième course de l'année, Ray Sugar (3) vient d'afficher un net regain de forme dans une épreuve à réclamer à Vincennes : second. A l'issue de ce réclamer, il a rejoint les boxes de Franck Terry. Il sera mené par Franck Nivard : 44% de réussite dans les quintés cette année. Difficile à situer.
Reality Pride (9) a été disqualifiée lors de ses trois dernières courses ce qui n'incite pas à la confiance. Mais elle sera associée à un driver en pleine forme : Dominik Locqueneux.
Rebelle D'orgeres (2) fait preuve de régularité dans les épreuves à réclamer. Il monte de catégorie en participant à ce quinté. Depuis ses débuts, il n'a jamais trotté sous les 1'14. Il est entrainé par Franck Terry (40% de réussite dans les quintés cette année) et sera associé à Eric Raffin (48% de réussite dans les quintés cette année). Difficile à situer malgré un numéro idéal.
Depuis sa rentrée début juillet, Reefscape (14) a participé à cinq courses, il a été neuvième au mieux. Il sera cette fois déferré des postérieurs. Ce "Levesque" a pourtant montré des choses intéressantes lors du dernier meeting d'hiver à Vincennes.
Royal D'havaroche (13) a été disqualifié quatre fois lors de ses dix derniers parcours. En août dernier, il a conclu quatrième d'une épreuve remportée par Repeat Again (7) à Meslay-du-Maine.
Lors de sa dernière course, Rubis De Morchies (12) s'est imposé sur une piste en herbe à Amiens. Le niveau sera cette fois plus relevé.
Les dernières sorties de Rezeen Cayennais (10) sont décevantes, il a participé à trois courses depuis cinq mois : trois zéros. Sur sa vraie valeur, il aurait pourtant son mot à dire dans ce quinté. Il sera cette fois associé à Tony Le Beller.
Richmond Park (16) vient de remporter une course pour amateurs sur l'hippodrome de Vincennes. Il a plutôt été déferré lors de ses dernières courses ce qui ne sera pas le cas dans ce quinté.
Rohant D'echal (11) a été disqualifié deux fois et a été non placé lors de ses trois dernières courses. En février, il avait conclu quatrième sur ce parcours mais il s'élançait de la première ligne.
Radio Star (4) n'a conclu que une fois parmi les cinq premiers lors de ses dix dernières courses : seconde à Amiens. Elle sera déferrée des quatre pieds ce qui ne lui est pas arrivé depuis plus d'un an. Affaire d'impression.
Pour son premier quinté, Rodeo Des Fleurs (6) vient d'être non placé sur le parcours de vitesse de Vincennes. Il essaiera de mieux faire en étant associé à Pierre Vercruysse.









La sélection : 8-5-15-7-1-3-9-2
Le cheval de complément : 14

iTurf © 2007-2024   -   Mentions légales