Quinté du 09 Novembre 2017

Sur l'hippodrome de Vincennes dans le Prix de Cognac

Réunion 1 - 1ère course
55000 - 2850 m. -
Pour chevaux entiers et hongres de 6 à 9 ans inclus, n'ayant pas gagné 235.000€ - Course D - Grande Piste - Cendrée - Corde à gauche

ChevalS/ADistanceJockeyEntraineur
1 AS DE GODISSON H7 2850 Verva L. Grumetz J.
2 UPPY DE VIVE H9 2850 Verva P. Y. Verva P.y.
3 BOB M6 2850 Raffin E. Dessartre Mlle E.
4 AGI DE CRENNES H7 2850 Maillard J. P. Szirmay E.
5 BLACK D'ARJEANC H6 2850 Bonne D. Guarato S.
6 ANGE DE LUNE H7 2850 Abrivard M. Abrivard M.
7 BRELAN DU VIVIER M6 2850 Vercruysse P. Ecalard Ch.
8 ATINO DE L'ORMERIE H7 2850 Le Beller T. Le Beller Mme E.
9 URANIUM H9 2850 Bazire J. M. Guelpa J.
10 ALL FEELING M7 2850 Martens Lemercier M.
11 UTELO DE CARENTONE H9 2850 Nivard F. Van Eeckhaute J.g.
12 UN DIABLE BLANC H9 2850 Senet J. F. Senet J.F.
13 BALANDO M6 2850 Locqueneux D. Vanberghen Al.
14 VIKING FROMENTRO H8 2850 Levesque P. Levesque T.

Pronostic hippique

Le quinté de ce jeudi va se courir sur l'hippodrome de Vincennes dans le Prix de Cognac.
Il s’agit d’une épreuve pour chevaux âgés de six ans et plus.

Analyse du quinté


As De Godisson (1) a prouvé sa forme ces derniers mois en étant déferré des quatre pieds. Ce sera également le cas dans ce quinté. Toutefois, à Vincennes, il a essentiellement réussi au trot monté. Va-t-il bien faire ?

À l’exception d’une troisième place en septembre, Uppy De Vive (2) a été au mieux sixième lors de ses 9 dernières courses.

Après trois mois d'absence, Bob (3) a participé à trois courses. Il reste sur une cinquième place dans un quinté disputé sur la petite piste. Il essaiera de faire mieux sur la grande piste en étant toujours associé à Eric Raffin (49% de réussite dans les quintés cette année).

Agi De Crennes (4) vient de remporter un quinté sur la petite piste de Vincennes sur plus court. Auparavant, il avait été au mieux quatrième lors de ses huit parcours précédents. Va-t-il confirmer ?

À l’exception d’une seconde place dans une course sur herbe, Black D'arjeanc (5) a été au mieux huitième lors de ses six derniers parcours. Il est pourtant capable de trotter autour de 1’14 sur ce tracé. Pour une petite place. Il est entraîné par Sébastien Guarato : 58% de réussite cette année.

Après quatre mois d’absence, Ange De Lune (6) a été non placé lors de ses deux courses de rentrée. Il sera à nouveau ferré. Il sera donc délaissé. Son entraîneur Matthieu Abrivard fait preuve de régularité dans les quintés : 71% de réussite cette année.

Brelan Du Vivier (7) a été en forme au printemps et en juillet avec plusieurs victoires. Il reste sur trois sorties décevantes. À Vincennes, il faut remonter à 2015 pour lui trouver mieux qu’une quatrième place. Avec Pierre Vercruysse, il essaiera donc lui aussi de faire mieux.

À l’exception d’une seconde place à Pornichet en août, Atino De L'ormerie (8) a été au mieux quatrième lors de ses huit derniers parcours. Pour une petite place. Il sera associé à Tony Le Beller : 40% de réussite cette année.

Uranium (9) n’est pas un modèle de sagesse. Il a toutefois affiché sa forme avec une seconde place sur ce parcours une troisième place au trot monté. Il va tenter de poursuivre. Il sera mené par Jean-Michel Bazire : 53% de réussite cette année.

All Feeling (10) vient de décevoir dans un quinté à Enghien mais il devait rendre de la distance. Auparavant, il a fait l’arrivée de deux quintés plus relevés à Enghien et a été sixième d’un quinté à Craon. Possible placé.

Utelo De Carentone (11) a participé à deux courses après six mois d’absence. Il a prouvé par le passé qu’il était compétitif à ce niveau. Il sera associé à Franck Nivard : 56% de réussite cette année. Méfiance.

À l’exception de deux victoires sur herbe cet été, Un Diable Blanc (12) a été au mieux quatrième lors de ses huit dernières courses. Il est bien engagé dans ce quinté. Pour une petite place.

Après trois mois d'absence, Balando (13) a participé à quatre courses. Il sera déferré des quatre pieds ce qui constitue un plus. Il est de plus engagé. Possible placé.

Viking Fromentro (14) a conclu huit fois parmi les cinq premiers lors de ses dix derniers parcours. Il reste sur une troisième place dans un quinté sur ce parcours ponctuée par une seconde place dans un quinté à Enghien. Au moins pour une place. Son driver Pierre Levesque est en vue dans les quintés : 44% de réussite cette année.


Le site était inaccessible ce matin, c'était en raison d'un problème électrique chez la société qui héberge le site. Tout semble rentrer dans l'ordre.


La sélection : 14-10-13-9-11-3-4-7
Le cheval de complément : 8

iTurf © 2007-2024   -   Mentions légales