Quinté du 17 Septembre 2017

Sur l'hippodrome de Vincennes dans le Prix de Moulins-la-Marche

Réunion 1 - 6ème course
68000 - 2850 m. -
Course B - Course Européenne - Pour 7 à 10 ans inclus, n'ayant pas gagné 400.000 € - Grande piste - Piste en mâchefer - Corde à gauche

ChevalS/ADistanceJockeyEntraineur
1 UN FIRST H9 2850 Cabaret Y. Bazire J.M.
2 PLUTONIO H8 2850 Andreghetti R. Martens V.
3 RADIEUX H7 2850 Locqueneux D. Kolgjini L.
4 MONAS INVERCOTE F8 2850 Vercruysse P. Goop B.
5 VOLARE DE LOU H8 2850 Martens Martens V.
6 AZARO D'EVA M7 2850 Bazire J. M. Bazire J.M.
7 TOTEM D'AZUR M10 2850 Guelpa J. Guelpa J.
8 VIC DU POMMEREUX M8 2850 Mottier M. Roger S.
9 TELL ME NO LIES H8 2850 Monclin J. Ph. Billard Ph.
10 TOBROUK DE PAYRE H10 2850 Abrivard M. Touillet J.Y.
11 VASCO DE VIETTE H8 2850 Thomain D. Lercier F.
12 APOLLON DE KACY M7 2850 Nivard F. Westholm J.
13 VINOCHKA F8 2850 Ouvrie F. Sap F.
14 VENUS DE BAILLY F8 2850 Abrivard A. Bourgoin B.
15 ATTACUS H7 2850 Raffin E. Guarato S.

Pronostic hippique

Le quinté de ce dimanche va se courir sur l'hippodrome de Vincennes dans le Prix de Moulins-la-Marche.
Il s’agit d’une épreuve européenne pour chevaux âgés de sept ans et plus.

Analyse du quinté


Un First (1) n'a pas été revu en course cette année. C’est un cheval de trot monté. Outsider. Il est entraîné par Jean-Michel Bazire : 50% de réussite cette année.

Plutonio (2) est meilleur déferré des quatre pieds ce qui sera le cas dans ce quinté. Ainsi, lors de son avant-dernière course, il a conclu troisième d’un groupe III à Cagnes-sur-Mer. Pourquoi pas.

Radieux (3) a été troisième d’un quinté un peu moins relevé fin août sur ce parcours. Il a égalé sa meilleure performance de l’année. Pour une petite place éventuellement.

Monas Invercote (4) est plutôt régulière dans l’ensemble. Elle a été seconde d’un quinté sur ce parcours de son avant-dernière sortie. Pour une (petite) place. Son entraîneur Björn Goop est régulier dans les quintés : 46% de réussite cette année.

Volare De Lou (5) semble retrouver la forme. Après un passage à vide, il vient de s’adjuger une course à Cagnes-sur-Mer. Il va tenter de confirmer dans ce quinté.

Azaro D'eva (6) a remporté cinq de ses sept dernières courses et a été disqualifiée deux fois ... Difficile d’aller contre lui s’il est sage. Son entraîneur Jean-Michel Bazire fait preuve de régularité dans les quintés : 50% de réussite cette année.

Totem D'azur (7) a remporté un quinté sur ce parcours en mai dernier. Mais depuis, il se montre décevant en ayant été au mieux septième en sept courses.

Vic Du Pommereux (8) s’est imposé dans un quinté à Enghien en mai dernier. Absent deux mois ensuite, il a été engagé trois fois depuis : huitième au mieux. Affaire d'impression. Son entraîneur Sylvain Roger est régulier dans les quintés : 47% de réussite cette année.

Après quatre mois d'absence, Tell Me No Lies (9) a pris part à deux courses : dixième d’un quinté à Enghien fin juillet, il a ensuite affiché un net regain de forme avec une quatrième place dans une course similaire sur ce tracé il y a huit jours. Possible placé. Il sera associé à Jean-Philippe Monclin : 43% de réussite cette année.

Tobrouk De Payre (10) n’a pas été revu en course depuis la mi-juillet. Il a été décevant lors de ses trois derniers parcours. Il sera associé à Matthieu Abrivard : 50% de réussite cette année.

Vasco De Viette (11) a remporté un quinté à Enghien lors de son avant-dernière sortie. Il a ensuite tenté l’aventure dans un groupe III sur ce parcours : huitième. Pour son retour dans les quintés, il devrait être en vue. Son entraîneur Fabrice Lercier fait preuve de régularité dans les quintés : 44% de réussite cette année.Son driver David Thomain est en vue dans les quintés : 49% de réussite cette année.

Pour son retour en compétition après sept mois d'absence, Apollon De Kacy (12) a été non placé sur l'hippodrome de Cagnes-sur-Mer. Il sera cette fois déferré des quatre pieds. Cela lui a plutôt réussi en début d’année avec une victoire dans un groupe III à Cagnes-sur-Mer et deux accessits à Vincennes. Avec une condition avancée, il peut se placer. Son driver Franck Nivard est en vue dans les quintés : 56% de réussite cette année.

Vinochka (13) sera déferrée des quatre pieds. La dernière fois que cela lui est arrivée, c’était en mai dernier dans un quinté sur ce parcours : troisième. Possible placée.

Venus De Bailly (14) est en forme avec une cinquième place dans un groupe II à Enghien ponctuée par une seconde place dans une épreuve à Divonne-les-Bains. Pour une (petite) place.

Attacus (15) est pratiquement irréprochable cette année. Il compte déjà cinq succès. En dernier lieu, c’était dans une course européenne sur les 2700 mètres de la grande piste. Au moins pour une place. Son entraîneur Sébastien Guarato fait preuve de régularité dans les quintés : 58% de réussite cette année. Il sera associé à Eric Raffin : 49% de réussite cette année.



La sélection : 15-6-9-13-11-14-12-4
Le cheval de complément : 5

iTurf © 2007-2024   -   Mentions légales