.

Enghien Soisy - Prix d'Amiens

25 Octobre 2014

Réunion 1 - 6ème course
105000 - 3800 m. - 4 ans
4 ans - Handicap divisé - première épreuve - Réf : + 8 - Piste en herbe - Corde à gauche

ChevalS/ADistanceJockeyEntraineur
1 FIAT LUX F4 70 kg Schmidlin R. Cottin Fm.
2 THE STOMP H4 69 kg Ricou J. Nicolle F.
3 MELODY DE BELLOUET F4 68 kg Clouet G. Lefevre B.
4 ALL PEPPER H4 68 kg Nabet K. Couetil A.
5 NOANOA F4 67 kg De Chitray A. Regley O.
6 AMAZING COMEDY H4 67 kg Philipperon L. Collet Rob.
7 FOAM OF THE DAY H4 67 kg Beaurain T. Guillochon Jl.
8 ANGE D'AMOUR H4 66 kg Barbedette G. Porzier Ym.
9 MARVEL FLIGHT F4 66 kg Carroux M. Chaille-chaille A.
10 ANTISEPTIQUE F4 66 kg Lecourt Y. Merienne J.
11 KINGS CROSS H4 66 kg Nattiez J. Beaunez B.
12 SURELY TRY H4 66 kg Lefebvre Mr C. Pacault I.
13 NON INTERDIT H4 65 kg Billard Ma. Trapenard T.
14 IDOL'S LAD H4 65 kg Chazelle E. Puitg Mlle T.
15 VAL DE SAANE H4 65 kg Lecordier A. Windrif D.
16 A PIGALLE H4 64.5 kg Cheminaud V. Chotard R.

Pronostic hippique

Le quinté de ce samedi va se dérouler sur l'hippodrome d'Enghien dans le Prix d'Amiens.
Il s’agit d’une épreuve de haies pour chevaux âgés de quatre ans.

Analyse du quinté



Lors de son avant-dernière course, Fiat Lux (1) a remporté un quinté à Clairefontaine. Avec une valeur revue à la hausse, elle a été ensuite huitième dans un quinté à Auteuil. Pour une petite place.

The Stomp (2) a deux courses dans les jambes après un break de six mois : une victoire sur cette piste sur la distance de 3600 mètres ponctuée par une quatrième place dans une listed toujours sur ce même parcours des 3600 mètres. Possible placé.

Melody De Bellouet (3) n'a pas été revue en course depuis février dernier. L’année dernière, elle a remporté une épreuve sur cette piste. Elle débute dans les quintés. Difficile à situer.

Depuis ses débuts, All Pepper (4) n'a participé qu'à cinq courses en haies. Elle a notamment remporté deux épreuves à Nantes. Pour son retour en compétition après huit mois d'absence, Il a conclu cinquième d’une course à conditions à Nantes. Il monte de catégorie. Difficile à situer. Il sera associé à Kevin Nabet : 44% de réussite cette année.

Noanoa (5) a remporté deux handicaps consécutivement à Auteuil au printemps. Absente ensuite, elle vient de faire sa rentrée à Auteuil : non placée. Elle devrait afficher des progrès et pourquoi pas accrocher une petite place.

Amazing Comedy (6) effectue une rentrée après huit mois d'absence. La régularité n’a pas été son fort en haies. Outsider.

Foam Of The Day (7) a été septième dans un quinté fin mars à Auteuil. Absent ensuite, il vient de faire sa rentrée en plat. Il devrait progresser et peut accrocher une place si sa condition est similaire à celle qu’il avait en début d’année.

Ange D'amour (8) a débuté en haies en avril dernier par une victoire sur cette piste. Il a ensuite participé à deux quintés à Auteuil : second sur 3900 mètres en mai et troisième sur 3600 mètres en juin. Absent ensuite, il vient de faire une très bonne rentrée dans une listed à Auteuil. Au moins pour une place. Son entraîneur Yann-Marie Porzier est régulier dans les quintés : 42% de réussite cette année.

Marvel Flight (9) a débuté en haies en août dernier. Elle a remporté ses deux dernières courses : une course à conditions à La Teste et un handicap à Auteuil. Elle se voit pénalisée de six livres sur l’échelle des valeurs mais ses débuts dans les quintés seront suivis avec intérêt. Son entraîneur Arnaud Chaille-chaille est régulier dans les quintés : 41% de réussite cette année.

Antiseptique (10) n’a que cinq courses son actif : deux l’année dernière et trois cette année (depuis début septembre). Elle vient d’être inexistante dans une listed à Auteuil. Elle redescend un peu de catégorie. Va-t-elle faire mieux ?

Kings Cross (11) vient de s'imposer à deux reprises dans des épreuves à réclamer en steeple. En haies, il n’a pas été revu depuis avril dernier. Il avait notamment été second de Ange D'amour (8) dans une course à conditions sur cette piste. Cette performance lui vaudra des supporters.

Surely Try (12) n’a pas été revu en course cette année. Outsider. Son entraîneur Isabelle Pacault est régulier dans les quintés : 40% de réussite depuis 2013.

Non Interdit (13) manque de régularité mais il a notamment remporté un quinté à Auteuil en juin dernier. Avec un poids revu à la hausse, il a été au mieux sixième ensuite.

Idol's Lad (14) a été engagé dans quatre quintés au printemps : sixième au mieux. Il a désormais deux courses de rentrée après un break de plus de trois mois. Il reste sur une septième place dans une listed à Auteuil. Le niveau est un peu moins relevé. Pour une (petite) place. Il sera associé à Ervan Chazelle : 42% de réussite cette année.

Val De Saane (15) a pris part à deux quintés cette année : arrêté à Auteuil en juin et sixième à Clairefontaine lors de son avant-dernière sortie par terrain lourd. Pour une cinquième place éventuellement.

Lors de sa dernière course, A Pigalle (16) s'est imposé très facilement dans un réclamer à Auteuil. Il a alors changé d’entraîneur. Il monte de catégorie en participant à son premier quinté. Va-t-il bien faire ? Son jockey est en vue dans les quintés : 53% de réussite cette année.



La sélection : 8-2-9-7-11-16-14-1
Le cheval de complément : 13